Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

il y a 8 minutes, MOUNIADALI a dit :

Puisqu'ils acceptent une année d’expérience , pourquoi attendre !!!!

 

Pour gagner beaucoup de point je suppose 

J'ai une question est ce que je peux créer un profil. Deuxième après l'expiration du premier profil cad  au cas d'être pas sélectionné j.attend la fin de premier compte qui dure un an et j'ouvre autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MOUNIADALI a dit :

oui c'est possible.

 

Toi t'es a quelle étape ?

moi je travail loin d l'Université quand je rentre chez moi je m'adresse a l'univ pour les relevés et le cachet de l'univ pour procédure EDE je fais ça . je suis au bout de l'aventure 

Modifié par Abdelraouf
Correction de la langue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis juste au début, j’ai fait mon évaluation j’ai reçu par mail une copie pfd et j’attends l'originale .

pour ce qui est le Tef je me suis inscrite je passerai l'examen le 4 janvier inchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MOUNIADALI a dit :

moi aussi je suis juste au début, j’ai fait mon évaluation j’ai reçu par mail une copie pfd et j’attends l'originale .

pour ce qui est le Tef je me suis inscrite je passerai l'examen le 4 janvier inchaallah.

Je. Te souhaité bon chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz

Bonjour
Actuellement je maprete a créer mon profils EE en tant quz celibataire (je suis juste fiançé) je voudrai savoir est ce que si je suis accepté et me marie aprés mon marie peu venir avec moi ou bien il faut attendre des année ? Je ferai mieux de le mentionné dans mon profil et mettre en couple ? Mais je croie que le nombre de points diminue en couple

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

tu ne peux pas le mettre en couple car vous n’êtes pas mariés encore .

mais tu peux le parrainer après avoir valider ta résidence permanente ça pose aucun problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,                                        Dans les prochains jours je m'apprête à payer les frais de mon EDE par le biais de la carte visa d'une amie. Sur la page de paiement de WEs je vois la mention billing adress à quoi cela correspond svp?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz
Bonjour.
tu ne peux pas le mettre en couple car vous n’êtes pas mariés encore .
mais tu peux le parrainer après avoir valider ta résidence permanente ça pose aucun problème.
 

Merci
Et si je me marie entre tant pendant la soumission de mon profil ou jai mis que j'etait celib est ce que sa posera probleme pour les papiers ?

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une question posée par un membre d'un groupe ..merci par avance pour vos réponses. 

 

Pour l épreuve de fond
Tous les détails et les astuces 
Esq l argent doit rester sur le compte, ou just le relève bancaire ?? 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lyndadz a dit :


Merci
Et si je me marie entre tant pendant la soumission de mon profil ou jai mis que j'etait celib est ce que sa posera probleme pour les papiers ?

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

si tu te marie durant le process je veux dire avant de recevoir la résidence permanente et la valider, tu vas changé ton statut de célibataire  à un statut couple qui veut dire ils vont tout revoir et calculer les points par rapport à la grille de couple.

Surtout ne faite pas la bêtise de vous mariez et ne pas déclarer ça durant le processus car vous allez avoir de gros problème une fois tu veux le parraine,r ils vont voir que la date de l'acte de mariage était durant le processus et tu risque de perdre ta résidence permanente à cause de ça car, ils vont prendre ça comme fausse déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lyndadz
si tu te marie durant le process je veux dire avant de recevoir la résidence permanente et la valider, tu vas changé ton statut de célibataire  à un statut couple qui veut dire ils vont tout revoir et calculer les points par rapport à la grille de couple.
Surtout ne faite pas la bêtise de vous mariez et ne pas déclarer ça durant le processus car vous allez avoir de gros problème une fois tu veux le parraine,r ils vont voir que la date de l'acte de mariage était durant le processus et tu risque de perdre ta résidence permanente à cause de ça car, ils vont prendre ça comme fausse déclaration.

merci bcp pour ces eclaircissement le parrainage c une longue procedure ou pas?

Envoyé de mon M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MissNass a dit :

Bonjour à tous ,                                        Dans les prochains jours je m'apprête à payer les frais de mon EDE par le biais de la carte visa d'une amie. Sur la page de paiement de WEs je vois la mention billing adress à quoi cela correspond svp?Merci

Excuse moi .mais combien se coût le paiement pour la WES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

 

J'ai une question concernant l'EDE, j'ai une attestation WES en format PDF, c'est a dire que je n'ai jamais reçu le format papier par courrier, est ce que j'en aurais besoin durant le processus EE ? et a quelle étape?

il faut noter que l’impression du document a partir du fichier PDF est très correcte.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LaPanic a dit :

Bonjour tlm,

 

J'ai une question concernant l'EDE, j'ai une attestation WES en format PDF, c'est a dire que je n'ai jamais reçu le format papier par courrier, est ce que j'en aurais besoin durant le processus EE ? et a quelle étape?

il faut noter que l’impression du document a partir du fichier PDF est très correcte.

 

Merci

 

 

 

Vous allez normalement recevoir un coourrier avec le document Wes avec un cachet dessus. 

Maintenant à savoir si pour le profil en ligne vous pouvez mettre le pdf. Perso j'ai attendu le courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, fantana a dit :

 

Vous allez normalement recevoir un coourrier avec le document Wes avec un cachet dessus. 

Maintenant à savoir si pour le profil en ligne vous pouvez mettre le pdf. Perso j'ai attendu le courrier

Bonsoir,une question concernant le paiement par carte..À quoi correspond le billing adress sur la page de paiement?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MissNass a dit :

Bonsoir,une question concernant le paiement par carte..À quoi correspond le billing adress sur la page de paiement?Merci

address de facturation, si c'est votre carte vous mettez votre adress, si non celle du proprietaire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement