Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
Le 17/10/2017 à 12:52, MissNass a dit :

Vous pouvez détailler un peu plus svp?

Ontario a une procédure qui s'appelle volet francophone on exige un clb 6 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sissi25 a dit :

Ontario a une procédure qui s'appelle volet francophone on exige un clb 6 .

 

Ok mais si jamais je suis retenue pour l'entrée express,je pourrai m'y installer quand-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/10/2017 à 13:10, MissNass a dit :

Ok mais si jamais je suis retenue pour l'entrée express,je pourrai m'y installer quand-même?

Je crois que oui mais je ne suis pas certaine , j'espère que quelqu’un du forum pourra vous le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

si c une extraction directe tu n'as mm pas besoin du ielts et tu pourras vivre là ou tu veux mais si c une sélection provinciale , chaque programme a son exigence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu choisis le français comme première langue le ielts n'est pas obligé, mais j'insiste sur le fait que ielts augmente le score et que pour le même nombre de points ils auront tendent à choisir les personnes avec ielts. Je te le recommande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alilounas a dit :

C quoi ton score a EE, et c quoi tes scores TEF et IELTS en CLB?

Pour le TEF je ne l'ai pas encore passé mais je compte le passer bien évidemment  connaissant mon niveau car ayant déja un DLAF C2  de 74/100 je ne craint pas trop le résultat.En ce qui concerne l'IELTS : speaking 6.5 / Listening 5 /Writing 6 et reading 5 ..Bref ,j'aurais pu mieux faire mais voilà envahie par le stress :fou4:. Pour la simulation de l' EE Il semblerait que je puiss atteindre le score de 470 .

Pour le moment ,je prépare toute ma paperasse EDE ,certificats de travail conformes et le passage du TEF ensuite je verrai...Je ne me vois vraiment pas repasser l'IELTS vu ce qu'il m'a coûté...enfin surtout tous les frais autour de l'examen vu que je n'habite pas la capitale:wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MissNass a dit :

Pour le TEF je ne l'ai pas encore passé mais je compte le passer bien évidemment  connaissant mon niveau car ayant déja un DLAF C2  de 74/100 je ne craint pas trop le résultat.En ce qui concerne l'IELTS : speaking 6.5 / Listening 5 /Writing 6 et reading 5 ..Bref ,j'aurais pu mieux faire mais voilà envahie par le stress :fou4:. Pour la simulation de l' EE Il semblerait que je puiss atteindre le score de 470 .

Pour le moment ,je prépare toute ma paperasse EDE ,certificats de travail conformes et le passage du TEF ensuite je verrai...Je ne me vois vraiment pas repasser l'IELTS vu ce qu'il m'a coûté...enfin surtout tous les frais autour de l'examen vu que je n'habite pas la capitale:wacko: 

Pas mal tes 470, si seulement tu peux avoir un CLB9 en tef ( C1 avancé). ton CLB en IELTS est 05 ( a cause du 5 au listening ou il te manque un 0.5 pour atteindre le clb6) - sinon consentre toi sur l'EDE et TEF car tu auras le temps pour preparer les autres documents une fois le profil soumis . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alilounas a dit :

Pas mal tes 470, si seulement tu peux avoir un CLB9 en tef ( C1 avancé). ton CLB en IELTS est 05 ( a cause du 5 au listening ou il te manque un 0.5 pour atteindre le clb6) - sinon consentre toi sur l'EDE et TEF car tu auras le temps pour preparer les autres documents une fois le profil soumis . 

Pour l'EDE tout est prêt ,reste la signature de l'université (fermé aujourd'hui en cause le concours de résidanat de médecine),pour le TEF je vais m'organiser pour le passer le plus vite possible selon mes obligations professionnelles.Pour les documents ,certes j'ai du temps devant moi mais ayant plusieurs employeurs j'ai préféré prendre mes précautions ,pour le moment l'un d'eux seulement m'a répondu favorablement ,pour les autres j'attends avant de relancer!!!C'est du sport quand même la paperasse chez nous:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, fantana a dit :

Si tu choisis le français comme première langue le ielts n'est pas obligé, mais j'insiste sur le fait que ielts augmente le score et que pour le même nombre de points ils auront tendent à choisir les personnes avec ielts. Je te le recommande 

Merci pour les précieux conseils mais voilà je l'ai passé et les résultats ne sont pas terribles 

Speaking 6.5 Listening 5 Writing 6 Reading 5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Canadadz a dit :

si c une extraction directe tu n'as mm pas besoin du ielts et tu pourras vivre là ou tu veux mais si c une sélection provinciale , chaque programme a son exigence.

 

Super merci pour les infos:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2017 à 05:31, rahma26 a dit :

 


Bonjour Mayou

Pourrais m'envoyer le modèle stp.
xxxxxxxxxx
Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

salut mayou. Stp bien vouloir  me faire aussi parvenir une copie de ta lettre de recommandation.  Merci d'avance

xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Adresse courriel à communiquer par messagerie privée, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
Il y a 2 heures, lynnesarah a dit :

salut mayou. Stp bien vouloir  me faire aussi parvenir une copie de ta lettre de recommandation.  Merci d'avance

xxxxxxxxxxxx

j'en aurai besoin aussi SVP, si ça vous dérange pas.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 14:35, Dinaben a dit :

Bonjour à tous,

 

Svp je bloque au niveau du code CNP, je suis actuellement Responsable Juridique et Administrative mais je trouve pas un code qui correspond.

Aussi, auparavant j'avais un autre poste ,comment je doit procédé?

J'ai passé déjà le TEF, j'ai le EDE, il me manque sa pour pouvoir demandé les attestations de travail

Je compte sur vous,Merci.

 

Le 17/09/2017 à 14:35, Dinaben a dit :

 

 

 

Le 17/09/2017 à 14:35, Dinaben a dit :

  

 

Le 17/09/2017 à 14:35, Dinaben a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canadadz a dit :

faites une recherches par rapport aux taches et non le titre

Je trouve pas justement,

si non qu'on on n'a deux qualifications ?autrement dit trois ans juriste,et deux (02) un autre titre (prouvé bien sur)    :-)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

J'aurais quelques questions:

l'âge est il calculé au moment où l'on est dans le bassin ou lors de l'extraction?

La VM est effectué après extraction ,mais reçois t on d'abord une IVM ou est ce que l'on peut la faire quand on veut lors de la période de remplissage du formulaire pour la soumission?

Et le plus important a t on des retours concernant la preuve de don avec l'apport d'un proche sous forme de don .Est ce que ça passe?

Merci pas avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Canadadz a dit :

essayes la  0114, 

 

tu peux créer le profil avec l'expériences que tu veux.

ça me convient parfaitement ,merci beaucoup

 

pour prouvé sa,faudra inséré les taches cité à l'attestation de travail ,c'est ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement