Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Kiki177 a dit :

Il faut compter généralement 1 mois, comment savez-vous qu'ils n'ont pas contacté votre université?

 

Certaines universités ont un protocole d'authentification avec WES, donc WES ne les contacte pas obligatoirement.

 

Si vous avez un doute vous pouvez écrire à WES, si tout est réglo vous n'avez pas à stresser....ça va arriver

Merci Kiki pour ta réponse. En fait je le sais à travers le suivi de mon compte. Généralement quand ils le font il m'envoient normalement une notification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, gigir a dit :

Merci Kiki pour ta réponse. En fait je le sais à travers le suivi de mon compte. Généralement quand ils le font il m'envoient normalement une notification. 

Non, ils ne vous informe pas quand ils contactent votre établissement d'étude.

 

Patienter encore 2 semaines au moins, et contactez les si vous avez un doute....ça va arriver ne vous inquiétez pas

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, gigir a dit :

Merci beaucoup, pour votre retour.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas de quoi....vous aurez l'occasion de stresser alors laissez un peu pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Kiki177 a dit :

Pas de quoi....vous aurez l'occasion de stresser alors laissez un peu pour la suite ?

La phrase plus juste serait: vous aurez SOUVENT l'occasion de stresser???????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sissi25 a dit :

ça prend combien de temps la validation de VM??

Pour moi ça avait pris deux semaines...Patience!Je sais que c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sissi25 a dit :

ça prend combien de temps la validation de VM??

Hello, 

Peux-tu me dire, combien de temps ça t'a pris pour obtenir un rendez-vous pour la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MissNass a dit :

Pour moi ça avait pris deux semaines...Patience!Je sais que c'est dur...

Très dur en effet ,  je stresse , je pleure, j'étouffe parfois je m’énerve et je verse toute ma colère sur ceux qui m'entourent ...lol pas évident tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, NewChanges a dit :

Hello, 

Peux-tu me dire, combien de temps ça t'a pris pour obtenir un rendez-vous pour la VM ?

j'ai appelé le médecin et on m'a donné rendez-vous juste deux jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, sissi25 a dit :

Très dur en effet ,  je stresse , je pleure, j'étouffe parfois je m’énerve et je verse toute ma colère sur ceux qui m'entourent ...lol pas évident tout ça :D

Si tu crois qu'après la validation de ta vm tu iras mieux...tu rêves??

Bienvenue au club des névrosés compulsifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MissNass a dit :

Si tu crois qu'après la validation de ta vm tu iras mieux...tu rêves??

Bienvenue au club des névrosés compulsifs?

Oh My God , donc ça va être le stress pendant des mois waaaaaaaaaaaa3333 , je dois trouver une solution afin de dormir pendant 06 mois :D , en fait mon principal problème c'est que j'ai passé la visite lors de ma première extraction si tu te rappelles donc g peur que ça influence sur sa validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sissi25 a dit :

Oh My God , donc ça va être le stress pendant des mois waaaaaaaaaaaa3333 , je dois trouver une solution afin de dormir pendant 06 mois :D , en fait mon principal problème c'est que j'ai passé la visite lors de ma première extraction si tu te rappelles donc g peur que ça influence sur sa validation.

C'est à dire?influencer comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MissNass a dit :

C'est à dire?influencer comment?

je ne sais pas , peut-être qu'ils ne vont pas trouver mon compte rendu dans leur système ou quelque chose comme ça , tu sais ya toute sorte de twaswiss qui me passe par la tête ces temps-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, sissi25 a dit :

je ne sais pas , peut-être qu'ils ne vont pas trouver mon compte rendu dans leur système ou quelque chose comme ça , tu sais ya toute sorte de twaswiss qui me passe par la tête ces temps-ci :D

Mdr....t'inquiète !Tout est numérisé aucun risque que ton compte rendu prenne la poussière au fond d'un tiroir.

Pendant ce temps ,prépare un plan pour les premiers jours de ton installation(choix de la banque, assurance privée...etc) .Tu peux faire également une liste de  ce que tu emmèneras avec toi...histoire de t'occuper l'esprit positivement☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MissNass a dit :

Mdr....t'inquiète !Tout est numérisé aucun risque que ton compte rendu prenne la poussière au fond d'un tiroir.

Pendant ce temps ,prépare un plan pour les premiers jours de ton installation(choix de la banque, assurance privée...etc) .Tu peux faire également une liste de  ce que tu emmèneras avec toi...histoire de t'occuper l'esprit positivement☺

Très bon conseil merci , et je pourrai aussi choisir la province à tête reposée car j'hésite entre l'ontario et le manitoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sissi25 a dit :

Très bon conseil merci , et je pourrai aussi choisir la province à tête reposée car j'hésite entre l'ontario et le manitoba.

Tu vois..aller oublie ce foutu dossier et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MissNass a dit :

Tu vois..aller oublie ce foutu dossier et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère.

Nchallah merci infiniment ? nchallah on aura de bonnes nouvelles te concernant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement