Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, Kiki177 a dit :

Bonjour,

 

La réponse est non, ça peut être un document additionnel pour supporter ta demande, mais seul ce n'est pas suffisant.

 

Il faut produire la fameuse lettre de ref selon indications du CIC, + fiches de paies

 

 

merci bcp :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,
Alors voilà je viens vers vous concernant les documents à téléverser, est ce qu'il faut téléverser les documents originaux (qui sont en arabe) + leurs traduction ou bien uniquement les traductions .
Cordialement.

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 9 minutes, dimmo26 a dit :

Bonjour tout le monde ,
Alors voilà je viens vers vous concernant les documents à téléverser, est ce qu'il faut téléverser les documents originaux (qui sont en arabe) + leurs traduction ou bien uniquement les traductions .
Cordialement.

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour

 

Vous faites bien de demander. Comme il y a eu un rejet de dossier selon des témoignages à cause de la présentation de la traduction du casier sans le document original. je préconise de mettre les deux documents.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.merci pour votre réponse donc original + traduction

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour
 
Vous faites bien de demander. Comme il y a eu un rejet de dossier selon des témoignages à cause de la présentation de la traduction du casier sans le document original. je préconise de mettre les deux documents.
 
Bon courage

Ah ok.merci pour votre réponse
Donc original + la traduction

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, sissi25 a dit :

image.thumb.png.520828a91b8a14248de5a8623dd54f28.png

quand on termine ce tableau est ce qu'on appuie sur  enregistrer et quitter ou bien continuer ?

Si vous êtes sure des infos il faut aller sur continuer pour que votre liste de documents personnalisée soit générée....et pouvoir ainsi uploader les documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kiki177 a dit :

Si vous êtes sure des infos il faut aller sur continuer pour que votre liste de documents personnalisée soit générée....et pouvoir ainsi uploader les documents

Vous êtes un amour merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kiki177 a dit :

Bonjour à tous,

 

On entre dans le vif du sujet après la longue période de préparation..;

 

Extraction: 25/04/18

Dossier RP soumis: 13/05/18

 

Bonne chance à nous......et à vous tous

 

Je penses avoir comme compagnon de route @MissNass à qui je souhaite aussi bon courage

Ohhh merci pour cette pensée...

Bonne chance à nous tous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la famille , par rapport aux justificatifs éducation dois-je joindre mon diplôme et sa traduction seulement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sissi25 a dit :

Hello la famille , par rapport aux justificatifs éducation dois-je joindre mon diplôme et sa traduction seulement??

Bonjour

EDE +diplôme et sa traduction+ relevés et traduction si disponible+test de langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, MissNass a dit :

Bonjour

EDE +diplôme et sa traduction+ relevés et traduction si disponible+test de langue

Bonjour @MissNass en verifiant mon casier judiciaire g trouvé que l atraduction était correcte , mais en arabe le nom de famille de ma mère commence par : بن alors qu'ils l'ont écrit بت mais en français tout est correcte . je peux le faire passer ou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sissi25 a dit :

Bonjour @MissNass en verifiant mon casier judiciaire g trouvé que l atraduction était correcte , mais en arabe le nom de famille de ma mère commence par : بن alors qu'ils l'ont écrit بت mais en français tout est correcte . je peux le faire passer ou non??

J'ai eu aussi un "alif" en plus dans mon nom....ne prends aucun risque, le fait de demander l'original cela veut dire qu'ils ont des personnes capables de lire en Arabe....une petite faute et c'est un motif de rejet.

 

Tu es à Alger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sissi25 a dit :

non à constantine

Bon je sais pas comment ça va se passer à Constantine mais à Alger fallait aller dans une cour désignée où il y a le bureau de rectification des casier.

 

Tu y va, avec ton extrait de naissance et celui de ta maman éventuellement, on te le fais sur place après avoir rempli un formulaire, puis tu peux retirer sur place le nouveau casier corrigé.

 

Demande dans le tribunal où tu as retiré ton casier, il vont te guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kiki177 a dit :

Bon je sais pas comment ça va se passer à Constantine mais à Alger fallait aller dans une cour désignée où il y a le bureau de rectification des casier.

 

Tu y va, avec ton extrait de naissance et celui de ta maman éventuellement, on te le fais sur place après avoir rempli un formulaire, puis tu peux retirer sur place le nouveau casier corrigé.

 

Demande dans le tribunal où tu as retiré ton casier, il vont te guider

Merci infiniment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous Bon Ramadan à vous la famille.

 

Ma question concerne les fiches de paies combien à peu près dois-je téléverser ??? doivent -elles être récentes ou bien celles de ma première année au travail font l'affaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, sissi25 a dit :

Bonjour à tous Bon Ramadan à vous la famille.

 

Ma question concerne les fiches de paies combien à peu près dois-je téléverser ??? doivent -elles être récentes ou bien celles de ma première année au travail font l'affaire??

Bonjour

Personnellement,j'ai mis les trois premières ainsi que les trois dernières de chaque emploi déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MissNass a dit :

Bonjour

Personnellement,j'ai mis les trois premières ainsi que les trois dernières de chaque emploi déclaré.

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sissi25 a dit :

Bonjour à tous Bon Ramadan à vous la famille.

 

Ma question concerne les fiches de paies combien à peu près dois-je téléverser ??? doivent -elles être récentes ou bien celles de ma première année au travail font l'affaire??

La fiche de paye des six derniers mois pour chaque emploi déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement