Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
En ma dit que le dinars ferait fois à condition d'avoir  l’équivalence de la somme demander [emoji4]


"On m'a dit" n'est pas très rassurant [emoji13] .
Serait il possible d'avoir une vraie expérience de d'un candidat !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Canadadz a dit :

 

bjr

il faut avoir la somme demandée dans votre compte pendant six mois.

la preuve à fournir c une attestation de votre banque indicant leur coordonnées et vos coordonées, le numéro de compte, sa date d'ouverture et le solde actuelle, ou un relevé de compte des six derniers mois

Donc dès la création de mon compte je dois avoir la somme demandée c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

le montant en DA est acceptable pour vu que ça correspond au montant demandé en CAD.

Pour le CCP ça passe aussi et pr verser la somme d'un coup il vaut mieux éviter car il vont penser que vs avez versez la somme temporairement juste pour avoir le relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le montant en DA est acceptable pour vu que ça correspond au montant demandé en CAD.
Pour le CCP ça passe aussi et pr verser la somme d'un coup il vaut mieux éviter car il vont penser que vs avez versez la somme temporairement juste pour avoir le relevé.

Est ce votre propre expérience ?
Si oui, pour combien d'accompagnateurs et quelle somme ?
Cela nous aidera beaucoup
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

vous pouvez  voir la somme qui vs correspond

Nombre de
membres de la famille
Fond requis
(en dollars canadiens)
1 12 300 $
2 15 312 $
3 18 825 $
4 22 856 $
5 25 923 $
6 29 236 $
7 ou plus 32 550 $
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve de fond doit être en monnaie facilement convertible c'est à dire euro en dollars ou dollars canadien. J'avais assissté à un webinar sur l'Ontario qui disait ça, aussi y a cette discussion 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎07‎/‎08‎/‎2017 à 11:19, rahma26 a dit :

 

 


Felicitations Samah.
Moi g eu C2 pour 3 epreuves et C1 pour une epreuve.
Maintenant j attends les resultats de l IELTS.
Et biensur ceux de l'ide.

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour à tous

Attention, il y a des C1 qui ne valent que NCLC8 et ça vous fait perdre 50points.

Vérifie bien ton résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Bonjour à tous
Attention, il y a des C1 qui ne valent que NCLC8 et ça vous fait perdre 50points.
Vérifie bien ton résultat.



En fait je suis ds ce cas la et c'est pour cette raison que j'ai posé la question sur la possibilité qu'une seule epreuve.

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rahma26 a dit :

 

 


En fait je suis ds ce cas la et c'est pour cette raison que j'ai posé la question sur la possibilité qu'une seule epreuve.

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

Vous êtes à combien de points avec le TEF actuel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La preuve de fond doit être en monnaie facilement convertible c'est à dire euro en dollars ou dollars canadien. J'avais assissté à un webinar sur l'Ontario qui disait ça, aussi y a cette discussion 
 
 



Justement j'insiste sur ce sujet pour que certains ne soient pas induit en erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, rahma26 said:

 

 


En fait je suis ds ce cas la et c'est pour cette raison que j'ai posé la question sur la possibilité qu'une seule epreuve.

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Moi aussi dans je suis dans le meme cas. Au fait, on perd 50 pts quand on a pas NCLC9 partout...ça fait beaucoup de points perdus!

Bref, je me suis déjà renseigné au près de l'école Pigier. Malheureusement il n'est pas possible de refaire une seule compétence linguistique séparément.  

 

Sinon, si vous n'avez pas encore passé  IELTS, vous avez encore la possibilité de gagner 34 pts de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/08/2017 à 10:36, Passager 31 a dit :

 


Vous croyez qu'ils acceptent les Dinars ou bien obligé d'avoir des euros ou dollars en compte ?

 

Bonjour, le plus important pour les fonds :

1/La somme doit correspondre aux exigences du gouvernement selon le nombre de personnes inclues dans ta demande

2/respecter le taux de change officiel 

 

Exemple: une famille de 4 personne doit justifier d'une somme de 22 856 dollars canadiens ce qui correspond à 

15 272,96 euro ou bien 1 979 168,50 DA

la preuve de fonds doit être de l'une ou l'autre des deux sommes,

Évidement, le taux change TT les jours donc moi à ta place j'arrondirai à la hausse

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MAYOU a dit :

Bonjour, le plus important pour les fonds :

1/La somme doit correspondre aux exigences du gouvernement selon le nombre de personnes inclues dans ta demande

2/respecter le taux de change officiel 

 

Exemple: une famille de 4 personne doit justifier d'une somme de 22 856 dollars canadiens ce qui correspond à 

15 272,96 euro ou bien 1 979 168,50 DA

la preuve de fonds doit être de l'une ou l'autre des deux sommes,

Évidement, le taux change TT les jours donc moi à ta place j'arrondirai à la hausse

Bon courage

 

Ou tête autre devise du moment que le montant est respecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/3/2017 at 2:04 PM, MAYOU said:

Je vous fait part de ma propre expérience, perso j'ai du zapper un an et demi d'expérience car justement l'employeur refusait de m'établir la lettre de recommandation , après si vous avez plus d'un an le min requis faites de votre mieux, 

Ce qui peut sembler bizzar c de ne pouvoir présenter aucune lettre pour plusieurs emplois occupés

Bonjour,

comme j'ai un job un peu atypique, je galère pour trouver une CNP avec au moins 70 % des tâches.

 

Pour la lettre de recommendation, est-ce que l'employeur doit reprendre les definitions exactes des tâches comme décrites sur les CNP ?

 

 

comment avez-vous fait?

 

merci pour le patage de votre experience avec nous 

 

Cheers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Nordo a dit :

Bonjour,

comme j'ai un job un peu atypique, je galère pour trouver une CNP avec au moins 70 % des tâches.

 

Pour la lettre de recommendation, est-ce que l'employeur doit reprendre les definitions exactes des tâches comme décrites sur les CNP ?

 

 

comment avez-vous fait?

 

merci pour le patage de votre experience avec nous 

 

Cheers

 

Bonjour , 

Est ce que tubas bien étudié tts les codes CNP susceptibles de corresponde a ta profession ?

Si tu veux passe en MP je pourrai faire quelques recherches pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Passager 31 a dit :

 


On serait tranquille si cela est votre propre expérience, le confirmez vous ?

 

Pour moi c t des DA acceptés au niveau de la province pour la désignation et là je SS en attente de la décision finale EE

DONC, OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement