Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

Invité Canadadz
Il y a 15 heures, marco a dit :

Mais qui va rester dans votre pays si tout le monde part:10_wink:

 

ceux qui ne peuvent pas se permettre mais ils finiront par envoyer leurs enfants :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Canadadz a dit :

 

ceux qui ne peuvent pas se permettre mais ils finiront par envoyer leurs enfants :10_wink:

C'est vrai :113_tongue: et aussi ceux qui peuvent se permettre et le font tout en restant au pays le temps de le vider de sa rente pétrolière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, MAYOU a dit :

Bonjour sissi25,

Si c ta seule expérience de travail, à ta place j'essaierai de les contacter afin d'établir le dit d'oc, en leur expliquant ta demande, mais si tu as occupe d'autres postes et que tu ne peux en aucun cas avoir la lettre de ton employeur japonais alors mets juste le certificat de travail , une copie de ton contrat et aussi des copies de tes fiches de salaire en ajoutant une lettre explicative pour la non disponibilité de la lettre de recommandation, d'ailleurs même si c ton seul emploie tu peux faire la même chose,

Il faut garder en tête que plus important c de fournir  un max de doc et d'expliquer l'absence dun ou plusieurs documents et surtout il faut que tes explications soient cohérentes,

 N B: c juste mon avis personnel sur la question , je ne SS pas experte☺☺

Je vous remercie infiniment et voir ce que je peux faire , vu que c'était un consortium donc c'est un peu délicat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Une nouvelle extraction aujourd'hui avec crs 433 points


Merci fantana. On esperant que ça baisse encore le temps que je creee mon profil EE

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, rahma26 a dit :

 


Merci fantana. On esperant que ça baisse encore le temps que je creee mon profil EE

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Vous attendez l'evaluation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

il prennent en moyenne 4/5 semaines , ne vs inquiétez pas ça va bientôt arriver, pour vu q vs ratez pas les extractions xxxxx.

Modifié par Canadadz
Ecrire exclusivement en français et pas de langage texto(sms). Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canadadz a dit :

il prennent en moyenne 4/5 semaines , ne vs inquiétez pas ça va bientôt arriver, pour vu q vs ratez pas les extractions inchalah.

 

oh merci j'aurais une autre question svp , j'ai envoyer la demande d’EDE de mon mari aussi et on as choisi l'option course by course pour  son evaluation qui est  finaliser dans le site de wes

 

- j'ai réussi par voir le résultat en web mais il ne s'en pas envoyer en PDF par email, es que c'est normal ??

- et quand il envoie les resultats sa prend combien de temps pour les recevoir en Algérie ??

 

merci de m'avoir lu et répondu,

S.M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

pour la première question, je ne saurais vs répondre mais logiquement il tarderont pas à vs transmettre l’attestions par mail du moment qu'ils ont fini le traitement.

pour la seconde généralement vs recevez  la version papier  une semaine à 2 après la version PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canadadz a dit :

pour la première question, je ne saurais vs répondre mais logiquement il tarderont pas à vs transmettre l’attestions par mail du moment qu'ils ont fini le traitement.

pour la seconde généralement vs recevez  la version papier  une semaine à 2 après la version PDF.

Merci sa m'aide beaucoup :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
à l’instant, sissi25 a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer un peu plus comment faire pour la preuve de fonds , car j'ai et relu sur le forum g rien saisi.

 

bjr

il faut avoir la somme demandée dans votre compte pendant six mois.

la preuve à fournir c une attestation de votre banque indicant leur coordonnées et vos coordonées, le numéro de compte, sa date d'ouverture et le solde actuelle, ou un relevé de compte des six derniers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Canadadz a dit :

 

bjr

il faut avoir la somme demandée dans votre compte pendant six mois.

la preuve à fournir c une attestation de votre banque indicant leur coordonnées et vos coordonées, le numéro de compte, sa date d'ouverture et le solde actuelle, ou un relevé de compte des six derniers mois

moi j'avais un compte CCP ou je recevais mon salaire et je vient tous juste d’ouvrir un compte d’épargne AGB, donc je vais mètre directement la somme demander es que les fiche de paye fond fois ou pas???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Canadadz a dit :

 

bjr

il faut avoir la somme demandée dans votre compte pendant six mois.

la preuve à fournir c une attestation de votre banque indicant leur coordonnées et vos coordonées, le numéro de compte, sa date d'ouverture et le solde actuelle, ou un relevé de compte des six derniers mois

Donc dès la création de mon compte je dois avoir la somme demandée c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j'avais un compte CCP ou je recevais mon salaire et je vient tous juste d’ouvrir un compte d’épargne AGB, donc je vais mètre directement la somme demander es que les fiche de paye fond fois ou pas???? 


Vous croyez qu'ils acceptent les Dinars ou bien obligé d'avoir des euros ou dollars en compte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Passager 31 a dit :

 


Vous croyez qu'ils acceptent les Dinars ou bien obligé d'avoir des euros ou dollars en compte ?

 

En ma dit que le dinars ferait fois à condition d'avoir  l’équivalence de la somme demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement