Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, NesrineNina a dit :

Ah oui alors c'est plus intéressant, c’était combien svp  et il se trouve à quel endroit? 

Je ne peux malheureusement vous renseigner que sur le prix(5800) vu que je suis d'Oran,faites une recherche sur Google vous trouverez sûrement l'adresse.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

J’espère que vous vous portez bien.

j'ai une petite question dont je crains la réponse !!! et une demande d'aide !! :D

1- la lettre de recommandation de l'employeur est elle obligatoire ?

2- je galère pour trouvé le CNP pour le poste de  Compliance Officer , pouvez vous m'aider ?

 

Merci bcp de votre aide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MissNass a dit :

Je ne peux malheureusement vous renseigner que sur le prix(5800) vu que je suis d'Oran,faites une recherche sur Google vous trouverez sûrement l'adresse.

Bonne chance

DHL  c'est 12000 DA  avec un délai de 3 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci

Il y a 1 heure, MissNass a dit :

Je ne peux malheureusement vous renseigner que sur le prix(5800) vu que je suis d'Oran,faites une recherche sur Google vous trouverez sûrement l'adresse.

Bonne chance

 

il y a 37 minutes, SDT a dit :

DHL  c'est 12000 DA  avec un délai de 3 jours 

 

D'accord merci à vous  deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, SDT a dit :

Bonsoir 

J’espère que vous vous portez bien.

j'ai une petite question dont je crains la réponse !!! et une demande d'aide !! :D

1- la lettre de recommandation de l'employeur est elle obligatoire ?

2- je galère pour trouvé le CNP pour le poste de  Compliance Officer , pouvez vous m'aider ?

 

Merci bcp de votre aide...

 

Bonjour,

 

Oui la lettre est quasi obligatoire, il faut faire en sorte de l'avoir avec tous les moyens....ou du moins garder les traces de vos efforts

 

Pour la CNP, Compliance officer, il faut chercher du coté de juriste ou conseiller juridique et voir la definition des taches, à défaut prenez la CNP qui se rapproche le plus de votre diplôme et faite en sorte d'avoir une lettre de recommendation qui va dans le même sens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kiki177 a dit :

Bonjour,

 

Oui la lettre est quasi obligatoire, il faut faire en sorte de l'avoir avec tous les moyens....ou du moins garder les traces de vos efforts

 

Pour la CNP, Compliance officer, il faut chercher du coté de juriste ou conseiller juridique et voir la definition des taches, à défaut prenez la CNP qui se rapproche le plus de votre diplôme et faite en sorte d'avoir une lettre de recommendation qui va dans le même sens

 

Bonjour et merci pour votre réponse

Y a il un modèle pour cette lettre et quelle est son contenue  ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, SDT a dit :

Bonjour et merci pour votre réponse

Y a il un modèle pour cette lettre et quelle est son contenue  ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour

Voici un modèle dont vous pouvez vous inspirer.

Bonne chance

Screenshot_20171021-091610.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, SDT a dit :

Bonjour et merci pour votre réponse

Y a il un modèle pour cette lettre et quelle est son contenue  ? 

Merci d'avance pour vos réponses

 

il y a 2 minutes, MissNass a dit :

Bonjour

Voici un modèle dont vous pouvez vous inspirer.

Bonne chance

Screenshot_20171021-091610.png

 

J'ajouterai que la lettre doit:

 

· être imprimées sur du papier à en-tête de la société; 

· indiquer l’adresse, les numéros de téléphone et de télécopieur, l’adresse électronique et le site Web de la société; 

· indiquer le nom du supérieur ou de la supérieure responsable et sa signature;  

· définir les fonctions et les responsabilités durant la période d’emploi pour chaque poste ainsi que la durée pendant laquelle chaque poste a été occupé (le cas échéant);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MissNass a dit :

Écoute là je pense que tu es complètement à côté lol....en fait ça dépend comment tu as renseigné ton formulaire....je t'explique pour ma part dans les antécédents professionnels je n'ai déclaré que deux employeurs où j'ai cumulé 3 ans soit pour le maximum de points.

Ensuite après extraction j'ai déclaré les autres employeurs dans la rubrique antécédents de et pour lesquels je ne dois aucune justification.

Pour ta dernière question une fois tous les formulaires remplis(suite à l'extraction),le système va générer automatiquement ta liste de docs à téléverser...c'est simple comme bonjour!Le plus dur est du côté de nos foutues administrations.

Bonjour 

heureuse de trouver des personnes qui sont au même stade.

effectivement mon mari et moi même sommes exactement dans le même cas car pour ma part j'ai pas déclaré tout mes anciens jobs car je ne savais pas si j'allais pouvoir fournir tous les documents demandés simplement pour les antécédents des 10 ans j'ai dû le mentionner et effectivement au moment de télé verser les documents ces derniers n'apparaissent même pas du coup pas de preuve pour certain 

j'espère qu'on pourra se tenir mutuellement au courant des avancées car j'appréhende l'attente après la soumission.

je suis la pour aider si je le peux en tout cas 

a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dalilah a dit :

Bonjour 

heureuse de trouver des personnes qui sont au même stade.

effectivement mon mari et moi même sommes exactement dans le même cas car pour ma part j'ai pas déclaré tout mes anciens jobs car je ne savais pas si j'allais pouvoir fournir tous les documents demandés simplement pour les antécédents des 10 ans j'ai dû le mentionner et effectivement au moment de télé verser les documents ces derniers n'apparaissent même pas du coup pas de preuve pour certain 

j'espère qu'on pourra se tenir mutuellement au courant des avancées car j'appréhende l'attente après la soumission.

je suis la pour aider si je le peux en tout cas 

a bientot 

 

Intéressant, ben alors je vais partir sur ça aussi, renseigner sur le profil EE uniquement les emplois avec les justifs....

 

Une question svp...vous êtes le demandeur principal ou c'est votre mari?

Dans l'un ou l'autre cas, pour le conjoint vous ont-il demandé des preuves d'emploi même si vous avez renseigner les jobs du conjoint dans le profil EE?

 

Je ne sais pas si je dois mettre l'experience du conjoint dans le profil EE ou pas, ça ne rapporte pas de point, si je les mets, j'ai peur qu'ils demandent quand même les justifs (même si ça ne rapporte pas de point) et qu'on est du mal à les justifier avec les fameuses lettres qu'on n'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kiki177 a dit :

 

Intéressant, ben alors je vais partir sur ça aussi, renseigner sur le profil EE uniquement les emplois avec les justifs....

 

Une question svp...vous êtes le demandeur principal ou c'est votre mari?

Dans l'un ou l'autre cas, pour le conjoint vous ont-il demandé des preuves d'emploi même si vous avez renseigner les jobs du conjoint dans le profil EE?

 

Je ne sais pas si je dois mettre l'experience du conjoint dans le profil EE ou pas, ça ne rapporte pas de point, si je les mets, j'ai peur qu'ils demandent quand même les justifs (même si ça ne rapporte pas de point) et qu'on est du mal à les justifier avec les fameuses lettres qu'on n'a pas

Je ne suis pas le requérant principal c'est mon mari 

ce que j'ai évoqué plus haut me conserné moi meme donc conjointe meme si cela ne rapporte pas de point j'avais mentionné les 2 derniers jobs mais pour les antécédents obligée de tout mentionner vu qu'on doit justifier les 10 dernière années pour ne pas avoir trop de période de chômage 

m'étant déjà renseignée auprès d'une personne qui été dans le même cas à qui on n'a pas demandé de justificatifs pour la suite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dalilah a dit :

Je ne suis pas le requérant principal c'est mon mari 

ce que j'ai évoqué plus haut me conserné moi meme donc conjointe meme si cela ne rapporte pas de point j'avais mentionné les 2 derniers jobs mais pour les antécédents obligée de tout mentionner vu qu'on doit justifier les 10 dernière années pour ne pas avoir trop de période de chômage 

m'étant déjà renseignée auprès d'une personne qui été dans le même cas à qui on n'a pas demandé de justificatifs pour la suite 

 

 

Ok donc le requerant c'est ton mari et vous êtes la conjointe

 

Au moment de renseigner le profil EE, vous n'avez pas mis tous les jobs (disant 50%)

Au moment de remplir le formulaires antecedents (le votre) vous avez mentionner tous vos job (100%)

Quand vous avez validé, le système vous a demandé de justifier uniquement les emplois de votre mari, et vous 0%

C'est exact? ou corrigez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kiki177 a dit :

 

Ok donc le requerant c'est ton mari et vous êtes la conjointe

 

Au moment de renseigner le profil EE, vous n'avez pas mis tous les jobs (disant 50%)

Au moment de remplir le formulaires antecedents (le votre) vous avez mentionner tous vos job (100%)

Quand vous avez validé, le système vous a demandé de justifier uniquement les emplois de votre mari, et vous 0%

C'est exact? ou corrigez moi svp

Pour ma part conjoint effectivement il m'ont demandé de justifier (televerser )les "50 % " mentionnés dans le profil non pas 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dalilah a dit :

Pour ma part conjoint effectivement il m'ont demandé de justifier (televerser )les "50 % " mentionnés dans le profil non pas 0.

Ok donc la règle est, de justifier tous les emplois qui sont mentionnés lors de la soumission du profil EE.

Ce que je ne comprends pas c'est que vos jobs, ne rapporte aucun point au dossier de votre mari, corrigez moi si je me trompe

Bref, je vais faire comme ça....

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kiki177 a dit :

Ok donc la règle est, de justifier tous les emplois qui sont mentionnés lors de la soumission du profil EE.

Ce que je ne comprends pas c'est que vos jobs, ne rapporte aucun point au dossier de votre mari, corrigez moi si je me trompe

Bref, je vais faire comme ça....

Merci encore

Effectivement cela ne rapporte rien normalement mais je vous dis ce qu'on m'a demandé 

normalement on devrait soumettre et payer de weekend je vous tiendrais au courant de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dalilah a dit :

Effectivement cela ne rapporte rien normalement mais je vous dis ce qu'on m'a demandé 

normalement on devrait soumettre et payer de weekend je vous tiendrais au courant de toute façon 

Merci c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Dalilah a dit :

Bonjour 

heureuse de trouver des personnes qui sont au même stade.

effectivement mon mari et moi même sommes exactement dans le même cas car pour ma part j'ai pas déclaré tout mes anciens jobs car je ne savais pas si j'allais pouvoir fournir tous les documents demandés simplement pour les antécédents des 10 ans j'ai dû le mentionner et effectivement au moment de télé verser les documents ces derniers n'apparaissent même pas du coup pas de preuve pour certain 

j'espère qu'on pourra se tenir mutuellement au courant des avancées car j'appréhende l'attente après la soumission.

je suis la pour aider si je le peux en tout cas 

a bientot 

Bonjour

Très heureuse de voir ce fil revivre de nouveau.....La procédure EE est tellement rapide comparativement à celle du Québec,que les gens à peine inscrits...ils se retrouvent en train de faire leurs valises et préparer leurs nouvelles vie.

Courage pour l'attente en général les six mois sont respectés si vous passez par une extraction fédérale ,quelques petits mois en plus pour les candidats des provinces mais lorsqu'on compare à l'attente du Québec c'est vraiment rien..alors courage à nous tous et surtout venez échanger ici le plus souvent possible afin d'aider les autres ainsi que lors de vos moments de doutes et d'inquiétude.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Dalilah a dit :

Effectivement cela ne rapporte rien normalement mais je vous dis ce qu'on m'a demandé 

normalement on devrait soumettre et payer de weekend je vous tiendrais au courant de toute façon 

Une question concernant la photo...comment expliquer ça simplement au photographe sans lui prendre la tête avec tous les détails mentionnés par le cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement