Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

Invité lyndadz

Bonjour est ce quon est obligè de travailler pour faire entrè express je parle pas de lexperience je veu dire si on a des annè dexperience mais que actuellement on est sans emploi.a t'on des point pour le faite de travailler? Merci

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, lyndadz a dit :

Bonjour est ce quon est obligè de travailler pour faire entrè express je parle pas de lexperience je veu dire si on a des annè dexperience mais que actuellement on est sans emploi.a t'on des point pour le faite de travailler? Merci

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir,le CIC comptabilise vos années d'expérience professionnelle acquises lors des 10 dernières années précédents la demande d'immigration même si actuellement vous n'avez pas d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai été voir TNT hier pour l'envoi de mon dossier pour l'EDE et à ma grande surprise ils ne font pas l'étranger pour le moment,DHL hors de prix 11000 da pour une enveloppe....du coup il ne me reste plus que le service FEDEX....il reste EMS également service moins cher mais pas assez de retour quant à la qualité de service,je préfère donc m'abstenir.


Je ne savais pas que TNT ne livrait plus de courrier à l'internationale. Quel était le devis de FEDEX ?

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nouvelfic a dit :

 


Je ne savais pas que TNT ne livrait plus de courrier à l'internationale. Quel était le devis de FEDEX ?

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

J'ai envoyé mon enveloppe ce matin au prix de 5800 da.concernant TNT je ne sais pas d'où vous êtes mais l'antenne Oran en tout cas a arrêté les envois pour l'étranger pour l'instant,reste à voir pour les autres antennes.Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon enveloppe ce matin au prix de 5800 da.concernant TNT je ne sais pas d'où vous êtes mais l'antenne Oran en tout cas a arrêté les envois pour l'étranger pour l'instant,reste à voir pour les autres antennes.Bonne chance


Merci pour ta réponse. Je ne savais pas que TNT avait stoppé ses activités. Donc, FEDEX reste le moins cher sur le marché.

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Concernant l'envoi du dossier a WES, je vous propose ALGÉRIE TELECOM, il y a des envois deux fois par semaine.

Il faut juste les déposer à Birtouta et sa coûte 150 à 300 DA (timbre) 

Pour mon cas, sa à pris même pas une semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. 

Tout d'abord je tiens a remercié tous les membres du forum pour toutes les informations et leurs aides.

En ce qui me concerne, je souhaiterai me lancer dans l'aventure de l'EE et je suis entrain de rassembler toutes les informations necessaires. Je souhaiterai me renseigner sur certains details si quelqu'un pourra m'aider..

1- Es-que en créant le profile EE nous permettra d'opter pour n'importe quelles provinces du CANADA ou juste pour certaines provinces? 2- Es que chaque province a ses propres critères de sélection? 

3- Quelle est le seuil minimum de point doit-ont accumuler pour l'admission [ANTARIO], sachant que je suis marie sans enfant? 

4- Mon épouse, doit-elle passer le teste de langue?

5- Mon épouse, doit-elle passer par l'EDE?

6- Quelles sont les frais que je dois payer et quand? 

Dans l'attente de votre aide, je vous remercie énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz

Svp je suis entrun de remplir le compte wes .le champs credential on ecrit notre nom? et comme je fai lequivalence du master jdoi mettre la duré du diplome 2ans nn pas 5 ans?

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Svp es que c'est possible d'avoir une  déclaration d’intérêt a Nouveau-Brunswick ,j'ai pas compris le texte affiché dans leur page ci après:

 

Par contre, la province n’accepte que les Déclarations d’intérêt (DI) de travailleurs étrangers déjà installés au N.-B., pour le moment.

Nous acceptons les EOI auprès des candidats potentiels qui démontrent le français comme première langue, prouvé par un Test d'évaluation de francais (TEF).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a passé le test IELTS à Alger, et si oui, où l'a t il passé.

j'hésite entre British Council (où l'on doit tout faire par internet , surtout le paiement qui doit se faire par virement bancaire et non pas via Epaiement) ou Language solutions Algerie.

Merci de vos témoignages .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, SophiaCA18 said:

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a passé le test IELTS à Alger, et si oui, où l'a t il passé.

j'hésite entre British Council (où l'on doit tout faire par internet , surtout le paiement qui doit se faire par virement bancaire et non pas via Epaiement) ou Language solutions Algerie.

Merci de vos témoignages .

 

Bonjour Sophia,

Je suis en debut de procedure. Pour moi je commence par TEF chez PEGIER 53,000.00 DZD puis passer le IELTS chez LSA sauf si moins cher chez britsh council.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a passé le test IELTS à Alger, et si oui, où l'a t il passé.
j'hésite entre British Council (où l'on doit tout faire par internet , surtout le paiement qui doit se faire par virement bancaire et non pas via Epaiement) ou Language solutions Algerie.
Merci de vos témoignages .
 
Bonjour, je l ai pas encore passé mais je sais que ça se fait uniquement au niveau de LSA à cheraga

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/12/2017 à 07:09, MissNass a dit :

Bonjour,j'ai été voir TNT hier pour l'envoi de mon dossier pour l'EDE et à ma grande surprise ils ne font pas l'étranger pour le moment,DHL hors de prix 11000 da pour une enveloppe....du coup il ne me reste plus que le service FEDEX....il reste EMS également service moins cher mais pas assez de retour quant à la qualité de service,je préfère donc m'abstenir.

EMS c'est du bon. Je te le recommande ! Moins cher et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/12/2017 à 15:25, BEJAIA06000 a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. 

Tout d'abord je tiens a remercié tous les membres du forum pour toutes les informations et leurs aides.

En ce qui me concerne, je souhaiterai me lancer dans l'aventure de l'EE et je suis entrain de rassembler toutes les informations necessaires. Je souhaiterai me renseigner sur certains details si quelqu'un pourra m'aider..

1- Es-que en créant le profile EE nous permettra d'opter pour n'importe quelles provinces du CANADA ou juste pour certaines provinces? 2- Es que chaque province a ses propres critères de sélection? 

3- Quelle est le seuil minimum de point doit-ont accumuler pour l'admission [ANTARIO], sachant que je suis marie sans enfant? 

4- Mon épouse, doit-elle passer le teste de langue?

5- Mon épouse, doit-elle passer par l'EDE?

6- Quelles sont les frais que je dois payer et quand? 

Dans l'attente de votre aide, je vous remercie énormément.

Dans le cadre des programmes des provinces, chaque province a ses critères. L'Ontario est généralement plus exigeant...

Le conjoint peut passer l'EDE et le test de langue si ça peut donner des points en plus pour aider le requérant principal mais ce n'est pas obligatoire. Pour les frais regarde sur le web :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Orubella a dit :

EMS c'est du bon. Je te le recommande ! Moins cher et fiable.

Merci mais courrier déjà envoyé via Fedex...arrivé aujourd'hui à Toronto.Concernant EMS fiable et moins cher peut-être mais semble i il avec un délai de deux semaines ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, MissNass a dit :

Merci mais courrier déjà envoyé via Fedex...arrivé aujourd'hui à Toronto.Concernant EMS fiable et moins cher peut-être mais semble i il avec un délai de deux semaines ce qui n'est pas rien.

Ok. Sinon que ça pouvait être (beaucoup) moins de 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Orubella a dit :

Ok. Sinon que ça pouvait être (beaucoup) moins de 2 semaines.

Comme je n'avais pas assez de retour concernant ce service j'ai préféré m'abstenir...surtout que j'ai pas mal galéré pour avoir cette fameuse enveloppe de l'université??.

Mon enveloppe est arrivée à bon port hier  tout juste au moment des fêtes de Noël....Je vais donc attendre qlq temps pour recevoir l'accusé réception de WES .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, lyndadz said:

Ya til quelq'un qui as deja fait son ede et qui as etudier a l'universitè de bejaia

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour lyndadz,

J'ai etudie a l'universite de bejaia. Mais je suis en debut de procedure. J'ai pas encore envoyer mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement