Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

10 minutes ago, rahma26 said:

TEF CANADA

il pourra vous servir soit pour EE soit MPQ

 

Je vous remercie pour votre . et je vais profiter de cette occasion et selon votre signature , vous avez passe par EE de NB, ma question quelle est le minimum score? et si vous pourriez m'expliquer les abréviations (ITA NB,  Envoi du dossier NB, Nomination NB, ITA EE, Soumission RP) .

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tlm

Est ce que vous pouvez me donner une adresse sur Alger d'un photographe qui fait des photos avec fond blanc sans retouches ou du moins des photos qui ont été acceptées par CIC


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaPanic a dit :

Slt tlm

Est ce que vous pouvez me donner une adresse sur Alger d'un photographe qui fait des photos avec fond blanc sans retouches ou du moins des photos qui ont été acceptées par CIC


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

Je me suis déplacé ce matin vers l'une des boutiques Fujifilm sur Oran,il suffit de leur demander des photos pour immigration Canada..ils ont l'habitude de les faire.

Bonne chance

Modifié par MissNass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 21/04/2018 à 21:29, MissNass a dit :

Bonsoir

Je me suis déplacé ce matin vers l'une des boutiques Fujifilm sur Oran,il suffit de leur demander des photos pour immigration Canada..ils ont l'habitude de les faire.

Bonne chance

Bonjour,

 

Je ne crois pas qu'il y a des boutiques Fujfilm a Alger et alentours !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LaPanic a dit :

 

Bonjour,

 

Je ne crois pas qu'il y a des boutiques Fujfilm a Alger et alentours !?

 

@Dalilah Bonjour

Peux tu indiquer à notre ami l'adresse de ton photographe?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voilà j'ai pu envoyer ma demande de RP vie mon profil EE et après avoir effectué ma VM, j'ai une seule crainte c'est concernant mes expériences professionnelles, j'ai deux certificat de travail ou mes tâches principales sont détaillée et deux autre qui sont simples avec la mention du poste seulement, il se passe quoi généralement de ce genre de cas, vont il me demander de refaire les deux autres et que faire si cela m'est impossible merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis 

j'ai reçu mon ede wes et tt va bien (version PDF)  :) 

maintenant ma question est la suivante : Combien de temps pour que la version papier arrive chez moi (Algérie)  (envoi simple par poste)? Cela fait maintenant plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu !!!

ci joint une Imp écr ou  ya d'ecrit Upgrade your report ??? avec des options pour changer le rapport ? es obligatoire de le faire ?

 

Merci pour vos éclaircissement :)

Bonne soirée  

image.thumb.png.5aa18362638a5f5ef69e698d2f01f62e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Central_Park a dit :

Bonjour tout le monde voilà j'ai pu envoyer ma demande de RP vie mon profil EE et après avoir effectué ma VM, j'ai une seule crainte c'est concernant mes expériences professionnelles, j'ai deux certificat de travail ou mes tâches principales sont détaillée et deux autre qui sont simples avec la mention du poste seulement, il se passe quoi généralement de ce genre de cas, vont il me demander de refaire les deux autres et que faire si cela m'est impossible merci.

Bonjour;

 

Je suis aussi dans le même cas, je prévois d'ajouter aussi mes contrats de travail et une lettre explicative.

 

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, SDT a dit :

Bonsoir les amis 

j'ai reçu mon ede wes et tt va bien (version PDF)  :) 

maintenant ma question est la suivante : Combien de temps pour que la version papier arrive chez moi (Algérie)  (envoi simple par poste)? Cela fait maintenant plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu !!!

ci joint une Imp écr ou  ya d'ecrit Upgrade your report ??? avec des options pour changer le rapport ? es obligatoire de le faire ?

 

Merci pour vos éclaircissement :)

Bonne soirée  

image.thumb.png.5aa18362638a5f5ef69e698d2f01f62e.png

Bonne

Félicitations pour votre EDE...pour ma part il m'a fallu attendre six semaines avant de recevoir la version papier.

Pour la mention "upgrade your report" c'est uniquement pour télécharger la version pdf de votre résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, MissNass a dit :

Bonne

Félicitations pour votre EDE...pour ma part il m'a fallu attendre six semaines avant de recevoir la version papier.

Pour la mention "upgrade your report" c'est uniquement pour télécharger la version pdf de votre résultat.

A ma connaissance cela ne va pas vous empêcher de créer votre profil EE et les soumettre, idem pour la demande de RP sur vous arrivez à ce stade, vous pouvez utiliser le PDF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kiki177 a dit :

A ma connaissance cela ne va pas vous empêcher de créer votre profil EE et les soumettre, idem pour la demande de RP sur vous arrivez à ce stade, vous pouvez utiliser le PDF.

 

En effet...d'ailleurs c'est ce que j'ai fait à la minute où j'ai reçu mon évaluation?.

@Kiki177 Bonne chance pour aujourd'hui☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MissNass a dit :

En effet...d'ailleurs c'est ce que j'ai fait à la minute où j'ai reçu mon évaluation?.

@Kiki177 Bonne chance pour aujourd'hui☺

 

Hhhh...j'ai le doigt sur F5....actualisé chaque 3 s...loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Kiki177 a dit :

 

Hhhh...j'ai le doigt sur F5....actualisé chaque 3 s...loll

Mdr....il est encore un peu trop tôt...

Quel est ton score?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

Mdr....il est encore un peu trop tôt...

Quel est ton score?

Non c'est pas trop tôt, c'est l'heure à laquelle ont été faites presque toutes les précédentes extractions.

449

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Kiki177 a dit :

Non c'est pas trop tôt, c'est l'heure à laquelle ont été faites presque toutes les précédentes extractions.

449

C'est en général entre 12h et 16h  ...heure canadienne,or là il est un peu plus de 10h seulement...so relaaax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MissNass a dit :

C'est en général entre 12h et 16h  ...heure canadienne,or là il est un peu plus de 10h seulement...so relaaax

 

Non l'extraction c'est à partir de 12:00 UTC donc 13:00 chez nous, pas h canadienne....ça va venir d'ici quelques h...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kiki177 a dit :

 

Non l'extraction c'est à partir de 12:00 UTC donc 13:00 chez nous, pas h canadienne....ça va venir d'ici quelques h...

 

Donc inutile de maltraiter ton clavier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Il y a 3 heures, Kiki177 a dit :

 

Non l'extraction c'est à partir de 12:00 UTC donc 13:00 chez nous, pas h canadienne....ça va venir d'ici quelques h...

 

Felicitations ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement