Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, mah a dit :

 

Merci @MissNass,

Mon profil le suivant :

 

l'age 34 ans, diplômes ingénieur en informatique  , ma femme sans diplôme, pour moi je passerai TEF le début juin (si vous pourriez me proposer la bonne méthode de préparation) , pas d'IELTS encore et EDE entrain de le faire. 

 

Voila ça mon profil , quelle est votre suggestion?

 

Merci.

 

Années d’expérience ?  

Si votre conjoint na pas de diplôme ni test linguistique, il est préférable de postuler seul (tout en déclarant votre conjoint, il vous rejoindra plustard ) il faut aussi cartonner je dis bien cartonner min CLB  8 dans le TEF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, yacanada a dit :

Années d’expérience ?  

Si votre conjoint na pas de diplôme ni test linguistique, il est préférable de postuler seul (tout en déclarant votre conjoint, il vous rejoindra plustard ) il faut aussi cartonner je dis bien cartonner min CLB  8 dans le TEF 

Mauvaise idée l'histoire du conjoint qui vient après...le parrainage extérieur c'est long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mah a dit :

 

Merci @MissNass,

Mon profil le suivant :

 

l'age 34 ans, diplômes ingénieur en informatique  , ma femme sans diplôme, pour moi je passerai TEF le début juin (si vous pourriez me proposer la bonne méthode de préparation) , pas d'IELTS encore et EDE entrain de le faire. 

 

Voila ça mon profil , quelle est votre suggestion?

 

Merci.

 

Écoute...

pour le tef donne moi quelques jours ,je t'enverrai de quoi te préparer...n'hésite pas à me le rappeler par messagerie privée...car je suis parfois un peu tête en l'air??.

Sinon si ta de a un bon niveau en français ,elle peut également le passer.

Une question...qu'en est il de ton expérience?combien d'années?

Le score que tu as donné reste juste de l'approximatif....tant que tu n'as pas reçu ton EDE et pas encore passé ton test de langue on ne peut se prononcer.

Patience donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, MissNass said:

Écoute...

pour le tef donne moi quelques jours ,je t'enverrai de quoi te préparer...n'hésite pas à me le rappeler par messagerie privée...car je suis parfois un peu tête en l'air??. ..

 

Agree, je vous enverrai un MP  après deux jours ,

expérience environ de 4-5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mah a dit :

 

merci, donc je déclare du conjoint ou pas?

Tout dépond du score du TEF, il faut opter pour la combinaison qui t’accorde le plus grand score, tu fais une simulation avec conjoint puis sans conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mah a dit :

 

merci, donc je déclare du conjoint ou pas?

Tu dois déclarer le conjoint, seulement, tu dois mentionner que ton conjoint ne t’accompagnera pas dans le cas où ton score est pas satisfaisant, je te rappelle que si le conjoint ne contribue pas au score il vaut mieux qu'il te rejoigne  plus tard une fois que t'as les 2 pieds 

là-bas. penses-y bien, et planifies bien ton projet d'immigration. Autre chose, tout ce que tu déclare sur ton profile tu dois le justifier plus trd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, mah a dit :

 

merci, donc je déclare du conjoint ou pas?

Si tu déclares que le conjoint ne t'accompagne pas....tu partiras seul une fois la RP en poche et tu devras passer ensuite par un parrainage...et c'est long...parfois très long

Si tu déclares être célibataire cela reviendrait à faire une fausse déclaration.

Comme je te l'ai dit...sans avoir ton EDE et ton test TEF on ne peut vraiment pas savoir à combien sera ton score.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, yacanada a dit :

Tu dois déclarer le conjoint, seulement, tu dois mentionner que ton conjoint ne t’accompagnera pas dans le cas où ton score est pas satisfaisant, je te rappelle que si le conjoint ne contribue pas au score il vaut mieux qu'il te rejoigne  plus tard une fois que t'as les 2 pieds 

là-bas. penses-y bien, et planifies bien ton projet d'immigration. Autre chose, tout ce que tu déclare sur ton profile tu dois le justifier plus 

il y a 46 minutes, mah a dit :

 

Agree, je vous enverrai un MP  après deux jours ,

expérience environ de 4-5 ans

Cool tu as donc le maximum de points pour l'expérience professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, yacanada said:

Tu dois déclarer le conjoint, seulement, tu dois mentionner que ton conjoint ne t’accompagnera pas dans le cas où ton score est pas satisfaisant, je te rappelle que si le conjoint ne contribue pas au score il vaut mieux qu'il te rejoigne  plus tard une fois que t'as les 2 pieds 

là-bas. penses-y bien, et planifies bien ton projet d'immigration. Autre chose, tout ce que tu déclare sur ton profile tu dois le justifier plus trd.

 

 

 

Je vous remercie, oui je prepaerai tous justifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, MissNass said:

Si tu déclares que le conjoint ne t'accompagne pas....tu partiras seul une fois la RP en poche et tu devras passer ensuite par un parrainage...et c'est long...parfois très long

Si tu déclares être célibataire cela reviendrait à faire une fausse déclaration.

1 minute ago, MissNass said:

 

 

 

le score qu je vous ai montre , il 'etait avec ces points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mah a dit :

 

le score qu je vous ai montre , il 'etait avec ces points

Mais tu n'as pas encore passé ton tef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mah a dit :

 

oui pas encore

Tu ne peux rien faire sans ton EDE et au moins un test de langue.

Inutile de tergiverser la dessus..rdv après avoir reçu tout celà...

Maintenant concentre toi sur ton TEF.

Tiens je t'envoie un lien de préparation dès ce soir en attendant la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vise plus haut, le max, tu imagine...ton avenir qui se joue sur un score de TEF un 7 c'est juste pour entrer dans le bassin, un 8 est juste~juste un 9 c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour te dire, j'ai passer le TEF 2 fois, le IELTS 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, MissNass said:

Tu ne peux rien faire sans ton EDE et au moins un test de langue.

Inutile de tergiverser la dessus..rdv après avoir reçu tout celà...

Maintenant concentre toi sur ton TEF.

Tiens je t'envoie un lien de préparation dès ce soir en attendant la suite?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, yacanada said:

vise plus haut, le max, tu imagine...ton avenir qui se joue sur un score de TEF un 7 c'est juste pour entrer dans le bassin, un 8 est juste~juste un 9 c'est mieux

 

le score dans les quatres epreuves ou l'un peut compense l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, yacanada a dit :

vise plus haut, le max, tu imagine...ton avenir qui se joue sur un score de TEF un 7 c'est juste pour entrer dans le bassin, un 8 est juste~juste un 9 c'est mieux

Exact...la concurrence est rude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MissNass a dit :

Exact...la concurrence est rude!

Bonsoir MissNass,

Dis moi l'Ede tu l'utlises quand  ? 

Et un niveau master c'est un équivalent de quoi dans la liste de choix  ? 

Merci ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement