Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous ma question concerne la preuve de fonds:j'ai commencé à alimenter mon compte à partir du mois d'aout compte courant , et épargne mois de septembre. entre temps mon mari versait aussi des montants d'argent dans mon compte pratiquement  chaque mois et on peut voir ça sur mon relevé bancaire des 6 derniers mois de mon compte courant dois-je justifier ces versements??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, sissi25 a dit :

Bonjour à tous ma question concerne la preuve de fonds:j'ai commencé à alimenter mon compte à partir du mois d'aout compte courant , et épargne mois de septembre. entre temps mon mari versait aussi des montants d'argent dans mon compte pratiquement  chaque mois et on peut voir ça sur mon relevé bancaire des 6 derniers mois de mon compte courant dois-je justifier ces versements??? 

Bonsoir

À ma connaissance et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ,seul le dépôt en un seul versement doit être justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous

Ma question s'adresse à ceux qui ont passé avec succès le test du tef et ayant obtenu un Nclc 9 ou plus à l'épreuve de l'expression écrite.Avez vous des conseils ou astuces pour réussir cette épreuve?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, marco a dit :

Qui a vu le film avec Tom Cruise sur la Momie?

Y a pas à dire t'es un marrant toi!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2018 à 09:45, Kiki177 a dit :

 

J'ai peur que la réponse à votre dossier soit négative si vous procéder ainsi.

 

Ils demande que les fonds, soient disponible, « Disponibles » signifie que les fonds sont facilement accessibles et exempts de dette ou d’autre passif financier. Vous devez être en mesure d'utiliser ces fonds pour payer vos frais de subsistance et ceux des membres de votre famille à charge.

 

Donc un prêt ce n'est pas accepté.

Si c'est un don, pourquoi ne pas les faire transférer sur votre compte et faire une lettre dans ce sens, (à savoir si ça va être accepté), et je penses qu'ils vont vous suivre sur ce dossier, car il veulent être sur qu'à votre arrivée vous ayez les moyens de subvenir à vos besoins

Sinon ça va être considérer comme un prêt de complaisance, juste pour avoir un relevé de banque avec le bon montant.

 

Pensez-y à deux fois avant de faire une action qui peut vous porter préjudice

 d'accord merci beaucoup pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/02/2018 à 22:45, MissNass a dit :

Bonsoir

À ma connaissance et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ,seul le dépôt en un seul versement doit être justifié.

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, MissNass a dit :

Bonsoir à toutes et à tous

Ma question s'adresse à ceux qui ont passé avec succès le test du tef et ayant obtenu un Nclc 9 ou plus à l'épreuve de l'expression écrite.Avez vous des conseils ou astuces pour réussir cette épreuve?

Merci 

Bonjour,

Vous allez déjà avoir une bonne préparation par le personnel de pigier avant d’entamer votre tests, ils vont vous donner les astuces et autres pièges à éviter.

 

Par expérience, je dirais que pour l'expression écrite le problème était le temps, mon conseil est de ne pas perdre trop de temps sur l'essai court (1ere partie), ne faites pas l'erreur de faire un brouillon car ça va être un article de journal ou faits divers.

 

Vous allez essayer de garder le maximum de temps à la 2ème partie qui est plus longue et demande de développer des idées, arguments (3 ou plus), notez les sur un brouillon, classer les idées ou arguments et commencez votre rédaction.

 

voilà mon conseil et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Kiki177 a dit :

Bonjour,

Vous allez déjà avoir une bonne préparation par le personnel de pigier avant d’entamer votre tests, ils vont vous donner les astuces et autres pièges à éviter.

 

Par expérience, je dirais que pour l'expression écrite le problème était le temps, mon conseil est de ne pas perdre trop de temps sur l'essai court (1ere partie), ne faites pas l'erreur de faire un brouillon car ça va être un article de journal ou faits divers.

 

Vous allez essayer de garder le maximum de temps à la 2ème partie qui est plus longue et demande de développer des idées, arguments (3 ou plus), notez les sur un brouillon, classer les idées ou arguments et commencez votre rédaction.

 

voilà mon conseil et bon courage

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de répondre.  

Ce que je n'ai pas précisé dans ma question c'est que j'ai déjà passé le test donc je sais comment tout ça se déroule.

J'ai obtenu un NClC 9 et plus dans toutes les épreuves sauf celle de l'expression écrite C1(Nclc 8)ce qui m'a privé d'au moins 50 points dans mon profil entrée express et par conséquence m'a privé d'une extraction directe.

Bref, y a t il des consignes à respecter...mises à part l'orthographe,la ponctuation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MissNass a dit :

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de répondre.  

Ce que je n'ai pas précisé dans ma question c'est que j'ai déjà passé le test donc je sais comment tout ça se déroule.

J'ai obtenu un NClC 9 et plus dans toutes les épreuves sauf celle de l'expression écrite C1(Nclc 8)ce qui m'a privé d'au moins 50 points dans mon profil entrée express et par conséquence m'a privé d'une extraction directe.

Bref, y a t il des consignes à respecter...mises à part l'orthographe,la ponctuation ?

Merci

 

Oui, orthographe (ne te complique pas trop avec des mots compliqués) si tu as une doute prend un autre synonyme dont tu es sure de l'orthographe, il y a aussi la conjugaisons et les temps employés, essaye de rester sur le même temps, si vous parlez à une personne inconnue le "vous" est obligatoire.....etc

 

Il y a aussi la forme, si c'est une lettre, mettre votre nom et le destinataire....etc

 

Les formule de politesse....etc

 

Le plus important est de rester cohérent dans les idées et arguments, donner au texte une forme avec intro, spliter les idées en paragraphes, ponctuation, Maj en début de phrase....si vous avez eu un C1, vous allez certainement pouvoir progresser cette fois-ci....mais attention à ne pas avoir un autre C1 ailleurs

 

Regarde ce tuto si ça peut t'aider

https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/wp-content/uploads/fichiers-clf/tutoriel-d-expression-ecrite-TEF/story_html5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Kiki177 a dit :

 

Oui, orthographe (ne te complique pas trop avec des mots compliqués) si tu as une doute prend un autre synonyme dont tu es sure de l'orthographe, il y a aussi la conjugaisons et les temps employés, essaye de rester sur le même temps, si vous parlez à une personne inconnue le "vous" est obligatoire.....etc

 

Il y a aussi la forme, si c'est une lettre, mettre votre nom et le destinataire....etc

 

Les formule de politesse....etc

 

Le plus important est de rester cohérent dans les idées et arguments, donner au texte une forme avec intro, spliter les idées en paragraphes, ponctuation, Maj en début de phrase....si vous avez eu un C1, vous allez certainement pouvoir progresser cette fois-ci....mais attention à ne pas avoir un autre C1 ailleurs

 

Regarde ce tuto si ça peut t'aider

https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/wp-content/uploads/fichiers-clf/tutoriel-d-expression-ecrite-TEF/story_html5.html

Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre ainsi que pour vos précieux conseils ....je pense avoir trouvé ce qui m'a manqué pour avoir un NCLC 9.

Bonne journée à vous☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Kiki177 a dit :

Ben dites nous !!! Les autres vont en profiter aussi :-)...bon courage

Pas de soucis...Examen dans deux semaines,rdv donc dans un mois☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon compte vient d'être mis à jour de façon assez étrange : Les résultats de ma VM ont été marqués comme favorables en juillet dernier, et y a quelque jours, c'est passé à " Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer."

Quelqu'un aurait vécu la même chose? une idée de la raison? La VM expire-t-elle?

J'ai soumis mon dossier en avril 2017, ça commence à trainer pas mal, suis-je la seule dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam,
J'ai reçu le resultat de l'Ede de la part du WES. (PDF).
 
 
bonne fin de journée.
 


Ça a pris combien de temps au total et intervalle entre différents statut? Ils mettent du temps à contrôler les docs et après ils vous disent le rapport sera prêt dans 20 j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Kiki177 said:

 


Ça a pris combien de temps au total et intervalle entre différents statut? Ils mettent du temps à contrôler les docs et après ils vous disent le rapport sera prêt dans 20 j

Salam,

Le premier statut a commencée lors de l'arrivée des docs.... Le 02/02 puis un deuxième le 08/02 ou ils disent y a rien a ajouté... Le troisième le 21/02 ils disent que tous les documents sont accepter et que vous recevez le résultat avant le 13/03...j'ai reçu le mail aujourd'hui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la team EE;

j'ai une petite question; voila,

je suis en pleine création de mon profil EE , le choix de la province !

d’après ce que j'ai compris au final on ce retrouve dans un bassin (a condition d'avoir les points nécessaires) et les provinces font leurs choix. Maintenant lors de la création on nous oblige a choisir une seule province, est ce-que cela ne va pas empêché les autres provinces de nous sélectionnées si elle le souhaite.

 

Merci de votre aide, j'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/10/2018 à 20:44, SDT a dit :

Bonsoir la team EE;

j'ai une petite question; voila,

je suis en pleine création de mon profil EE , le choix de la province !

d’après ce que j'ai compris au final on ce retrouve dans un bassin (a condition d'avoir les points nécessaires) et les provinces font leurs choix. Maintenant lors de la création on nous oblige a choisir une seule province, est ce-que cela ne va pas empêché les autres provinces de nous sélectionnées si elle le souhaite.

 

Merci de votre aide, j'attends vos réponses.

Bonsoir,

Normalement lors de la création du profil tu peux choisir plus d'une province je crois. Soit cliquer sur "tous les provinces".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 21:24, JourDuSeigneur a dit :

Bonsoir,

Normalement lors de la création du profil tu peux choisir plus d'une province je crois. Soit cliquer sur "tous les provinces".

 Bonsoir et merci de votre réponse :)

on m’autorise a choisir qu'une seule province :(  je ne comprends pas pourquoi , je ne sais pas si c'est de nouvelles règles EE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement