Aller au contenu

Invitation Ontario et l'entrée express


hhamza

Messages recommandés

Merci bcp :)

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/7/2017 à 10:58, hhamza a dit :

Bonjour,

en fait, je recherche des retours d’expérience  tel que la durée moyenne avant d'avoir le RP de l'ontario? c'est normal de payer les frais de l'ontario + de l'entrée express ? 

Merci.

 

Vous n'êtes pas un scientifique de renom, medal field en maths financières ou nobel d'économie pour que le Canada vienne vous chercher? si ce n'est pas le cas, c'est le Canada qui vous fait une faveur et pas l'inverse. Payer ces frais n'est pas une obligation, il suffit de rester au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marco a dit :

 

Vous n'êtes pas un scientifique de renom, medal field en maths financières ou nobel d'économie pour que le Canada vienne vous chercher? si ce n'est pas le cas, c'est le Canada qui vous fait une faveur et pas l'inverse. Payer ces frais n'est pas une obligation, il suffit de rester au pays.

Mais qu'est ce qui cloche avec toi ?? c'est la deuxième fois que vous véhiculez tant de haine et de mépris, je vous le dis pour la dernière fois, je suis sur un forum de partage et d'échanges et non pas pour m'insulter avec un "vaut à rien" comme vous et comme à dit l'autre : "si tu sais pas tais-toi " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, hhamza a dit :

Mais qu'est ce qui cloche avec toi ?? c'est la deuxième fois que vous véhiculez tant de haine et de mépris, je vous le dis pour la dernière fois, je suis sur un forum de partage et d'échanges et non pas pour m'insulter avec un "vaut à rien" comme vous et comme à dit l'autre : "si tu sais pas tais-toi " 

Ni haine ni mepris ni insulte car pour l'instant la violence ne réside que dans votre message. Relisez vous et comparez. Vous avez une mentalité d' opportuniste qui croit qu'il a tellement de valeur que c'est un honneur pour un grand pays de venir le chercher gratuitement. Deja vous cherchez à tirer profit du système, imaginez quand vous serez sur place. Ce n'est pas avec cette mentalité de bledard que les grandes nations se sont constituées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marco a dit :

Ni haine ni mepris ni insulte car pour l'instant la violence ne réside que dans votre message. Relisez vous et comparez. Vous avez une mentalité d' opportuniste qui croit qu'il a tellement de valeur que c'est un honneur pour un grand pays de venir le chercher gratuitement. Deja vous cherchez à tirer profit du système, imaginez quand vous serez sur place. Ce n'est pas avec cette mentalité de bledard que les grandes nations se sont constituées.

Bledard ??? Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco levez le pied un peu ou faites de la boxe ou quelque chose... vous exagerez beaucoup! Et alors vous pensez que les gens partent au canada pour le plaisir seulement !! C est pour l opportunite! Et ca ne vous regarde en rien et vous n etes pas ministre de l immigration canadienne!!! Alors calmez vous ou prenez un laxatif! Vous attaquez souvent les gens surtout vu la consonnance du prenom de celui qu a pose la question mais ca va pas ! Les gens ont le droit de poser leurs questions.. et il faut arreter de troler et de raler ... toi aussi tu es un immigré que tu le veuille ou non! Oublie le gentil mot EXPAT! Tout le monde a fait la meme procedure et personne n est superieur a l autre. 

Rangez votre racisme au placard car vous aussi vous etes labas pour les opportunites (ce qui fait de vous un opportuniste) et du coup un Bledard du Bled France ou Belgique ou va savoir de quel point pommé vous etes.

le Canada est une terre d immigration, c est leur politique et si vous n etes pas daccord pliez bagage car vous erreur sur le pays.. 

Au canada les differences ethnique sont une richesse... il n y a que vous europeens qui voyez le mal partout

Economisez votre venin ca vous servira pour jutifier vos prochains echecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués
Le ‎2017‎-‎09‎-‎06 à 09:00, marco a dit :

Ni haine ni mepris ni insulte car pour l'instant la violence ne réside que dans votre message. Relisez vous et comparez. Vous avez une mentalité d' opportuniste qui croit qu'il a tellement de valeur que c'est un honneur pour un grand pays de venir le chercher gratuitement. Deja vous cherchez à tirer profit du système, imaginez quand vous serez sur place. Ce n'est pas avec cette mentalité de bledard que les grandes nations se sont constituées.

Raciste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2017‎-‎09‎-‎06 à 10:20, hhamza a dit :

Bledard ??? Ok

Ou en etes vous dans vos démarche Hamza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement