Aller au contenu

PERMIS D’ÉTUDE A ACCRA.


Campo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

   Je crée ce poste pour permettre a tout les étudiants attendeux dépendant de Accra pour leurs permit d'études a fin de se donnent les conseilles les uns et les autres.Les étudiants ayant déjà eu leurs permis d'études peuvent toujours nous donner leurs différentes dates,et cela aidera aussi d'autres qui déposerons après nous car Accra déborde en ce qui est des délais.

 

Quand a moi voici mes dates:

10 Septembre 2016: demande du PE faite en ligne.

02 Décembre 2016:Demande du passeport par l'ambassade jusqu'aujourd'hui toujours en attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/07/2017 à 11:02, Campo a dit :

Bonjour a tous,

 

   Je crée ce poste pour permettre a tout les étudiants attendeux dépendant de Accra pour leurs permit d'études a fin de se donnent les conseilles les uns et les autres.Les étudiants ayant déjà eu leurs permis d'études peuvent toujours nous donner leurs différentes dates,et cela aidera aussi d'autres qui déposerons après nous car Accra déborde en ce qui est des délais.

 

Quand a moi voici mes dates:

10 Septembre 2016: demande du PE faite en ligne.

02 Décembre 2016:Demande du passeport par l'ambassade jusqu'aujourd'hui toujours en attente.

 

 

Salut , je viens de faire ma demande de permis à Accra et ils ont on confirmé la réception de mon dossier   .Sachant que je doit être au Canada avant le 16 août je m'inquiète encore quel sont les démarche â suivre et les délais ;(j'ai fais un dépôt physique )?? Merci d'avance pour vos réponse !! 

Parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1303_clap_tone4:Salut Parfait.  D'abord félicitations pour ta demande acceptee.

 Si ta demande est acceptée je suppose quelle sera vite traité car deja depuis l'émission du caq la date de la rentrée leurs est indiqué. Toutefois les details et possibles delais sont les suivant:

-si tu na pas encore fais de visite medicale, ils devront temettre un document pour aller faire les examens au besoin pour conclut la demande. 

-La durée de traitement est de 15 semaines (pour le CRDV du Ghana )....je te recommande de vérifier sur le site du CIC pour determier la duree en fonction de ta zone de demande sauf si cest le Ghana (15 semaines comme je l'ai dit) ...tu peux vérifier en suivant le lien suivant.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, PourPoly a dit :

:1303_clap_tone4:Salut Parfait.  D'abord félicitations pour ta demande acceptee.

 Si ta demande est acceptée je suppose quelle sera vite traité car deja depuis l'émission du caq la date de la rentrée leurs est indiqué. Toutefois les details et possibles delais sont les suivant:

-si tu na pas encore fais de visite medicale, ils devront temettre un document pour aller faire les examens au besoin pour conclut la demande. 

-La durée de traitement est de 15 semaines (pour le CRDV du Ghana )....je te recommande de vérifier sur le site du CIC pour determier la duree en fonction de ta zone de demande sauf si cest le Ghana (15 semaines comme je l'ai dit) ...tu peux vérifier en suivant le lien suivant.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp#

:o 15 semaine c'est vraiment long je vais raté ma rentré  comment est ce possible ?? :( OK donc après le dépôt c'est le traitement !! J'espère  qu'ils prendront compte de mon délais! je vous tien au  courant su il y a un changement !! Mais une fois qu'ils me demande l'examen médical je pense que sa doit s'accélèrer enfin je croi !!!!!!?????¿??

Parfait

Modifié par Parfait
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois. Mais vue ton cas l'idéal aurait ete une demande en ligne (  ce que je compte fais ). Car la demande en ligne est plus rapide et efficiente.  A partir de lexamen medical ca devrait etre une formalité. . Stp je voudrais te demander des choses mon fb: williams canisius Avoce. . Stp urgent et important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, PourPoly a dit :

Oui je crois. Mais vue ton cas l'idéal aurait ete une demande en ligne (  ce que je compte fais ). Car la demande en ligne est plus rapide et efficiente.  A partir de lexamen medical ca devrait etre une formalité. . Stp je voudrais te demander des choses mon fb: williams canisius Avoce. . Stp urgent et important 

OK on se tient au courant alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

       Faites vos visites médicales au préalable avant de déposer pour gagne en temps.Accra est le plus lent en matière de traitement des permis d'études donc attendez vous a plus de 10 mois les frères africains car ils ne respectent pas ces délais.Que ce soit en ligne ou papier sa dure vraiment certains de Aout et Septembre 2016 n'ont pas toujours eu leurs réponses jusqu’à présent et j'en fait partir et nous partons déjà a 1 an.

 

Si vous avez d'autres informations venez partager avec nous.

Courage les frères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Jai fais ma demande en ligne le 15 juin 2017 et jusqu'à présent rien alors la rentrée est pour le 05 septembre prochain .



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu l a fait à quelle crdv??
Moi je l'ai faite à Paris le 21 juin et j ai toujours rien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 11:02, Campo a dit :

Bonjour a tous,

 

   Je crée ce poste pour permettre a tout les étudiants attendeux dépendant de Accra pour leurs permit d'études a fin de se donnent les conseilles les uns et les autres.Les étudiants ayant déjà eu leurs permis d'études peuvent toujours nous donner leurs différentes dates,et cela aidera aussi d'autres qui déposerons après nous car Accra déborde en ce qui est des délais.

 

Quand a moi voici mes dates:

10 Septembre 2016: demande du PE faite en ligne.

02 Décembre 2016:Demande du passeport par l'ambassade jusqu'aujourd'hui toujours en attente.

 

Merci CAMPO franchement pourquoi ils sont lent comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cydos a dit :

Bonjour
Jai fais ma demande en ligne le 15 juin 2017 et jusqu'à présent rien alors la rentrée est pour le 05 septembre prochain .



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je pense que c'est la haut saison il y'a beaucoup de demande ¡! Si l te plaît tu à fait ton examen médical quand ? Après combien de jour ils te  l'on demandé ??

Modifié par Parfait
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2017 à 16:57, cydos a dit :


Je ne demande si on pourra avoir nos permis d'études avant le jour j car nous a un mois de la rentrée


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut oui je me le demande je suis à 3semaines et je ne l'ai pas encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement