Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

Il y a 3 heures, sorelconsty a dit :

 

J'ai déposé en ligne le 1er decembre 2017, le 4 janvier CIC m'a démandé de payer les frais RP et le 8 janvier c'était fini.

Le passeport de mon épouse devant se périmer en juin 2018, j'ai demandé le renouvellement qui m'a pris 2 mois (rupture de carton), dépôt de passeport au CRDV le 16 mars.

Voila mon parcours

Je comprends mieux merci pour ton retour, tiens moi informé si tes passeport reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  apres avoir été extrait du bassin,  comment ça se passe pour la Visite médicale?  est-ce q'on peut la passer sans avoir valider notre questionnaire?  combien ça coûte pour un couple svp,?  merciiiii d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mamounou91 a dit :

Bonjour à tous,  apres avoir été extrait du bassin,  comment ça se passe pour la Visite médicale?  est-ce q'on peut la passer sans avoir valider notre questionnaire?  combien ça coûte pour un couple svp,?  merciiiii d'avance :)

Bonjour, 

rien avoir avec le questionnaire, faut prendre un rendez vous directement auprès du medecin et faire sa visite médicale ... pour le prix, c'est entre 9000DA et 12000DA la personne, cela dépend du medecin ( a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
rien avoir avec le questionnaire, faut prendre un rendez vous directement auprès du medecin et faire sa visite médicale ... pour le prix, c'est entre 9000DA et 12000DA la personne, cela dépend du medecin ( a confirmer)

Bonjour
Donc pour la vm moi je l'ai passé chez Dr boukhtouche et ça coûte 15000 da la personne et pour les enfants 5000da le hic c'est que ça se passe en deux endroits différents d'abord au golf en face la présidence et ensuite pour les radios c'est au sacré coeur

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je vous souhaite une joyeuse fête de l'aid
Je voulais vous faire part d'un petit problème concernant le formulaire du compte EE.
Petit récapitulatif
Ouverture compte le 15 mars 2018
Extraction le 26 mars 2018
Pas encore soumis à ce jour il me reste dans les 10 jours avant expiration de l'invitation
Jai remplis les formulaires et au moment de commencer à téléverser les documents je découvre que beaucoup de renseignements ce sont effacés du formulaire notamment les antécédents voyages et les pièces d'identité.
Donc il faut tout remplir une deuxième fois.
Est ce que c'est normal ou pas ?
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Merci


Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , avant tout je veux souhaiter une joyeuse fête de l'aid à tous.

je viens de recevoir une invitation à présenter une demande, mais tout de suite je me suis retrouvé confus par rapport à certains points :

1- en remplissant la demande ou le questionnaire y'a des champs qui ne doivent pas être servis obligatoirement, dois je les laisser vide ou écrire S.O

2- Pour les pièces justificatives y'a pas ou mettre les scan de l'EDE, L'EILTS et le TEF

3- après le paiement OnLine et la réception du reçu, si j'ai bien compris je l'imprime et je met mon UIC ou mon nom dessus et le scan et aprés cela ou dois je l'envoyer et comment ? 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AMINECAN a dit :

Bonjour tout le monde , avant tout je veux souhaiter une joyeuse fête de l'aid à tous.

je viens de recevoir une invitation à présenter une demande, mais tout de suite je me suis retrouvé confus par rapport à certains points :

1- en remplissant la demande ou le questionnaire y'a des champs qui ne doivent pas être servis obligatoirement, dois je les laisser vide ou écrire S.O

2- Pour les pièces justificatives y'a pas ou mettre les scan de l'EDE, L'EILTS et le TEF

3- après le paiement OnLine et la réception du reçu, si j'ai bien compris je l'imprime et je met mon UIC ou mon nom dessus et le scan et aprés cela ou dois je l'envoyer et comment ? 

MERCI

Bonjour,

Pour les champs vides faudra mettre S.O

Pour le TEF et EDE et IELTS faudra les joindre dans la rubrique ETUDE

Pour le paiement, dés que c'est fait en ligne, votre demande sera automatiquement envoyée a IRCC, vous recevrez un reçu biensur ( pas besoin de le scanner pour le leur réenvoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Maynou a dit :

Bonjour,

Pour les champs vides faudra mettre S.O

Pour le TEF et EDE et IELTS faudra les joindre dans la rubrique ETUDE

Pour le paiement, dés que c'est fait en ligne, votre demande sera automatiquement envoyée a IRCC, vous recevrez un reçu biensur ( pas besoin de le scanner pour le leur réenvoyer)

Bonjour, 

Merci pour votre aide, pour le premier et deuxième point j'ai bien compris.

Pour le paiement si j'ai bien compris, qu’après avoir téléverser toutes les pièces justificatives, je vais avoir un lien ou un bouton  ou je pourrais effectuer mon paiement à travers mon compte c'est sa?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AMINECAN a dit :

Bonjour, 

Merci pour votre aide, pour le premier et deuxième point j'ai bien compris.

Pour le paiement si j'ai bien compris, qu’après avoir téléverser toutes les pièces justificatives, je vais avoir un lien ou un bouton  ou je pourrais effectuer mon paiement à travers mon compte c'est sa?

Merci d'avance

Bonjour,

oui effectivement c'est ca, aprés le téléversement, vous aurez la main pour faire le paiement avec un retour de leur part afin de vous confirmer le paiement et l'envoi du dossier ( Accusé de réception ) ET c'EST bon ... bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-15 à 14:03, dimmo26 a dit :


Bonjour
Donc pour la vm moi je l'ai passé chez Dr boukhtouche et ça coûte 15000 da la personne et pour les enfants 5000da le hic c'est que ça se passe en deux endroits différents d'abord au golf en face la présidence et ensuite pour les radios c'est au sacré coeur

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci a vous deux pour votre retour,  vers qui vous me conseillez d'aller?  dr boukhtouche ou de ait belkacem? Les anlyses se font sur place?  mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-15 à 02:43, Maynou a dit :

Bonjour, 

rien avoir avec le questionnaire, faut prendre un rendez vous directement auprès du medecin et faire sa visite médicale ... pour le prix, c'est entre 9000DA et 12000DA la personne, cela dépend du medecin ( a confirmer)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
s'il vous plait,  j'ai appelé un medecin designé pas le CIC pour passer la visite médicale, et là il me demande si j'ai reçu l'invitation pour le faire ou pas, et moi je n'ai pas reçu d'invitation (entrée express).
est ce que je doit attendre leur invitation à passer une visite medicale?
ou je peut la faire au préalable et sacanner les résultats et les soumettre dans mon dossier?
Merci
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maynou a dit :

Bonjour,

oui effectivement c'est ca, aprés le téléversement, vous aurez la main pour faire le paiement avec un retour de leur part afin de vous confirmer le paiement et l'envoi du dossier ( Accusé de réception ) ET c'EST bon ... bon courage.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdelraouf a dit :

Bonjour

Etape EDE Traduction diplome doit il etre cacheté a l'univ ou sauf le relevés de notes ?

Bonjour,

non les traductions tu ne doit pas les faire cachet par l'université 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement