Aller au contenu

Refus du paiement pour le traitement de ma demande de visa


laurenceD1073

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

alors voila, j"ai été sur le site immigration Canada pour faire ma demande de visa postdiplomé  j'ai suivi toutes les instructions et j'ai téléchargé tous les documents demandés. Mai's voila, arrivé au paiement, ils me disent refus, paiement non accepté. Bon, du coup, j'ai appellé ma banque croyant que le probléme venait de là, Mais ils m'ont confirmé qu'il n'y a pas de probléme. Nous avons ensuite essayé avec la carte de mon père et le même message s'affiche. J'ai appellé l'immigration qui m'ont conseillé de changer d'ordinateur ou alors de changer de moteur de recherche, bref ce que j'ai fais et ça ne donne toujour rien. Je ne sais plus quoi faire et pourtant il faut que je trouve une solution et vite. J'Ai BESOINS D'AIDE S'il vous plaît. Merci d'avance à tous ceux qui me conseilleront.

Modifié par laurenceD1073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Il me semble qu'en allant sur ton compte CIC, sur la page "conditions d'utilisation" dans les onglets en haut de page, tu peux signaler un problème technique.

Tentes encore de les joindre par téléphone, peut-être auras-tu quelqu'un d'autre, plus à même de t'aider.

As-tu vérifié la date d'expiration de ta CB ?

 

J'espère avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(juste pour info)

Sur un problème identique, je m'étais fait leurrer par le fait que '' paiement non accepté '' était un terme générique utilisé pour quelque chose qui n'avais rien à voir avec le paiement.

 

Exemple: oublié de mettre le numéro d'adresse, ou me pas ré-écrire très exactement le nom qui apparait sur la carte de crédit aboutissait au même message. Il fallait donc lire scrupuleusement et super attentivement tous les énoncés. C'est après bien des essais que mon pauvre esprit à fini par faire tilt...

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'ai le même problème avec ma carte Mastercard, et quand j'ai appelé immigration ils disent que le système n'accepte que les cartes Mastercard Classic ou Visa internationale... Je ne sais pas comment différencier entre les Mastercard Classic ou pas.. Avez-vous une idée? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nassimosaz a dit :

J'ai le même problème avec ma carte Mastercard, et quand j'ai appelé immigration ils disent que le système n'accepte que les cartes Mastercard Classic ou Visa internationale... Je ne sais pas comment différencier entre les Mastercard Classic ou pas.. Avez-vous une idée? Merci!

Pourquoi pas faire le tour du poteau et tu obtiens ton permis sur place au lieu de faire ça en ligne qui peut prendre jusqu'à 2 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement