Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

il y a une heure, MissNass a dit :

Bonjour,pour WES uniquement l'attestation provisoire fera l'affaire.

Tres bon a savoir, ça va me faire moins de tracas, merciiiiii pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2018 à 08:23, MouhCherif a dit :

Tres bon a savoir, ça va me faire moins de tracas, merciiiiii pour l'info.

Bonjour tous le monde

J'ai passé mon TEF et je pense que mes résultats sont admissibles, 

Maintenant , je veux faire l'EDE (génération+master):

1-est ce que je dois envoyer tout les relevés de notes y compris les années refaites (j'ai refais 3 ans) ou bien juste les années acquise?

2-dois je envoyer l'originale de la traduction de mon diplôme ou bien juste une copie de cette traduction?

Actuellement, je prépare mon master en Electronique et il me reste la soutenance (peut être le mois prochain), 

alors dois faire l'évaluation pour mon master tout en envoyant seulement les relevés de notes et une lettre explicative?

merci les amis et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 13:35, bina a dit :

Bonjour tous le monde

J'ai passé mon TEF et je pense que mes résultats sont admissibles, 

Maintenant , je veux faire l'EDE (génération+master):

1-est ce que je dois envoyer tout les relevés de notes y compris les années refaites (j'ai refais 3 ans) ou bien juste les années acquise?

2-dois je envoyer l'originale de la traduction de mon diplôme ou bien juste une copie de cette traduction?

Actuellement, je prépare mon master en Electronique et il me reste la soutenance (peut être le mois prochain), 

alors dois faire l'évaluation pour mon master tout en envoyant seulement les relevés de notes et une lettre explicative?

merci les amis et bon courage

Il y a personne pour me répondre??????????????????????????????????????????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bina a dit :

Il y a personne pour me répondre??????????????????????????????????????????????????,

Salut les amis, 

lors de remplissage de mon compte entrée expresse(Cle Gc), : sachant que j'ai plus de 6 ans d’expérience en totalité (différent emplois) et 3 ans et 10 mois dans le même emploi

dois je mentionner 6 ans et plus ou bien (2 a 3) ans la question d’expérience professionnelle

Merci a vous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bina a dit :

Il y a personne pour me répondre??????????????????????????????????????????????????,

Bonsoir.

 

juste les années acquises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bina a dit :

Salut les amis, 

lors de remplissage de mon compte entrée expresse(Cle Gc), : sachant que j'ai plus de 6 ans d’expérience en totalité (différent emplois) et 3 ans et 10 mois dans le même emploi

dois je mentionner 6 ans et plus ou bien (2 a 3) ans la question d’expérience professionnelle

Merci a vous les amis

Bonjour,

A mon avis tu dois mentionner la totalité de ton experience professionnelle, a condition qu'après tu pourra justifier par des supports écrit provenant des tes employeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, MOUNIADALI a dit :

Bonsoir.

 

juste les années acquises

Bonjour Mouniadali ,alors comment s'est passé pour vous l'examen du Tef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MissNass a dit :

Bonjour Mouniadali ,alors comment s'est passé pour vous l'examen du Tef ?

Bonjour missnass.

 

Dans l'ensemble ça va , dans la compréhension écrite et orale j'ai eu un C1, pour l’expression orale et écrite je dois attendre 5 semaines pour savoir le résultat , je doute  pour l'expression orale j'ai pas était top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, MOUNIADALI a dit :

Bonjour missnass.

 

Dans l'ensemble ça va , dans la compréhension écrite et orale j'ai eu un C1, pour l’expression orale et écrite je dois attendre 5 semaines pour savoir le résultat , je doute  pour l'expression orale j'ai pas était top.

Pourquoi dites vous cela?Pouvez vous m'en dire plus?je passe l'examen le mardi de la semaine prochaine'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, MissNass a dit :

Pourquoi dites vous cela?Pouvez vous m'en dire plus?je passe l'examen le mardi de la semaine prochaine'

Pour l'expression orale on te donne deux theme pour faire un jeux de rôle le premier 5 mn et le 2 éme 10 minute avec deux membre de jury.

en générale dans le TEF c'est le timing qui stresse beaucoup car dans les 4 épreuves ça joue sur le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MOUNIADALI a dit :

Pour l'expression orale on te donne deux theme pour faire un jeux de rôle le premier 5 mn et le 2 éme 10 minute avec deux membre de jury.

en générale dans le TEF c'est le timing qui stresse beaucoup car dans les 4 épreuves ça joue sur le temps .

Un peu comme l'ielts quoi! Bah on verra ce que ça donnera le jour J !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 10:15, MouhCherif a dit :

Bonjour,

A mon avis tu dois mentionner la totalité de ton experience professionnelle, a condition qu'après tu pourra justifier par des supports écrit provenant des tes employeurs.

merci mouhcherif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bina a dit :

Une autre question mouniadali, 

dois je envoyé l'original de la traduction ou bien une copie seulement?

merci

Bonjour.

copie seulement d'ailleurs c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
J'ai une petite question
J'ai reçu le rapport d'équivalence des diplômes de WES mais je sais pas comment l'interpréter, en haut de la page ya evrit: Canadian equivalency summary : master's degree.
En bas ya: Canadian equivalency: bachelor's and master's degree, pour ceux qui sont passées par cette étape que doit je mettre sur mon profil entrée express?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, edinsoncavanni a dit :

Bonjour tout le monde
J'ai une petite question
J'ai reçu le rapport d'équivalence des diplômes de WES mais je sais pas comment l'interpréter, en haut de la page ya evrit: Canadian equivalency summary : master's degree.
En bas ya: Canadian equivalency: bachelor's and master's degree, pour ceux qui sont passées par cette étape que doit je mettre sur mon profil entrée express?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Tu mets l’équivalence la plus haute cad Master. Pour eux  pour avoir un master tu dois automatiquement avoir le Bachelor, c'est pourquoi il le rajoute a mon sens.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, 

Une question pour les gens qui ont déjà reçu leur équivalence de WES. Je l'ai déjà poser mais c'est juste pour être sure. Es que ça pose problème si on envois l'attestation provisoire du diplôme? En d'autres termes, es qu'il y a parmi vous, quelqu’un qui a envoyer l'attestation provisoire de son diplôme et a reçu l’équivalence de WES sans aucun problème? J'insiste sur ce point, parce que aujourd’hui je suis allé a l’université pour avoir le cacher de la scolarité sur le diplome, et d’après eux,  il faut le diplôme final. Voila. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement