Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, MouhCherif a dit :

Ça prend du temps, entre 4 et 6 semaines, en plus le centre d’Alger "pigier" ils sont débordés. 

J"ai eu mes résultats au bout de deux semaines...Et devinez quoi !examen passé le 09 Janvier ,Attestation signée le 12 ...Correction express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Networker a dit :

Je confirme surtout le mois passé avec les fêtes de fin d'année.

 

Mais actuellement ils parlent de 4 semaines.

Ouai, et ben je te souhaite plein de C2 partout a toutes les épreuves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MissNass a dit :

J"ai eu mes résultats au bout de deux semaines...Et devinez quoi !examen passé le 09 Janvier ,Attestation signée le 12 ...Correction express

Comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, MouhCherif a dit :

Comment ça se fait?

Aucune idée....je ne sais pas si c'est pareil pour les sessions précédentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MissNass a dit :

Aucune idée....je ne sais pas si c'est pareil pour les sessions précédentes!

Normalement ça tourne autour de 4 semaines. Pour l'Ontario tu sais pas si ils sont entrain d'envoyer des invitations? Je sais pas pour nous les algériens, mais pour les français par exemple, ils leurs envoient une invitation quelque jours seulement après avoir était accepter dans le pot, d'une façon générale. Mais il faut choisir Ontario ou bien "toutes les provinces" lors de l'inscription. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MouhCherif a dit :

Normalement ça tourne autour de 4 semaines. Pour l'Ontario tu sais pas si ils sont entrain d'envoyer des invitations? Je sais pas pour nous les algériens, mais pour les français par exemple, ils leurs envoient une invitation quelque jours seulement après avoir était accepter dans le pot, d'une façon générale. Mais il faut choisir Ontario ou bien "toutes les provinces" lors de l'inscription. 

Aucune idée...tout ce que je sais à propos des exigences de l'Ontario sont les exigences linguistiques....NCLC 7 pour le français et CLB 6 pour l'anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est-il possible chez WES de faire annuler l’évaluation de sa licence par exemple pour s'en tenir qu'à sa maîtrise ayant deja soumis tous les documents (diplômes et relevés de la licence et de la maîtrise) et payé en ligne?  Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai envoyer aucun document original.
 j'ai pas certifié le diplôme juste j'ai envoyé avec une photocopie de la traduction.

Bonsoir, j'arrive pas a trouver ton topic,prière de me guider, je suis d'Annaba,et je cherche la bonne méthode pour envoyé mes documents a des?

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, chamseddine a dit :


Bonsoir, j'arrive pas a trouver ton topic,prière de me guider, je suis d'Annaba,et je cherche la bonne méthode pour envoyé mes documents a des?

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 
Bonsoir.
Ahh Annaba ma ville natale!
voila ci dessous c'est ce que tu cherches.
 
 

Bonsoir.

mi j'ai fait une photocopie des relevés puis je les ai fait certifiés par l’université puis j'ai ajouté le formulaire remplie est signé par l'universite j'ai mis ça dans une enveloppe de l’université est sellé par l'universite ou il mette un cachet rond sur la partie fermé  juste pour éclaircir j'ai pas fait de traduction des relevés de note car ils sont en français et le cachet rond et certification en arabe. n'oublier pas de mettre l'adresse de wes et le numéro de votre référence sur l'enveloppe.

pour ce qui est la 2éme enveloppe j'ai mis une photocopie de mon diplôme ( mon diplôme comporte une partie en arabe et l'autre en français) mais j'ai rajouté une photo copie de la traduction du diplôme car j'arrivais pas à retrouver l'original  puis j'ai mis l'adresse de wes et la référence.

enfin j'ai mis les deux enveloppe dans une troisième enveloppe ou j'ai écrit l'adresse de wes et ma reference et l'autre coté mon nom et adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'avais pas assez de retour concernant ce service j'ai préféré m'abstenir...surtout que j'ai pas mal galéré pour avoir cette fameuse enveloppe de l'université[emoji37][emoji37].
Mon enveloppe est arrivée à bon port hier  tout juste au moment des fêtes de Noël....Je vais donc attendre qlq temps pour recevoir l'accusé réception de WES .

Bsr,de ma part j'arrive pas a en avoir,cette fameuse enveloppe ?

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chamseddine a dit :


Bsr,de ma part j'arrive pas a en avoir,cette fameuse enveloppe ?

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

Ok...Bon es tu allé voir du côté du doyen ou vice doyen de ta faculté?

Pour ma part c'est le vice doyen qui a signé et le formulaire et l'enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Ok...Bon es tu allé voir du côté du doyen ou vice doyen de ta faculté?
Pour ma part c'est le vice doyen qui a signé et le formulaire et l'enveloppe.

Re bonsoir, a l'Institut j y arrive pas !

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MOUNIADALI a dit :
 
Bonsoir.
Ahh Annaba ma ville natale!
voila ci dessous c'est ce que tu cherches.
 
 

Bonsoir.

mi j'ai fait une photocopie des relevés puis je les ai fait certifiés par l’université puis j'ai ajouté le formulaire remplie est signé par l'universite j'ai mis ça dans une enveloppe de l’université est sellé par l'universite ou il mette un cachet rond sur la partie fermé  juste pour éclaircir j'ai pas fait de traduction des relevés de note car ils sont en français et le cachet rond et certification en arabe. n'oublier pas de mettre l'adresse de wes et le numéro de votre référence sur l'enveloppe.

pour ce qui est la 2éme enveloppe j'ai mis une photocopie de mon diplôme ( mon diplôme comporte une partie en arabe et l'autre en français) mais j'ai rajouté une photo copie de la traduction du diplôme car j'arrivais pas à retrouver l'original  puis j'ai mis l'adresse de wes et la référence.

enfin j'ai mis les deux enveloppe dans une troisième enveloppe ou j'ai écrit l'adresse de wes et ma reference et l'autre coté mon nom et adresse.

bonjour a vous;

la certification des relevés de notes consiste a y mettre juste un cachet ou bien  un cachet et une griffe ,pour le diplôme est ce que  la certification et aussi de la même maniére, et enfin pour le formulaire WES  est ce que le responsable le signe avec cash et griffe ou juste le cacher ....dans l'attente .merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, chamseddine a dit :

bonjour a vous;

la certification des relevés de notes consiste a y mettre juste un cachet ou bien  un cachet et une griffe ,pour le diplôme est ce que  la certification et aussi de la même maniére, et enfin pour le formulaire WES  est ce que le responsable le signe avec cash et griffe ou juste le cacher ....dans l'attente .merci de ton aide

Bonjour.

- relevés et formulaire  cachet et griffe avec signature.

- le diplôme rien juste une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Deniro a dit :

Les frais d e traitement d'équivalence sont à 233 dolar canadien n'est pas.j eu mon n de référence.

oui 233.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MOUNIADALI a dit :

Bonjour.

- relevés et formulaire  cachet et griffe avec signature.

- le diplôme rien juste une copie.

merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, 

 

Pour les personnes qui sont passes par WES. Pouvez-vous me dire combien de temps WES vont mettre pour terminer l’évaluation, a partir du moment ou ça s'affiche "Documents reçu" ??? Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, 
 
Pour les personnes qui sont passes par WES. Pouvez-vous me dire combien de temps WES vont mettre pour terminer l’évaluation, a partir du moment ou ça s'affiche "Documents reçu" ??? Merci d'avance. 


Document reçu le 19 Janvier. rapport prévu pour le 16 Février.

Donc il faut compter 4 semaines.

Bon courage

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Networker a dit :

 


Document reçu le 19 Janvier. rapport prévu pour le 16 Février.

Donc il faut compter 4 semaines.

Bon courage

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour, 

On peut avoir le résultat sur le site ou bien il faut attendre le courrier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement