Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Networker a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Quelqu'un a passé l'examen IELTS au british council ?

 

Merci

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BEJAIA06000 a dit :

Merci beaucoup pour votre aide yacanada :)  

you're welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont fait leurs équivalences chez WES. Es que ca pose problème, d’envoyer les relevées de note dans une enveloppe sans le sigle de l’université. Parce que apparemment mon université n'ont pas ce genre d'enveloppe.  Merci a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2018 à 22:44, xzeneize a dit :

Salam, 

 

Je suis dans la période de renseignements,  pour la preuve de fond, doit on avoir cette somme l'argent tout au long du processus ?

Salam,

Non, il faut avoir la totoalité du montant lors du depot du dossier federal, parcontre il faut un historique avec lequel tu puisse demontrer que ces fonds sont a toi !! donc il faut faire attention avec les virements/retrait rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, LaPanic said:

Salam,

Non, il faut avoir la totoalité du montant lors du depot du dossier federal, parcontre il faut un historique avec lequel tu puisse demontrer que ces fonds sont a toi !! donc il faut faire attention avec les virements/retrait rapides

Salam, 

Merci pour votre réponse... J'ai bien compris... 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LaPanic a dit :

Salam,

Non, il faut avoir la totoalité du montant lors du depot du dossier federal, parcontre il faut un historique avec lequel tu puisse demontrer que ces fonds sont a toi !! donc il faut faire attention avec les virements/retrait rapides

mais j'ai entendu parler qu'on peut faire le dépôt rapide sans historique, et faire un papier "attestation de donation" par exemple mon père me fait un papier légalisé a la mairie comme quoi il me donne cette somme pour m'aider dans les dépenses de l'immigration 

 

es que quelqu'un peu confirmer ça ?

Modifié par przt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, przt a dit :

mais j'ai entendu parler qu'on peut faire le dépôt rapide sans historique, et faire un papier "attestation de donation" par exemple mon père me fait un papier légalisé a la mairie comme quoi il me donne cette somme pour m'aider dans les dépenses de l'immigration 

 

es que quelqu'un peu confirmer ça ?

Je lis souvent ça. Cependant, tandis que certains parlent de mairie, d'autres parlent de notaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/01/2018 à 13:55, MouhCherif a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui ont fait leurs équivalences chez WES. Es que ca pose problème, d’envoyer les relevées de note dans une enveloppe sans le sigle de l’université. Parce que apparemment mon université n'ont pas ce genre d'enveloppe.  Merci a tous. 

Bonjour,

 

Pas du tout. Une enveloppe kaki ça passe TANT QUE c'est cacheté et signé comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/01/2018 à 14:55, MouhCherif a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui ont fait leurs équivalences chez WES. Es que ca pose problème, d’envoyer les relevées de note dans une enveloppe sans le sigle de l’université. Parce que apparemment mon université n'ont pas ce genre d'enveloppe.  Merci a tous. 

Bonjour MouhCherif;

Le plus important, c'est que l'enveloppe doit être scellée sur l'envers, preuve qu'elle émane de l’établissement émetteur sans que vous touchiez le contenu.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, yacanada a dit :

Bonjour MouhCherif;

Le plus important, c'est que l'enveloppe doit être scellée sur l'envers, preuve qu'elle émane de l’établissement émetteur sans que vous touchiez le contenu.

Bon courage.

C'est exact et cachetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Orubella a dit :

Bonjour,

 

Pas du tout. Une enveloppe kaki ça passe TANT QUE c'est cacheté et signé comme il se doit.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, rahma26 a dit :

Bonjour a tous

 

L'université de blida refuse de mettre le cachet sur l'enveloppe.

 

Est qu'une personne ici peut aider ?

Bonjour,je pensais que tu étais en attente de ton évaluation wes il y a déjà qlq temps!!que s'est il passé?              Pour ma part parcours du combattant pour avoir la fameuse enveloppe,trois mois d'aller  retour incessant à l'université....essaye de faire une capture d'écran à partir du site wes qui stipule la nécessité d'avoir une enveloppe scellée et cachetée ça a marché pour moi.Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
 
L'université de blida refuse de mettre le cachet sur l'enveloppe.
 
Est qu'une personne ici peut aider ?

Bonjour,
Moi j'ai fait mes études à l'Institut des Sciences Vétérinaires de l'Université de Blida et j'ai demandé à la scolarité de mon institut il me l'ont fait sans aucun problème, donc je vous conseille de vous adressez à la scolarité de votre faculté normalement il n'y aura aucun problème.
Pour information aujourd'hui j'ai reçu la réponse de WES ils avaient reçu mes lettres le 20 décembre dernier et j'ai reçu leur mail aujourd'hui.
Je vous souhaite bon courage.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dr_Billelissim a dit :


Bonjour,
Moi j'ai fait mes études à l'Institut des Sciences Vétérinaires de l'Université de Blida et j'ai demandé à la scolarité de mon institut il me l'ont fait sans aucun problème, donc je vous conseille de vous adressez à la scolarité de votre faculté normalement il n'y aura aucun problème.
Pour information aujourd'hui j'ai reçu la réponse de WES ils avaient reçu mes lettres le 20 décembre dernier et j'ai reçu leur mail aujourd'hui.
Je vous souhaite bon courage.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ohhh ils ont vraiment tarder pour accuser réception.lettres reçues le 22 Décembre et accusé de réception le 27 Décembre... mail documents acceptés reçu le 09 Janvier....comme quoi tout dépend sur qui tombe ton dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 2 minutes, Dr_Billelissim a dit :


Bonjour,
Moi j'ai fait mes études à l'Institut des Sciences Vétérinaires de l'Université de Blida et j'ai demandé à la scolarité de mon institut il me l'ont fait sans aucun problème, donc je vous conseille de vous adressez à la scolarité de votre faculté normalement il n'y aura aucun problème.
Pour information aujourd'hui j'ai reçu la réponse de WES ils avaient reçu mes lettres le 20 décembre dernier et j'ai reçu leur mail aujourd'hui.
Je vous souhaite bon courage.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci

L'institut d'informatique est plus embettant il refuse de mettre le cachet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement