Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

4 hours ago, Divinegrace said:

Svp mah, quand il est marqué dans le compte, " vos documents ont été examinés et acceptés dans la partie terminé. 

Est ce cela signifie que les vérifications ont été faites et qu'on n'est sur le point de recevoir EDE très bientôt ? Merci 

 

Oui, dans mon cas j'ai reçu la notification de EDE après 10 jours de ce message.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Kiki177 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu une ITA.....les règles de l'IRCC en terme de délais de soumission de la demande de RP ont changés, ça passe de 90 à 60 j pour les invitations envoyées après le 26/6

 

image.thumb.png.89ad76e4af843791c46d788f744fa9f7.png

Bonjour , je voulais vous annoncer que j'ai reçu mon ITA le 25 Juin après le calvaire que j'ai subi el hamdoulillah . Maintenat je dois faire vite et soumettre mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, mah a dit :

 

Je ne le trouve pas !!

image.thumb.png.61dc3b6582bcd029f168b91b350a86e8.png

ça doit avoir cette forme finale

 

image.thumb.png.268be05ffe2196083c8474381b510c93.png

 

Mais je comprends pas pourquoi tu dis que tu as payé 138$??? es-tu sure d'avoir bien procédé à un EDE pour IRCC?

 

Il se peut aussi que ça a changé depuis, mais le plus important est d'avoir ton N° d'EDE que tu pourras utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sissi25 a dit :

Bonjour , je voulais vous annoncer que j'ai reçu mon ITA le 25 Juin après le calvaire que j'ai subi el hamdoulillah . Maintenat je dois faire vite et soumettre mon dossier.

Tu as 90 devant toi normalement et non 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kiki177 a dit :

Tu as 90 devant toi normalement et non 60

Oui  en effet , peut-être vous m'avez oublié ...je suis celle qui a eu un problème de soumission et g du créer un nouveau compte et attendre le tirage. Mon histoire remonte au début du mois de Ramadhan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sissi25 a dit :

Oui  en effet , peut-être vous m'avez oublié ...je suis celle qui a eu un problème de soumission et g du créer un nouveau compte et attendre le tirage. Mon histoire remonte au début du mois de Ramadhan.

Non je n'ai pas oublié....je me rappelle même de la signification du chiffre 25 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kiki177 a dit :

Non je n'ai pas oublié....je me rappelle même de la signification du chiffre 25 ?

 

Ok ;);) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mah a dit :

 

Oui, dans mon cas j'ai reçu la notification de EDE après 10 jours de ce message.

 

Bon courage

Gloire à Dieu, j'ai reçu ce message depuis le 19 si je me tiens à ton expérience peut être demain je recevrai la notification aussi merci.

Mais avant de recevoir l'acceptation il y avait un message en dessus qui disait quon devrait recevoir l'EDE d'ici le début du mois de juillet. Est ce que cette date est respecté ou tu la reçu avant la date indiquée sur ton compte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Kiki177 said:

ça doit avoir cette forme finale

 

image.thumb.png.268be05ffe2196083c8474381b510c93.png

 

Mais je comprends pas pourquoi tu dis que tu as payé 138$??? es-tu sure d'avoir bien procédé à un EDE pour IRCC?

 

Il se peut aussi que ça a changé depuis, mais le plus important est d'avoir ton N° d'EDE que tu pourras utiliser

il peut être que je fasse une erreur lors de la création de ma demande, et pour le moment je n'avais pas N d'EDE? Je vais contacter wes pour avoir une solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Divinegrace said:

Gloire à Dieu, j'ai reçu ce message depuis le 19 si je me tiens à ton expérience peut être demain je recevrai la notification aussi merci.

Mais avant de recevoir l'acceptation il y avait un message en dessus qui disait quon devrait recevoir l'EDE d'ici le début du mois de juillet. Est ce que cette date est respecté ou tu la reçu avant la date indiquée sur ton compte ?

 

 ils ont fait du retard après la date indique sur mon compte par 4 jours (2 jours weekend + 2 jours ouvrable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Abdelraouf a dit :

Bonjour 

Je voudrais savoir quel model pour prouver le work experience ? Est ce que seulement l'attestation de travail suffit ? Sachant que mon emplois est au état de sureté 

La réponse est non, il faut fournir les docs tel que demandé dans la description du CIC à savoir, une lettre de recommandation avec les infos suivantes: dates début/ fin de travail, descriptif des taches, salaire annuel et autres avantages sociaux/en nature.....etc

 

A défaut, il faut mettre ce que vous avez comme doc, puis faire une lettre explicative et expliquer pourquoi vous ne pouvez pas avoir le doc selon le format exigé par le CIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok  puisque mon employeur ne delivre que une attestation de travail mentionné la date de debut 

Je veux récolter tous documents a l'avance puisque il yon a un changement de durée d'envoie du docs 60 jrs seulement au lieu de 90 jrs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Juste pour partager avec vous.......j'ai reçu le mail Ready for Visa

 

Voici mes stats pour ceux qui ne peuvent pas voir la signature

 

Extraction 25/04/18

Soumission RP 13/05/18

VM Validée et IP1 24/05/2018

IP2 29/06/2018

PPR 04/07/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Kiki177 a dit :

Bonjour à tous,

 

Juste pour partager avec vous.......j'ai reçu le mail Ready for Visa

 

Voici mes stats pour ceux qui ne peuvent pas voir la signature

 

Extraction 25/04/18

Soumission RP 13/05/18

VM Validée et IP1 24/05/2018

IP2 29/06/2018

PPR 04/07/2018

félicitation Kiki177, Bessaha ou el hana 3likoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Kiki177 said:

Bonjour à tous,

 

Juste pour partager avec vous.......j'ai reçu le mail Ready for Visa

 

Voici mes stats pour ceux qui ne peuvent pas voir la signature

 

Extraction 25/04/18

Soumission RP 13/05/18

VM Validée et IP1 24/05/2018

IP2 29/06/2018

PPR 04/07/2018

félicitation Kiki177

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, yacanada a dit :

félicitation Kiki177, Bessaha ou el hana 3likoum

 

Il y a 17 heures, mah a dit :

félicitation Kiki177

 

Merci à vous....laakouba à tous les membres inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kiki177 a dit :

 

 

Merci à vous....laakouba à tous les membres inchallah

Félicitations KIKI, STP le titre de ton CNP et le bureau des visas qui a traité ton dossier ?

Choukrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous Djomo3a moubaraka, je compte televerser mes documents cette semaine inchallah et je voudrais savoir vers photographe me tourner pour avoir les dimensions demandés.
Serait il possible d avoir un logiciel pour organiser mes fichiers en pdf et réduire la taille
Merci d avance

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, avez vous svp un modèle de lettre explicative pour une attestation de travail non conforme, dois je ajouter une seule lettre explicative et mettre tout dedans ou bien une lettre pour le travail et une autre Pr la preuve de fond?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement