Aller au contenu

Invitation Ontario et l'entrée express


hhamza

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de recevoir une invitation pour la province de l'ontario en me demandant de préparer quelques documents avec un délai de 45 jours avant envoie du dossier, seulement au cabinet, on m'a fait savoir que les charges de l'invitation pour l'ontario est différente de l'entrée express (1500 CAD +80 CAD ), or si par la suite je suis repêcher du bassin de l'entrée express(toute  province confondu) je perderai alors les 1500CAD et je devrai verser 1090CAD de l'entrée express.

Merci de m’éclaircir sur ce point surtout que la procédure Ontario prend en moyenne 12mois (entrée express 90jours après selection).

Merci de votre aide.

Mail du cabinet en question :

 

Bonjour, 

Merci de noter que vous avez reçu une invitation pour la province Ontario:
 

-ATTESTATIONS DE TRAVAIL DES DIX DERNIÈRES ANNÉES 
-LES SIX DERNIERS BULLETINS DE PAIE
-DESCRIPTIF DU POSTE
-COPIE CERTIFIÉE CONFORME DES DIPLÔMES" CACHETS EN FRANÇAIS" +TRADUCTION ORIGINALE
-ATTESTATION BANCAIRE  ( 13000 $ ca  )
-RELEVÉ BANCAIRE (SIX DERNIERS MOIS)
-COPIE DU CURRICULUM VITAE DU DEMANDEUR
-PHOTOCOPIE DU PASSEPORT AU COMPLET DU DEMANDEUR,Y COMPRIS LES PAGES VIERGES --->EN COULEUR
-PHOTOCOPIE DE L'ACTE DE NAISSANCE  "EN FRANÇAIS"
-PHOTOS DE VOUS MÊME "vous trouverez en pièces jointes les directives pour les photos"
-EQUIVALENCE
-PAIEMENT DES 1500$ CAD POUR LA PROVINCE ONTARIO
 
BIEN A VOUS 
Modifié par hhamza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, concernant la province de l'ontario et la déclaration d'interet, dans leurs site pr faire la demande , il ya une question qu'il faut répondre Veuillez énumérer tous vos liens tissés en Ontario ci-dessous, les liens concernant la famille un emploi, scolarité ..... et si j'ai pas fait d'études, et j'ai pas une famille , j'ai pas un lien tissé, qu'est que je dois écrire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 7/1/2017 à 16:03, hhamza a dit :

Bonjour,

 

je viens de recevoir une invitation pour la province de l'ontario en me demandant de préparer quelques documents avec un délai de 45 jours avant envoie du dossier, seulement au cabinet, on m'a fait savoir que les charges de l'invitation pour l'ontario est différente de l'entrée express (1500 CAD +80 CAD ), or si par la suite je suis repêcher du bassin de l'entrée express(toute  province confondu) je perderai alors les 1500CAD et je devrai verser 1090CAD de l'entrée express.

Merci de m’éclaircir sur ce point surtout que la procédure Ontario prend en moyenne 12mois (entrée express 90jours après selection).

Merci de votre aide.

Mail du cabinet en question :

 

Bonjour, 

Merci de noter que vous avez reçu une invitation pour la province Ontario:
 

-ATTESTATIONS DE TRAVAIL DES DIX DERNIÈRES ANNÉES 
-LES SIX DERNIERS BULLETINS DE PAIE
-DESCRIPTIF DU POSTE
-COPIE CERTIFIÉE CONFORME DES DIPLÔMES" CACHETS EN FRANÇAIS" +TRADUCTION ORIGINALE
-ATTESTATION BANCAIRE  ( 13000 $ ca  )
-RELEVÉ BANCAIRE (SIX DERNIERS MOIS)
-COPIE DU CURRICULUM VITAE DU DEMANDEUR
-PHOTOCOPIE DU PASSEPORT AU COMPLET DU DEMANDEUR,Y COMPRIS LES PAGES VIERGES --->EN COULEUR
-PHOTOCOPIE DE L'ACTE DE NAISSANCE  "EN FRANÇAIS"
-PHOTOS DE VOUS MÊME "vous trouverez en pièces jointes les directives pour les photos"
-EQUIVALENCE
-PAIEMENT DES 1500$ CAD POUR LA PROVINCE ONTARIO
 
BIEN A VOUS 

 

vous avez tout dit, c'est quoi votre question ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fantana a dit :

 

vous avez tout dit, c'est quoi votre question ? 

Bonjour,

en fait, je recherche des retours d’expérience  tel que la durée moyenne avant d'avoir le RP de l'ontario? c'est normal de payer les frais de l'ontario + de l'entrée express ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hhamza a dit :

Bonjour,

en fait, je recherche des retours d’expérience  tel que la durée moyenne avant d'avoir le RP de l'ontario? c'est normal de payer les frais de l'ontario + de l'entrée express ? 

Merci.

 

Oui c'est normal. 

 

quand vous choisissez de faire votre chemin à travers le programme de nomination de l'Ontario, vous payez la PROVINCE pour qu'elle etudie votre dossier. Si elle accepte, elle vous donnera 600 point pour l'extraction du bassin de EE. 

 

Ensuite vous payez le FÉDÉRAL pour qu'il traite votre dossier et vous donne la résidence permanente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 20/07/2017 à 16:29, fantana a dit :

 

Oui c'est normal. 

 

quand vous choisissez de faire votre chemin à travers le programme de nomination de l'Ontario, vous payez la PROVINCE pour qu'elle etudie votre dossier. Si elle accepte, elle vous donnera 600 point pour l'extraction du bassin de EE. 

 

Ensuite vous payez le FÉDÉRAL pour qu'il traite votre dossier et vous donne la résidence permanente. 

 

Merci Fantana, maintenant c'est clair, vous n'avez pas une idée sur la durée que prend le process en entier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/07/2017 à 10:58, hhamza a dit :

Bonjour,

en fait, je recherche des retours d’expérience  tel que la durée moyenne avant d'avoir le RP de l'ontario? c'est normal de payer les frais de l'ontario + de l'entrée express ? 

Merci.

Bonjour,

Vous (comme d 'autres) voulez que le Canada vous donne de l'argent pour venir chez lui? vous êtes prix Nobel de physique ou prix scientifique mondial en mathématiques? star mondiale dans la variété ou le sport? 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, marco a dit :

Bonjour,

Vous (comme d 'autres) voulez que le Canada vous donne de l'argent pour venir chez lui? vous êtes prix Nobel de physique ou prix scientifique mondial en mathématiques? star mondiale dans la variété ou le sport? 

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre élégante réponse, ce forum est dédié au partage de l'information et retour d'expérience. 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Quel est le delai en moyenne pour avoir une réponse concernant l invitation de l ontario apres avoir telechargé la documentation et avoir payé.  Merci pour vos reponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azertino a dit :

Bonjour. Quel est le delai en moyenne pour avoir une réponse concernant l invitation de l ontario apres avoir telechargé la documentation et avoir payé.  Merci pour vos reponses. 

Bonjour,

en fait, j'ai recu l'invitation ontario 6mois après l'inscription à l'entrée express, il donne un délai de 45 jours pour collecter les différents documents (phase en cours), par la suite la procédure peut prendre de 10 à 12 mois avant obtention du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hhamza a dit :

Bonjour,

en fait, j'ai recu l'invitation ontario 6mois après l'inscription à l'entrée express, il donne un délai de 45 jours pour collecter les différents documents (phase en cours), par la suite la procédure peut prendre de 10 à 12 mois avant obtention du visa.

Merci pour votre réponse.  En fait je me demande quel temps l ontario prend pour vous accepter ou pas . Delai entre envoi des documents a l ontario et leur réponse.  Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, azertino a dit :

Merci pour votre réponse.  En fait je me demande quel temps l ontario prend pour vous accepter ou pas . Delai entre envoi des documents a l ontario et leur réponse.  Merci d avance 

Ci dessous la réponse au délai

Ontario PNP 2017 Processing Times

The Ontario PNP processing time 2017 can vary depending on a variety of factors including EOI and application submission volume. For an approximation of the current Ontario Immigrant Nominee Program 2017 processing time, please give us a call (we offer free consultations). Thanks to the Ontario PNP Express Entry integration, Canadian permanent resident applications for prospective immigrants with an Ontario nomination are frequently processed within 6 months. The process is now more efficient than ever, and Ontario PNP Express Entry candidates can even monitor their permanent residency application status online through the federal system. CIC Ontario nominated candidates will also be selected to apply for permanent residency significantly quicker than similar candidates in the Express Entry pool without a job offer or provincial nomination.

In addition to helping foreign nationals apply to the Ontario Immigrant Nominee Program 2017, a Canadian immigration law firm can help qualified Canadian employers apply to become "approved Ontario employers" under the OINP. A professionally prepared 2017 Ontario PNP Employer Pre-Screen application can maximize the chances of being successfully approved by the OINP as an employer.

There is no deadline to apply to Ontario's PNP as the program never closes and new applications will be assessed year-round. Please note that Ontario Express Entry and Ontario Nominee Program criteria may change without notice at any time. Since applications are always assessed according to current criteria, it is helpful to work with an immigration professional who is up-to- date on all OINP 2017 changes.

We can professionally prepare your 2017 Ontario Immigrant Nominee Program application to maximize your chances of success, and can help you apply for Canada PR online to ensure the process is as fast and efficient as possible. OINP procedural guidelines require Ontario Express Entry applicants to have an Express Entry Profile Number as well as a Job Seeker Validation Code.

 

source : http://www.canadaexpressentry.org/provincial-nominee-program/ontario.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 13:16, azertino a dit :

Merci pour votre réponse.  En fait je me demande quel temps l ontario prend pour vous accepter ou pas . Delai entre envoi des documents a l ontario et leur réponse.  Merci d avance 

Bonjour, 

Nous avons envoyé notre dossier l'année dernière pour l'Ontario en version papier, et le traitement de notre dossier a pris 8 mois (presque 4 mois avant l'AR puis 4 mois avant l'attribution des 600 points). Cependant entre temps le système s'est modernisé et ils ne demandent plus d'envoyer un dossier papier mais de scanner les documents, ce qui accélère le processus.  

C'est sûr que cela fait une somme, mais c'est à vous de voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2017 à 15:43, survivor2017 a dit :

bonjour, concernant la province de l'ontario et la déclaration d'interet, dans leurs site pr faire la demande , il ya une question qu'il faut répondre Veuillez énumérer tous vos liens tissés en Ontario ci-dessous, les liens concernant la famille un emploi, scolarité ..... et si j'ai pas fait d'études, et j'ai pas une famille , j'ai pas un lien tissé, qu'est que je dois écrire ? 

 

Bonjour, 

Pas de panique ! Vous pouvez expliquer ce qui vous motive à venir en Ontario, c'est ce que nous avons fait (alors que comme vous nous n'avons aucun lien concret avec la province) et cela a été accepté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne vois ce post que maintenant 

pour repondre vite fait

L ontario a 90 jours pour repondre a votre demande

Et une fois nomine vous allez etre extrait ... et ensuite il faudra envoyer un dossier en ligne aussi et crla prend en moyenne 6 mois.. dans le cas de pnp c est respecte voir meme depasse. Les 6 mois est la.moyenne totale des 80 pour cent des cas ! Et meme si ils tardent bhein d autres rexoivent plus vite donc c est respecte.

Apres vous pouvez attendre dans le bassin que le.score baisse. :) je conseillerai cela.. car tu peux toujours recreer un compte plutard et recevoir l interet de l ontario.

c est normal de poser la question combien de fois il faut payer car on part sur le systeme E E et on comprends pas vite que c est deux choses differentes mais connectees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Figaro2 a dit :

Je ne vois ce post que maintenant 

pour repondre vite fait

L ontario a 90 jours pour repondre a votre demande

Et une fois nomine vous allez etre extrait ... et ensuite il faudra envoyer un dossier en ligne aussi et crla prend en moyenne 6 mois.. dans le cas de pnp c est respecte voir meme depasse. Les 6 mois est la.moyenne totale des 80 pour cent des cas ! Et meme si ils tardent bhein d autres rexoivent plus vite donc c est respecte.

Apres vous pouvez attendre dans le bassin que le.score baisse. :) je conseillerai cela.. car tu peux toujours recreer un compte plutard et recevoir l interet de l ontario.

c est normal de poser la question combien de fois il faut payer car on part sur le systeme E E et on comprends pas vite que c est deux choses differentes mais connectees

Merci Figaro2 pour votre précieuse réponse, en fait, finalement je n'ai pas répondu dans les temps pour l'invitation Ontario, je devrai actualisé mes résultats ielts pour etre dans les normes.

j'actualiserai mon compte aussitot que possible, est-ce que c'est grave le fait de ne pas répondre à la première invitation ? 

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Figaro2 a dit :

Non du tout :) quel est votre score.. je vous invite a lire le sujet que j avais ouvert.. il y a plein de details

mon score actuel est 429, j'actualiserai mon score d'anglais et esperant soit etre repecher au niveau de l'entrée express ou l'invitation d'une province.

 

N.B: le sujet en question est "PNP Ontario francophone 2016 E.Express " ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Vidéo n'est pas en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement