Aller au contenu

Demande de résidence approuvée


lolielet

Messages recommandés

OMG!!!

J'ai reçu ça tout à l'heure par mail :D : 

 

Madame/Monsieur,

 

Veuillez noter que votre demande de résidence permanente a été approuvée. Vous pouvez suivre les instructions sur la lettre que vous avez reçu.

 

Cordialement

 

 

A votre avis c'est quoi cette lettre avec les instructions ???? C'est encore long vous pensez ??  (toujours rien dans ma boîte aux lettres ^^)

 

 

Je trépigne d'impatience !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lolielet a dit :

OMG!!!

J'ai reçu ça tout à l'heure par mail :D : 

 

Madame/Monsieur,

 

Veuillez noter que votre demande de résidence permanente a été approuvée. Vous pouvez suivre les instructions sur la lettre que vous avez reçu.

 

Cordialement

 

 

A votre avis c'est quoi cette lettre avec les instructions ???? C'est encore long vous pensez ??  (toujours rien dans ma boîte aux lettres ^^)

 

 

Je trépigne d'impatience !!!!!

 

Je pense que tu as  reçu une lettre en attachement du mail ... non !? ... ça signifie tout simplement que tu as obtenue le visa de Résident permanent, maintenant faut voir cette lettre qui va t'expliquer comment déposer ton passeport pour apposer le VISA.

 

Félicitations :) ... enfin, la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xander a dit :

 

Je pense que tu as  reçu une lettre en attachement du mail ... non !? ... ça signifie tout simplement que tu as obtenue le visa de Résident permanent, maintenant faut voir cette lettre qui va t'expliquer comment déposer ton passeport pour apposer le VISA.

 

Félicitations :) ... enfin, la fin !

ouiiiii c'est trop chouette!!! :j-aime:

Non non rien en pièce jointe :unsure:   Tu penses que ça va encore être long pour le visa ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune une idée !! ... impossible de se fier sur les dates du tableaux ... c'est tellement au hasard, y a pas une suite logique et une constance dans leurs réponses et traitement ... c'est au Pif ... tout les jours on découvre une nouvelle façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Félicitations!

Pas de visas pour les Français, tu va recevoir ta CRP par la poste.

A confirmer par d'autre Français qui l'on eu car je l'ai reçu au Québec.

En tous cas on est exemptés de visas.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, chinook21 a dit :

Bonjour

Félicitations!

Pas de visas pour les Français, tu va recevoir ta CRP par la poste.

A confirmer par d'autre Français qui l'on eu car je l'ai reçu au Québec.

En tous cas on est exemptés de visas.

 

Bonne soirée

aaaaannnnh, je crois que je réalise pas mais alors pas du tout!!!! waouhhhh :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lolielet a dit :

aaaaannnnh, je crois que je réalise pas mais alors pas du tout!!!! waouhhhh :lol::lol:

 tu recois confirmations RP par la poste ,pour moi c était comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lolielet a dit :

OMG!!!

J'ai reçu ça tout à l'heure par mail :D : 

 

Madame/Monsieur,

 

Veuillez noter que votre demande de résidence permanente a été approuvée. Vous pouvez suivre les instructions sur la lettre que vous avez reçu.

 

Cordialement

 

 

A votre avis c'est quoi cette lettre avec les instructions ???? C'est encore long vous pensez ??  (toujours rien dans ma boîte aux lettres ^^)

 

 

Je trépigne d'impatience !!!!!

Quelles sont tes dates STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, dosbill a dit :

Quelles sont tes dates STP?

J ai reçu le courrier  en recommandé  environ  15 jours après. Les dates de toute la procédure sont dans ma signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Toujours riennnnn :( Après le mail me disant que la résidence permanente était validé le 27.06.2017 et comme le statut est passé à décision prise le 11 juin, je me suis dis que ça allait vite arriver. Mais non...

Du coup j'ai envoyé un mail pour savoir si tout été normal (la fille vraiment relou et impatiente, check) et ils m'ont répondu : 

La lettre a été renvoyé le  7 juillet 2017. Veuillez informer notre bureau si vous ne l’avez pas encore reçu.

 

Je fais quoi ? j'attend ou j’informe ? Arrrghhh j'en peux plus de cette attente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, coeur123 a dit :

as tu fais ta demande en france ou a quebec meme

 

En France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis québécoise ,et mon copain viens de France,il es arriver  en décembre  2014,demande fais en juin 2016,traitement aout 2016,septembre demande du selection quebec,octobre accepter au quebec,dcembre 2016 recois permis de travail,mai 2017 demande test medical,debut juillet recois un couriel disan qui on recu resultat  et tou es beau,et la se soir sur notre site on recois decision prise,mais mon conjoint recois un couriel en disan faus nous envoyer certificat de police avant le 21 aout sinon votre demande seras retarder,je compren riens il dise decision prise et meem journe il demande sa je sais pas quoi penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 18/07/2017 at 10:48 AM, lolielet said:

Toujours riennnnn :( Après le mail me disant que la résidence permanente était validé le 27.06.2017 et comme le statut est passé à décision prise le 11 juin, je me suis dis que ça allait vite arriver. Mais non...

Du coup j'ai envoyé un mail pour savoir si tout été normal (la fille vraiment relou et impatiente, check) et ils m'ont répondu : 

La lettre a été renvoyé le  7 juillet 2017. Veuillez informer notre bureau si vous ne l’avez pas encore reçu.

 

Je fais quoi ? j'attend ou j’informe ? Arrrghhh j'en peux plus de cette attente :lol:

Bonjour

Si ton dossier dépend de Paris. La CRP est partie de Paris. Si tu es en France, cela fait un peu long pour que la lettre arrive... même avec les jours fériés... Ils te le disent de les informer si pas reçu...

Moi j informerai... si tu es pressée... attend que le facteur soit passé ce jour, lui demander... on a tout lu avec la poste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nath a dit :

Bonjour

Si ton dossier dépend de Paris. La CRP est partie de Paris. Si tu es en France, cela fait un peu long pour que la lettre arrive... même avec les jours fériés... Ils te le disent de les informer si pas reçu...

Moi j informerai... si tu es pressée... attend que le facteur soit passé ce jour, lui demander... on a tout lu avec la poste... 

 Bonjour, mon dossier dépend de Ottawa, tu penses que du coup le délais est bon du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement