Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués

ton Score TEF est le min des 4 épreuves, si t'a CLB 5 ds la Comp. Oral et des 9 ds les autres épreuves, alors ta un 5 dans le TEF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mah a dit :

 

le score dans les quatres epreuves ou l'un peut compense l'autre?

Vise le max....J'ai dû refaire mon tef à cause de l'expression écrite NCLC 8 qui m'avait fait perdre plus de 50 points et ce malgré mes NCLC sup à 9 dans les autres épreuves.

Alors un conseil....prépare bien ton test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SDT a dit :

Bonsoir MissNass,

Dis moi l'Ede tu l'utlises quand  ? 

Et un niveau master c'est un équivalent de quoi dans la liste de choix  ? 

Merci ☺

Bonsoir

L'EDE plus ton test de langue servent à ouvrir ton compte EE.

Pour ton autre question ....réponse sur ton EDE!Tu l'as reçu ton évaluation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas intégré cette information sur mon ede avec mon test de langue, comment faire  ?  Dans quelle case  ?  J'ai pas vu une case pour l'ede  ? 

Pour le master oui j'ai eu aussi master sur lede mais ma question est sur le chois du niveau  :  j'ai mis la plus haut choix cad " diplôme universitaire et doctorat machin chose 

Merci de m'éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SDT a dit :

Je n'ai pas intégré cette information sur mon ede avec mon test de langue, comment faire  ?  Dans quelle case  ?  J'ai pas vu une case pour l'ede  ? 

Pour le master oui j'ai eu aussi master sur lede mais ma question est sur le chois du niveau  :  j'ai mis la plus haut choix cad " diplôme universitaire et doctorat machin chose 

Merci de m'éclairer 

Tu es à quelle étape toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous,
J'ai effectué la visite médicale le 09 Avril 2018 et j'ai soumis ma demande de RP (programme fédéral) le 15 Avril 2018, mais jusqu'à cet instant ma visite médicale n'est pas encore validée, est ce que je suis dans les délais habituels ou que devrais-je faire ?
Merci pour votre retour.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2018 à 13:10, yacanada a dit :

+ de score en TEF et + de score en IELTS / si vous avez un conjoint plus jeune que vous avec un potentiel en TEF et IELTS il est préférable qu'il soit lui le requérant principal. 

Si vous avez  un minimum un CLB 7 en TEF, un CLB 6 en IELTS et au moins 1 année expérience (voir les domaines) vous avez de très grandes chances de recevoir une invitation de faire une demande pour l'Ontario.

Bonjour, 

je suis un ingénieur en Electronique (CNP 2133) avec + de 6 ans d’expérience, admis au bassin (entrée expresse) avec un score de 375 points.

j'ai fait l’évaluation des études via WES (Master degré).

Mes résultats TEF sont: 

Expression orale 426/C2 (NCLC 11à12) 

Expression écrite 327/B2 (NCLC 7)

 Compréhension orale 300/C1 (NCLC 9) 

Compréhension écrite 269/C1 (NCLC 10).

Alors , pourrais je envoyer une déclaration d’intérêt a titre individuel(sans avoir reçu une invitation) pour l'ontario, nouveau Brunswick ou n'importe quelle province?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bina a dit :

Bonjour, 

je suis un ingénieur en Electronique (CNP 2133) avec + de 6 ans d’expérience, admis au bassin (entrée expresse) avec un score de 375 points.

j'ai fait l’évaluation des études via WES (Master degré).

Mes résultats TEF sont: 

Expression orale 426/C2 (NCLC 11à12) 

Expression écrite 327/B2 (NCLC 7)

 Compréhension orale 300/C1 (NCLC 9) 

Compréhension écrite 269/C1 (NCLC 10).

Alors , pourrais je envoyer une déclaration d’intérêt a titre individuel(sans avoir reçu une invitation) pour l'ontario, nouveau Brunswick ou n'importe quelle province?

Merci 

Bonjour;

Pour l'Ontario, il vous faut aussi un CLB 6 min au IELTS, pour le Brunswik je ne saurais vous conseiller, au pire repasser le TEF pour éjecter ce B2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Dr_Billelissim a dit :

Bonjour chers tous,
J'ai effectué la visite médicale le 09 Avril 2018 et j'ai soumis ma demande de RP (programme fédéral) le 15 Avril 2018, mais jusqu'à cet instant ma visite médicale n'est pas encore validée, est ce que je suis dans les délais habituels ou que devrais-je faire ?
Merci pour votre retour.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Patience, on vous a pas dit que la patience est de mise ds ce projet

j''ai déposé le 23/09, VM validée le 22/10, patience l'ami(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, yacanada a dit :

Bonjour;

Pour l'Ontario, il vous faut aussi un CLB 6 min au IELTS, pour le Brunswik je ne saurais vous conseiller, au pire repasser le TEF pour éjecter ce B2

Mais l’extraction du 26/03/2018 était:

Recherche n° 2

Candidates et candidats du bassin Entrée express qui satisfont aux critères du volet PBCH et ont un niveau de connaissance du français égal ou supérieur au niveau 7 de compétence linguistique canadien dans toutes les capacités linguistiques.
Nombre de déclarations d’intérêt envoyées : 299
Date et heure de la recherche dans le portail : 26 mars 2018 à 16 h HNE
Fourchette de notes du SCG : 351-446
Date de soumission du profil Entrée express : du 1er janvier 2018 au 26 mars 2018

Le POCI gère en ce moment le volume de demandes dans le cadre du volet PBCH. Des déclarations d’intérêt seront envoyées régulièrement aux candidats.

 

Je ne vois pas ici de test d'anglais  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bina a dit :

Mais l’extraction du 26/03/2018 était:

Recherche n° 2

Candidates et candidats du bassin Entrée express qui satisfont aux critères du volet PBCH et ont un niveau de connaissance du français égal ou supérieur au niveau 7 de compétence linguistique canadien dans toutes les capacités linguistiques.
Nombre de déclarations d’intérêt envoyées : 299
Date et heure de la recherche dans le portail : 26 mars 2018 à 16 h HNE
Fourchette de notes du SCG : 351-446
Date de soumission du profil Entrée express : du 1er janvier 2018 au 26 mars 2018

Le POCI gère en ce moment le volume de demandes dans le cadre du volet PBCH. Des déclarations d’intérêt seront envoyées régulièrement aux candidats.

 

Je ne vois pas ici de test d'anglais  !!!!!

L'ami....ce n'est une extraction, mais plutôt une recherche.

 

Ils prennent ce qu'ils veulent, lors de la dernière recherche ils ont pris 299, dont le score le plus haut était de 446 et le plus faible 351, cela ne veut pas dire qu'une personne avec un score de 400 par exemple va être pris, mais uniquement les profils qui leur semble intéressants en terme de CNP, expérience et maîtrise de langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kiki177 a dit :

L'ami....ce n'est une extraction, mais plutôt une recherche.

 

Ils prennent ce qu'ils veulent, lors de la dernière recherche ils ont pris 299, dont le score le plus haut était de 446 et le plus faible 351, cela ne veut pas dire qu'une personne avec un score de 400 par exemple va être pris, mais uniquement les profils qui leur semble intéressants en terme de CNP, expérience et maîtrise de langue

Je voudrais pas verser ds la zizanie, chaque province a ses critères (domaines de travail, TEF et/IELTS, relation avec la Province...etc) qui sont indépendants des scores, mesdames messieurs c'est un paye de droit,  si vous répondez au critères y'a pas de raison pour que ça ne marche pas ( La habacha la youdhlamou fiha ahd !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, SDT a dit :

Bonjour a tous

Dites moi a quel moment on est censé utiliser notre EDE  ? 

Merci 

Au moment de créer ton profil EE, étape étude pour valider le niveau (bac +2 +3 master Dr....etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kiki177 a dit :

Au moment de créer ton profil EE, étape étude pour valider le niveau (bac +2 +3 master Dr....etc)

Y a il une case spécifique pour l'intégré  ? 

J'ai rien vu de tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SDT a dit :

Y a il une case spécifique pour l'intégré  ? 

J'ai rien vu de tel ?

Elle n'est pas visible au départ,

 

Elle apparaît une fois que tu répond à la question, est-ce que ce diplôme est valide au canada, il faut répondre par non, et là il te demande le pays et d’insérer le résultat de ton EDE + Num d'EDE.

Il faut y aller doucement et lire tout..;vraiment tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kiki177 a dit :

Elle n'est pas visible au départ,

 

Elle apparaît une fois que tu répond à la question, est-ce que ce diplôme est valide au canada, il faut répondre par non, et là il te demande le pays et d’insérer le résultat de ton EDE + Num d'EDE.

Il faut y aller doucement et lire tout..;vraiment tout

Ok 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kiki177 a dit :

Elle n'est pas visible au départ,

 

Elle apparaît une fois que tu répond à la question, est-ce que ce diplôme est valide au canada, il faut répondre par non, et là il te demande le pays et d’insérer le résultat de ton EDE + Num d'EDE.

Il faut y aller doucement et lire tout..;vraiment tout

dsl de t’embêter avec ça mais est ce que c'est a ce niveau (voir Imp écr)  

image.thumb.png.eff93158e26d98bd00815da36fa5072f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, SDT a dit :

dsl de t’embêter avec ça mais est ce que c'est a ce niveau (voir Imp écr)  

image.thumb.png.eff93158e26d98bd00815da36fa5072f.png

Oui exact...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement