Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Dans l'outil "Venir au Canada" pour avoir le numéro de référence on nous demande le nombre d'années d'expérience professionnelle ,doit on mentionner toutes les années ou seulement celles qu'on va pouvoir justifier?Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Deniro a dit :

Misnass je parle  sur le Numéro de référence demander par WES pour l'équivalence  de diplôme.alors il revient  au site de l'immigration n'est ce pas. Tu as deja passer par la.

Ce numéro de référence c'est Wes qui te l'attribue après avoir payé les frais de ton évaluation et si tu es dans l'impossibilité de payer tes frais maintenant ,choisis l'option payer par Western Union et annule ensuite et un numéro de référence te sera automatiquement envoyé via ton adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelle est  l'équivalence du diplôme ingénieur en informatique ( BAC+5 ) ? 

 

Il y a plusieur choix de le site cic , parmi eux :

  

               - Programme d'études post-secondaires ( 3 ans et plus ).

               - Ou bien Diplôme d'études Universtaires de deuxième cycle ou diplôme professionnel de premier échelon.

 

Pour info je viens d'envoyer ma demande EDE à WES Canada et j'attends les résultats.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Networker a dit :

Bonjour,

 

Quelle est  l'équivalence du diplôme ingénieur en informatique ( BAC+5 ) ? 

 

Il y a plusieur choix de le site cic , parmi eux :

  

               - Programme d'études post-secondaires ( 3 ans et plus ).

               - Ou bien Diplôme d'études Universtaires de deuxième cycle ou diplôme professionnel de premier échelon.

 

Pour info je viens d'envoyer ma demande EDE à WES Canada et j'attends les résultats.

 

Merci

La réponse est dans ta question....tu ne pourras le savoir qu'après avoir reçu ton évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, MissNass said:

La réponse est dans ta question....tu ne pourras le savoir qu'après avoir reçu ton évaluation.

 

Au fait je voulais juste anticiper pour le calcul de mes points :)

 

Quelqu'un a déja reçu son EDE pour un diplôme d'ingénieur  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Networker a dit :

 

Au fait je voulais juste anticiper pour le calcul de mes points :)

 

Quelqu'un a déja reçu son EDE pour un diplôme d'ingénieur  ?

Parcours le fil depuis le début tu pourras peut-être y trouver ta réponse.Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

  bonjour,

 

ce que vous aurez sur l'équivalence WES c: bachelor's degree et master's degree (d'aprés les témoignages des ingénieurs), 

 

et pour calculer le score faut choisir :     - Programme d'études post-secondaires ( 3 ans et plus ).

 

bonne chance

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Canadadz a dit :

  bonjour,

 

ce que vous aurez sur l'équivalence WES c: bachelor's degree et master's degree (d'aprés les témoignages des ingénieurs), 

 

et pour calculer le score faut choisir :     - Programme d'études post-secondaires ( 3 ans et plus ).

 

bonne chance

 

 

 

 

 

 

Bonjour, 

Pour les ingénieurs, et après avoir reçu l’équivalence WES, entre autres : bachelor's degree et master's degree.

 

Pour calculer le score, a ma connaissance, il faut choisir Master..Pourquoi veut-tu qu'il choisit " Programme d'études post-secondaires ( 3 ans et plus )"?????

Modifié par MouhCherif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Canadadz a dit :

  bonjour,

 

ce que vous aurez sur l'équivalence WES c: bachelor's degree et master's degree (d'aprés les témoignages des ingénieurs), 

 

et pour calculer le score faut choisir :     - Programme d'études post-secondaires ( 3 ans et plus ).

 

bonne chance

 

 

 

 

 

 

Bonjour, 

En remplissant le compte WES , dans la question:

Voulez vous des copie additionnelle, je mets quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lors du la création de mon profil entrée express, ya une étape où on vous demande le code NIP pour le test TEF, on parle dans l'explication sur le site d'un code sur l'attestation à 7 chiffre or le mien il est à 8 chiffre après le tiret. Pour ceux qui sont passé par cette etape, de l'aide svp merci

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
il y a 30 minutes, MouhCherif a dit :

Bonjour, 

Pour les ingénieurs, et après avoir reçu l’équivalence WES, entre autres : bachelor's degree et master's degree.

 

Pour calculer le score, a ma connaissance, il faut choisir Master..Pourquoi veut-tu qu'il choisit " Programme d'études post-secondaires ( 3 ans et plus )"?????

 

 

je pense que l'ingéniorat ne correspond pas à des études de deuxième cycle, à moins que ça soit le système LMD qui le considère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
il y a 2 minutes, edinsoncavanni a dit :

Bonjour, lors du la création de mon profil entrée express, ya une étape où on vous demande le code NIP pour le test TEF, on parle dans l'explication sur le site d'un code sur l'attestation à 7 chiffre or le mien il est à 8 chiffre après le tiret. Pour ceux qui sont passé par cette etape, de l'aide svp merci

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

c le chiffre après le tiret, en tt cas c pas très important  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
je pense que l'ingéniorat ne correspond pas à des études de deuxième cycle, à moins que ça soit le système LMD qui le considère

Pour ma part je suis ingénieur, j'ai reçu bachelor's and master's degree

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Canadadz a dit :

 

 

je pense que l'ingéniorat ne correspond pas à des études de deuxième cycle, à moins que ça soit le système LMD qui le considère

A ma connaissance ingénieur c'est bac + 5 et pareil pour master, et puisque WES te donne Master comme équivalence, pourquoi tu veux  te diminuer et choisir bac + 3???? Donc d’après toi, ingénieur c'est études du premier cycle? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement