Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, MissNass a dit :

Pas avant deux mois!c'est la règle hélas....entre temps je peux peut-être espèrer une nomination....qlq un dans le forum a t il déjà vécu pareille expérience?

nchallah kheir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment cinq malheureux petits points en expression écrite ruinent votre journée,votre projet!!!Je viens de recevoir mes résultats au test du TEF et pour seulement 5 petits points mon projet s'écroule,rajoutez à cela que bientôt je perdrai également au critère âge!!!! Que faire?refaire le test vaut-il la peine?


T'a eu moins de 7 sur NCLC ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Passager 31 a dit :

 


T'a eu moins de 7 sur NCLC ?

 

Non.....J'ai perdu des points à cause de l'expression écrite..C1 (NCLC 8) il me manque juste 5 points pour avoir NCLC 9 et ainsi rafler 50 points de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Passager 31 a dit :

 

 


Juste pour être précis t'a eu combien exactement ?

 

 

 

IMG_20180125_154720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Passager 31 a dit :

 


Dans le cas ou tu as créé un profil EE ça donne combien de points sur la langue officielle ?

 

Je n'ai pas encore créé de compte..je suis en attente de mon résultat de l'EDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

MissNass évalue ton score avec ces résultat si il dépasse pas 440 refais le TEF sans tarder ou passes le IELTS sans tarder parsq c la seule altérnative... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Canadadz a dit :

MissNass évalue ton score avec ces résultat si il dépasse pas 440 refais le TEF sans tarder ou passes le IELTS sans tarder parsq c la seule altérnative... 

Comme tu dis....il est d'à peine 400....à cause de ces cinq malheureux points en moins à l'expression écrite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Tu peux m'envoyer le lien que tu as utilisé pour le calcul ?


Il ne faut pas désespérés, moi aussi j'ai perdu 16 points à cause d'un 0.5 demi point sur le writing IELTS [emoji58]
Je me suis réinscrit pour le repassé pour la 3ème fois [emoji36]
La je suis à 413 points en EE et je garde espoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Passager 31 a dit :

 


Il ne faut pas désespérés, moi aussi j'ai perdu 16 points à cause d'un 0.5 demi point sur le writing IELTS emoji58.png
Je me suis réinscrit pour le repassé pour la 3ème fois emoji36.png
La je suis à 413 points en EE et je garde espoir

 

Merci pour ton message d'espoir et bravo à toi pour ta persévérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 à 11:22, rahma26 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis en cours de préparation des documents pour pouvoir créer mon profil entrée express.

 

- Attente du retour de l'évaluation des diplômes de wes.org

- Attente de mes résultats TEF

- Examen du IELTS prévu en Août.

 

Je vis à Alger, et je souhaiterais échanger avec des personnes qui sont dans les mêmes étapes que moi et qui sont dans le bassin.

 

Cela nous permettra de faire du réseautage à partir de maintenant :shy:

C la m chose rahma moi aussi d'Alger et j l'intention de le faire bon courage à toi tous j'attends tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, xzeneize a dit :

salam,

 

quelle est la meilleure compagnie pour envoyé mes documents pour l'EDE à WES ? EMS,DHL ou UPS ? qualité/prix?

 

 

merci.

Bonsoir,pour ma part j'ai envoyé par Fedex deux fois moins cher que ce que proposait DHL ...service tout aussi rapide et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, MissNass said:

Bonsoir,pour ma part j'ai envoyé par Fedex deux fois moins cher que ce que proposait DHL ...service tout aussi rapide et fiable.

Bonsoir,

 

pour l'instant j'ai consulter seulement DHL et EMS. Pour UPS pas encore . Fedex je  ne sais pas s'ils ont une agence dans ma ville (Tlmecen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, xzeneize a dit :

Bonsoir,

 

pour l'instant j'ai consulter seulement DHL et EMS. Pour UPS pas encore . Fedex je  ne sais pas s'ils ont une agence dans ma ville (Tlmecen).

Y en a sur Oran si celà vous intéresse....pour seulement 5800 da contre plus de 11000da pour DHL. Certains forumistes pourront vous dire plus sur le service EMS encore moins cher.Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Alors ça fait des mois que je traine pour déposer l'EDE via WES, je suis décidée à aller à mon université ce dimanche inchalah pour commencer au moins une chose .

Donc je dois envoyer l'enveloppe le jour même et j'ai peur de faire des bêtises (surtout que ça coute ! )

Alors svp pour ceux qui ont suivi la procédure, est ce que je suis OK :

 

  - Enveloppe 1 : y mettre tous les relevés de notes (copies) de ma licence et de mes deux années de master

  cette enveloppe doit être scellée par l'université (cachet et signature du chef de département)

 - enveloppe 2 : les copies de mes 2 diplomes

le numéro id de wes doit être ecrit sur les enveloppes seulement ???

 

le tout envoyé via dhl.

 

merci par avance pour vos retours et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MissNass a dit :

Non.....J'ai perdu des points à cause de l'expression écrite..C1 (NCLC 8) il me manque juste 5 points pour avoir NCLC 9 et ainsi rafler 50 points de plus

 

faite un recours , vous pouvez avoir les 5 qui manque avec le recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement