Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

bonjour,,

 

j vais entamé l EDE moi at ma femme ,, esuqe  y as une possibilé d envoyé les deux demande dasn une seule enveloppe au WES ( sachant qu on va faire les demande en ligne chacun pour son parcour , c a d  : chaqun son compte avec deux numero WES ) et je mentionnerai quoi sur la grande envelope ?

 

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redson a dit :

bonjour,,

 

j vais entamé l EDE moi at ma femme ,, esuqe  y as une possibilé d envoyé les deux demande dasn une seule enveloppe au WES ( sachant qu on va faire les demande en ligne chacun pour son parcour , c a d  : chaqun son compte avec deux numero WES ) et je mentionnerai quoi sur la grande envelope ?

 

 

Merci d avance

a mon avis chaque requérant a son EDE ( chaque dossier son Num de WES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je remplis mon profil entrée express. Pour la date de début des cours j'ai choisi celle de la rentrée des classes. Qu'en est-il de la date de fin : faut-il mettre celle de fin des cours ou la date d'obtention de mon diplôme?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, lynx1080 said:

a mon avis chaque requérant a son EDE ( chaque dossier son Num de WES)

 

bonjour lynx1080,

 

oui certe chaque requerant a son EDE,, mais juste j ai voulu envoyé les deux dans la meme enveloppe que cette enveloppe contient les  deux enveloppes de chacun de nous,

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/30/2018 at 3:16 PM, mah said:

Bonsoir,

ok mah je vous remercie pour tes claires suggestions, sauf que si je fait cette procedures de 06 enveloppes ( 3x2 ) esque dans ce cas je mis dans le demande dans le site wes seulement un seule diplome ( c a d . le magister ) ? et je mis quoi comme année debut et anne de fin , seulement les années du magister ou bien tt les années du parcour ( c a d , 3 ans mascara + 03 ans inps + 03 ans inps )

 

Bonsoir,

 

je suis d'accord avec @henox12 pour la procedure sauf dans le choix du diplome le plus haut, d'apres mon experience WES a faire  l'equivalence de chaque diplome apart.

Je vous conseille d'envoyer les trois diplomes pour l'equivalence.( chaque diplome dans une enveloppe + une autre envelope scellee et signe pour releves de notes) X 3 = 6 envelopes + une grande envelope pour les tous.

 

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 10/2/2018 at 10:53 AM, redson said:

bonjour,,

 

j vais entamé l EDE moi at ma femme ,, esuqe  y as une possibilé d envoyé les deux demande dans une seule enveloppe au WES ( sachant qu on va faire les demande en ligne chacun pour son parcour , c a d  : chaqun son compte avec deux numero WES ) et je mentionnerai quoi sur la grande envelope ?

 

 

Merci d avance

tu fais d'abord une enveloppe pour chaque compte comme c'est indiqué sur WES avec le num ref comme si tu envoyais chaque envloppe seule puis tu mets les deux dans une dernière enveloppe avec seulement l'adresse de WES(du moment que tu as mis les num de ref sur chaque enveloppe  qui se trouvent à l’intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, sarah2020 said:

tu fais d'abord une enveloppe pour chaque compte comme c'est indiqué sur WES avec le num ref comme si tu envoyais chaque envloppe seule puis tu mets les deux dans une dernière enveloppe avec seulement l'adresse de WES(du moment que tu as mis les num de ref sur chaque enveloppe  qui se trouvent à l’intérieur)

Bonjour ,

 

merci bcp sara2020.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/2/2018 at 5:10 PM, redson said:

Bonsoir,

ok mah je vous remercie pour tes claires suggestions, sauf que si je fait cette procedures de 06 enveloppes ( 3x2 ) esque dans ce cas je mis dans le demande dans le site wes seulement un seule diplome ( c a d . le magister ) ? et je mis quoi comme année debut et anne de fin , seulement les années du magister ou bien tt les années du parcour ( c a d , 3 ans mascara + 03 ans inps + 03 ans inps )

 

 

Bonjour @redson,

 

Dans le site WES vous allez remplir les trois diplomes mais vous payerai seullement les frais d'une seule demande.

 

Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, esk klk1 peux m"expliquer si on fait une EDE du diplôme du baccalauréat vu que j"ai pas d'autre diplome ( j ai pas fait d'etde superiere ) j'ai que des certification dans le doma  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les rêveurs,

(Je stresse)² !!!

Voici mes stats :

- Extraction Avril 2018

- Soumission 17/06/2018

- AOR 17/06/2018

- Ip1 : 29/06/2018

Et depuis rien !!! Le grand Walou ! 

Est-ce que il y a des candidats dans le même cas que moi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nchallah très prochainement votre ppr , les aoristes de Juin commencent à les recevoir.
Et Pr nous les aoristes de juillet Kech jdid? J arrive même pas à les avoir au téléphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, nabil00x a dit :

 

 

Il y a 12 heures, automotoarchi a dit :
Il y a 12 heures, sissi25 a dit :
nchallah très prochainement votre ppr , les aoristes de Juin commencent à les recevoir.

Et Pr nous les aoristes de juillet Kech jdid? J arrive même pas à les avoir au téléphone

Pour nous les aoristes juillet lazemna bcp de patience, perso je les ai appelé une seule fois au début et on m'a expliqué que c'était cas par cas du coup j'ai laissé tomber je n'appelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour nous les aoristes juillet lazemna bcp de patience, perso je les ai appelé une seule fois au début et on m'a expliqué que c'était cas par cas du coup j'ai laissé tomber je n'appelle plus.
Bonjour, pour ma part je voulais juste savoir si mon éligibilité est passée ou pas encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, automotoarchi a dit :
il y a 1 minute, sissi25 a dit :
Pour nous les aoristes juillet lazemna bcp de patience, perso je les ai appelé une seule fois au début et on m'a expliqué que c'était cas par cas du coup j'ai laissé tomber je n'appelle plus.

Bonjour, pour ma part je voulais juste savoir si mon éligibilité est passée ou pas encore

Bonjour nchallah elle est passée puisqu'on t'as reçu un ADR ,  y a aucune raison pour qu'elle ne passe pas . Nchallah ma ykoun ghir el khayr mais allah ghaleb comme on dit c une procédure qui nous a coûté du temps et de l'argent , et mnt nos neurones se brûlent petit à petit ...lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour nchallah elle est passée puisqu'on t'as reçu un ADR ,  y a aucune raison pour qu'elle ne passe pas . Nchallah ma ykoun ghir el khayr mais allah ghaleb comme on dit c une procédure qui nous a coûté du temps et de l'argent , et mnt nos neurones se brûlent petit à petit ...lol  
Lollll j espère qu il nous en restera un peu de neurones pour pouvoir survivre labas lolll maykoun ghir El khir pour tous inchaallah et bientôt la délivrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, automotoarchi a dit :
il y a 27 minutes, sissi25 a dit :
Bonjour nchallah elle est passée puisqu'on t'as reçu un ADR ,  y a aucune raison pour qu'elle ne passe pas . Nchallah ma ykoun ghir el khayr mais allah ghaleb comme on dit c une procédure qui nous a coûté du temps et de l'argent , et mnt nos neurones se brûlent petit à petit ...lol  

Lollll j espère qu il nous en restera un peu de neurones pour pouvoir survivre labas lolll maykoun ghir El khir pour tous inchaallah et bientôt la délivrance

hhhhhhhhhhhhhhhh awah ana mes neurones rahou fiha peutêtre une fois ppr reçu je redeviendrai normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement