Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

Il y a 2 heures, automotoarchi a dit :

Bonjour à tous, avez vous svp un modèle de lettre explicative pour une attestation de travail non conforme, dois je ajouter une seule lettre explicative et mettre tout dedans ou bien une lettre pour le travail et une autre Pr la preuve de fond?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

avez vous juste un seul certificat de travail sans détails des tâches ? ou bien vous avez d'autres détaillés qui couvre par exemple 3 ans u 2 ans d'expérience ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-28 à 17:54, mah a dit :

 ils ont fait du retard après la date indique sur mon compte par 4 jours (2 jours weekend + 2 jours ouvrable)

J'ai reçu mon EDE après un mois de traitement, en plus 1 jour avant la date indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avez vous juste un seul certificat de travail sans détails des tâches ? ou bien vous avez d'autres détaillés qui couvre par exemple 3 ans u 2 ans d'expérience ?
 
J ai 2 détaillés qui couvrent 3 ans et un autre qui n est pas détaillé

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/10/2018 at 2:05 AM, Divinegrace said:

J'ai reçu mon EDE après un mois de traitement, en plus 1 jour avant la date indiquée.

 

@Divinegrace

Si vous pourriez me donner une capture de votre compte comme la mienne :

 

image.png

Modifié par mah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour svp c'est urgent, apres reception de l'invitation à presenter une demande de RP,  est-ce qu'on a 90 jours ou 60 jours pour finaliser notre dossier? la c'est marqué qu'il me reste 45 jours,  mais un message est apparu lors de la cloture de la session disant qu'il faut finaliser sous 60 jours,  merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour svp c'est urgent, apres reception de l'invitation à presenter une demande de RP,  est-ce qu'on a 90 jours ou 60 jours pour finaliser notre dossier? la c'est marqué qu'il me reste 45 jours,  mais un message est apparu lors de la cloture de la session disant qu'il faut finaliser sous 60 jours,  merci d'avance
Ça dépend de la date où tu as reçu ton ITA, avant C'était 90 jours mais ce délai à été raccourci à 60 jours. Mais si C'est écrit qu il te reste 45 jours alors C'est ça.

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

quel sont les exigences pour le compagnon du principal demandeur ? diplome meme s'il ne travaille pas ? test de langue (TEF ou ilets) ? les quatres tests (EO,EE,CE,CO)?

pour l'EDE, si le  diplome tout en arabe et quelques ptit information en français (comme donner pour les derniers années par l'univ algèrienne) , le diplome doit etre traduit ? le caché aussi ?

 

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous , ma question est : après soumission du dossier combien doivent-on attendre pour validation de la VM ?
Y a pas de date précise mais en général entre 5 et 20 jours à quelques jours près

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, automotoarchi a dit :

Y a pas de date précise mais en général entre 5 et 20 jours à quelques jours près

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci bcp , g soumissionné le 25 juillet et là je commence à stresser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, sissi25 a dit :

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles.

Bienvenue au club des attendeux....vous n'avez pas fini d'attendre, ce n'est que le début!

Patience est le maître mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MissNass a dit :

Bienvenue au club des attendeux....vous n'avez pas fini d'attendre, ce n'est que le début!

Patience est le maître mot

Merci bcp ça remonte le moral et ça fait plaisir de te retrouver encore une fois , nchallah on aura que de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, sissi25 a dit :

Merci bcp ça remonte le moral et ça fait plaisir de te retrouver encore une fois , nchallah on aura que de bonnes nouvelles.

Ça fait plaisir de savoir que tu as été extraite de nouveau après ce qui s'est passé!

Reste plus qu'à patienter....le plus dur est derrière nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement