Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, MOUNIADALI a dit :

Bonjour.

Ah très bien, j'ai pas passé encore le ielts mais j'ai peur de le passer et ne pas avoir un 6, j'essaye de m’améliorer .

est ce que tu  peux me donner des détails? surtout pour le speaking et reading.

peut être que tu vas me donner le courage de le passer. je veux avOir un 6, pour le programme d’immigration de l’Ontario, il demande un 6

en anglais .c'est pour avoir une invitation de la province d'ontario et augmenter mon score dans le bassin.

Pour le reading il y a plein de ressources (livres,...). Fais un tour sur Google.

Modifié par Orubella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MouhCherif a dit :

Bonjour, 

Ah tu vises l'Ontario, je sais qu'ils ont un programme pour les francophones, et qu'ils sont entrain de sélectionner a tour de bras, franchement ça parait très intéressant. Moi je suis pas sure, je suis dans le domaine pétrolier et en Ontario c'est mort pour moi, le seul état qui puisse me convenir c'est l'Alberta, mais malheureusement ils ne sont pas entrain d'inviter. Donc peut être que je vais opter pour l'Ontario moi aussi. 

Pour le IELTS, il faut s'exercer, contrairement au TEF, tu as un grand nombre de sites sur la toile qui peuvent t'aider. Pour le listening regarde sur youtube. Pour le reading c'est pas très difficile mais il faut réagir vite et tu es limite par le temps. Le speaking c'est a peu prés comme le TEf, moi malgres que je me dérouille pas mal d'habitude, je me suis un peu embrouille. Tu peux trouver aussi des exemple de tests de speaking sur youtube, ainsi que le writting.

Moi c'est le writing et le speaking qui m'ont paru difficile.  Le truc est de se préparer sérieusement,  pour les quatres test.  

merci beaucoup, je vais m' y mettre pour un mois puis je vais le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Orubella a dit :

Pour le reading il y a plein de ressources (livres,...). Fais un tour sur Google.

merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ledaker a dit :

Il y a un examen blanc a 3500 da

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir.

Est ce que je peux savoir c'est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, MOUNIADALI said:

Bonsoir.

Est ce que je peux savoir c'est ou?

Bonsoir,

Je me suis inscrit hier pour passer l'IELTS à la Language school Algeria de Cheraga et  on m'a dit au centre qu'il ya l'examen blanc à 3500 DA et des cours spécialement pour passer l'IELTS 10 heures face to face avec un prof à 22 000 DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous

 

je compte commencer une EE , pour le EDE avec WES j'aurais quelque questions :

 

- es ce que j'envoie le diplôme d'ingénieur en informatique de USTHB avec les relevés seulement ou je dois joindre aussi le Diplôme du BAC ?

- es ce que je dois traduire mon diplôme d'ingénieur en informatique de USTHB ,car il est en arabe et en bas a gauche c'est ecrit en français le nom et prénom et l'intitulé du diplôme

- si quelque a déjà fait l'EDE avec WES , c'est quoi équivalence pour le diplome d'Ingénieur D'état en informatique (option software) de USTHB

 

merci d'avance

 

salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 à 11:22, rahma26 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis en cours de préparation des documents pour pouvoir créer mon profil entrée express.

 

- Attente du retour de l'évaluation des diplômes de wes.org

- Attente de mes résultats TEF

- Examen du IELTS prévu en Août.

 

Je vis à Alger, et je souhaiterais échanger avec des personnes qui sont dans les mêmes étapes que moi et qui sont dans le bassin.

 

Cela nous permettra de faire du réseautage à partir de maintenant :shy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, przt said:

Bonjour a Tous

 

je compte commencer une EE , pour le EDE avec WES j'aurais quelque questions :

 

- es ce que j'envoie le diplôme d'ingénieur en informatique de USTHB avec les relevés seulement ou je dois joindre aussi le Diplôme du BAC ?

- es ce que je dois traduire mon diplôme d'ingénieur en informatique de USTHB ,car il est en arabe et en bas a gauche c'est ecrit en français le nom et prénom et l'intitulé du diplôme

- si quelque a déjà fait l'EDE avec WES , c'est quoi équivalence pour le diplome d'Ingénieur D'état en informatique (option software) de USTHB

 

merci d'avance

 

salutations 

Bonjour,

Moi j'ai envoyé mon diplôme universitaire + les relevés de notes seulement. Concernant la traduction du diplôme moi j'ai encore mon diplôme provisoire qui a les deux versions française et arabe, j'ai photocopié la version française et envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ledaker a dit :

Bonsoir,

Je me suis inscrit hier pour passer l'IELTS à la Language school Algeria de Cheraga et  on m'a dit au centre qu'il ya l'examen blanc à 3500 DA et des cours spécialement pour passer l'IELTS 10 heures face to face avec un prof à 22 000 DA.

Bonsoir.

merci, Qu'est ce qu'il faut pour s'inscrire à l'examen IELTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, MOUNIADALI said:

Bonsoir.

merci, Qu'est ce qu'il faut pour s'inscrire à l'examen IELTS.

 

Il faut 29 000 DA + la carte d'identité biométrique ou passeport biométrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ledaker a dit :

 

Il faut 29 000 DA + la carte d'identité biométrique ou passeport biométrique.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je je suis nouvelle sur le forum. J’ai un diplôme de pharmacien et cumule près de 10 ans d’expérience dans une multinationale pharmaceutique en tant que cadre. J’ai obtenu d’excellents résultats au TEF (C2, C2, C2, C1) et je passe mon IELTS en février 2018. Je n’etais Pas au courant de l’EDE et ai soumis mon profil au bassin express. La réponse a été cinglante : vous n’êtes pas elligible à l’entree Express! Oops! Ma question est la suivante: étant donné que je pense que cela est du à l’EDE, si je refais évaluer mes diplômes puis-je actualiser mon statut d’entree Express? Pensez-vous que le problème est autre? Merci d’avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samirlouadah a dit :

Bonjour à tous,

 

je je suis nouvelle sur le forum. J’ai un diplôme de pharmacien et cumule près de 10 ans d’expérience dans une multinationale pharmaceutique en tant que cadre. J’ai obtenu d’excellents résultats au TEF (C2, C2, C2, C1) et je passe mon IELTS en février 2018. Je n’etais Pas au courant de l’EDE et ai soumis mon profil au bassin express. La réponse a été cinglante : vous n’êtes pas elligible à l’entree Express! Oops! Ma question est la suivante: étant donné que je pense que cela est du à l’EDE, si je refais évaluer mes diplômes puis-je actualiser mon statut d’entree Express? Pensez-vous que le problème est autre? Merci d’avance de votre aide

Bonsoir.

l'EDE est obligatoire pour l’entrée express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Samirlouadah a dit :

@MOUNIADALIMerci pour votre réponse. Puis-je actualiser mon profil?

oui .

 

il y a 50 minutes, Samirlouadah a dit :

@MOUNIADALIMerci pour votre réponse. Puis-je actualiser mon profil?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/11/2018 at 9:29 PM, yacanada said:

Bonjour BEJAIA06000;

Cela ne pose aucun problème, WES est organisme canadien qui a les moyens de reconnaître les visas sur les diplômes ou les scellés dans une longue autre que le français ou l’anglais pour tous les établissements poste secondaires qui sont sur sa liste. J’y suis passé par là en 2015 et dû envoyer, de mon coté, une copie et une traduction originale de chaque année à l’université, l’Université transmettra les documents qui lui incombe dans un format officiel propre au sien !

Merci beaucoup pour votre aide yacanada :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement