Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, toubib619 a dit :

Bonjour, 

 

MissNass j'ai remarqué en jettant un coup d'oeil sur votre profil que vous avez fait des études en pharmacie.

 

Je voudrais savoir par quel moyen vous avez eu votre EDE ? 

 

Et comment ça a été pour la correspondance entre la fac et l'organisme qui se charge de faire votre EDE ?

 

Étant étudiant en médecine je pourrais passer par WES comme tout le monde ? Ou je devrais passer par le CMC et l'ECFMG ? 

 

En consultant le site du CMC j'ai vu que l'ECFMG contactera ma fac pour vérifier "à la source" mes diplômes, et compte tenu des délais de réponses et de la bureaucratie de nos administrations, devrais-je m'inquiéter pour la procédure de reconnaissance de mon diplôme ? 

 

Un témoignage d'un médecin serait le bienvenu.

 

Merci d'avance 

Bonjour

Je crains de ne pouvoir vous aider. Je travaille dans le pharmaceutique mais je suis diplômée de chirurgie dentaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 1f604.png?
Entrée express/ VM/ EXAMENS COMPLÉMENTAIRES
SVP si parmi vous ont été concernés par les examens complémentaires , notamment ceux orientés vers l'institut pasteur, ayant éprouvés des difficultés relatives au format des résultats, j'ai entendu parler d'un modèle de formulaire lequel a été finalement validé par l'institut, pouvez vous partager le modele SVP? 1f64f.png?1f64f.png?1f64f.png?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, je suis algérienne qui se renseigne sur l entrée express, j'ai deux ans d'expérience appuyée de contrat de travail, fiches de paie ... mon souci est que l'employeur ne m'a pas assurée les 6 premiers mois ! 

L'attestation d'assurance CNAS est elle obligatoire ou bien si on a les preuves tel que attestation de travail, contrat, fiche de poste et fiches de paie c'est suffisant ? J'aimerai mettre 2 ans et avoir plus de points. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-27 à 19:11, MissNass a dit :

Bonjour

Je crains de ne pouvoir vous aider. Je travaille dans le pharmaceutique mais je suis diplômée de chirurgie dentaire .

 

Merci bien pour votre réponse.

 

Y a-t-il un médecin parmi nous qui est passé par Entrée Express ? Ou quelqu'un qui connaîtrait un médecin ?  J'ai vraiment besoin d'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Cher membre je suis en IP1 depuis le 09 août ,je souhaite envoyé le bail de location comme preuve de résidence de ma belle sœur au canada dont je réclame des points,car jlors d'envoi de mon dossier j'ai envoyé un bail qui à expiré le 30/06/2018 vu qu'elle été en vacance,chose expliqué dans une lettre d'explication.

est ce que c'est possible d'envoyer le nouveau bail maintenant ou bien je laisse tombé.

 

merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous que faites vous de beaux chers membres à part l'attente qui est dure !!
Bonjour, pour ma part j essaie de m occuper l esprit au maximum avec le travail mais n empêche l attente est très stressante et duuuure, vous êtes à quel stade?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, automotoarchi a dit :

Bonjour, pour ma part j essaie de m occuper l esprit au maximum avec le travail mais n empêche l attente est très stressante et duuuure, vous êtes à quel stade?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je suis en ip1 depuis le 16 Aout vm validée le 15 Aout et depuis silence radio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis en ip1 depuis le 16 Aout vm validée le 15 Aout et depuis silence radio .
On est en même stade, moi je suis en IP1 depuis le 1er août

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, automotoarchi a dit :

On est en même stade, moi je suis en IP1 depuis le 1er août

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En ip1 également.....depuis le 07 Juillet!

Je suis sur un forum anglophone également et la tendance est la même....certains en ip1 depuis 100 jours!

Donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ip1 également.....depuis le 07 Juillet!
Je suis sur un forum anglophone également et la tendance est la même....certains en ip1 depuis 100 jours!
Donc patience...
On va devoir s armer de beaucoup de patience, pourvu que ça aboutisse C est l essentiel

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, MissNass a dit :

En ip1 également.....depuis le 07 Juillet!

Je suis sur un forum anglophone également et la tendance est la même....certains en ip1 depuis 100 jours!

Donc patience...

Oui la patience est notre seule solution , svp quel est le nom de ce forum anglophone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, automotoarchi a dit :

On est en même stade, moi je suis en IP1 depuis le 1er août

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bienvenue au club :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sissi25 a dit :

Oui la patience est notre seule solution , svp quel est le nom de ce forum anglophone ?

Bonjour

Je t'envoie ça en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;

J'espère que vous vous portez bien :)

 

Pour mes voisins d'Alger; Pouvez vous m'indiquer un traducteur assermenter qui sait ce qu'il fait (expérience avec les documents d'immigration)  pour faire mes traductions ? Merci.

Une petite question : pour les certificats de scolarité du Lycée et du CEM , dois je demander les deux ? ou celui du lycée est suffisant ? 

 

Merci de votre aide et bonne rentrée a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, j ai recu un message sur mon compte mais le hic quand je l ouvre il est incomplet
Quand j ai vérifié sur ma demande j ai trouvé qu ils me demandent un document additionnel qui est un extrait de divorce que je dois televerser avant le 11 septembre, puis je le retirer en français directement vu que le délai est court ou bien je suis obligé de le faire en arabe et le traduire ensuite ?
Et est ce que ça veut dire que les autres documents ont été acceptés?
Merci de m'éclairer C'est assez urgent

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que c'est silence radio pour beaucoup d'entre nous les algériens hhhhh
Pas de nouvelle de ppr
Inchallah ça va bouger pour tout le monde

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dimmo26 a dit :

Il semblerait que c'est silence radio pour beaucoup d'entre nous les algériens hhhhh
Pas de nouvelle de ppr
Inchallah ça va bouger pour tout le monde

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Exactement moi aussi je suis en ip1 j'attends qu'on me demande de payer les FRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement