Aller au contenu

La course au Fédéral 2017


Didyss

Messages recommandés

  • Habitués

Avez vous remarqué ceci ?sur le site de cic il est impossible de trouvé le médecin selon les pays comme d'habitude car le combo qui contient souvent les pays et nous permettait de trouver par la suite son médecin désigné est vide.image.thumb.png.c1e9ca29c135fe526fe1ba647e31b62c.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous remarqué ceci ?sur le site de cic il est impossible de trouvé le médecin selon les pays comme d'habitude car le combo qui contient souvent les pays et nous permettait de trouver par la suite son médecin désigné est vide.image.thumb.png.c1e9ca29c135fe526fe1ba647e31b62c.png

 


Ah bon? Je vais le vérifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon? Je vais le vérifier

2018-03-19-05-52-08-055.thumb.jpg.ba230825fe4177da26ae84fa0443d515.jpg

 

Confirmé. C'est certainement pour éviter les visites anticipées.

Cic ne cesse de laisser des indices pour nous faire réfléchir.[emoji56] [emoji56] [emoji56]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ttes,
J'aurais deux questions pour le fédéral
Quel numéro pour le CSQ.
Numéro de dossier ou individuel ?
Et si on a pas assez de place pour renseigner ses activités on peut le faire sur une page world en plus ???


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, alimad a dit :


Et si on a pas assez de place pour renseigner ses activités on peut le faire sur une page world en plus 

Les expériences professionnelles tu parles??

Oui tu peux le faire sur une feuille additionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça et je voulais savoir pour le numéro CSQ c'est le quel qui faut mettre ???

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, alimad a dit :

Oui c'est ça et je voulais savoir pour le numéro CSQ c'est le quel qui faut mettre ???

Je ne sais pas c'est pas moi qui ait fait les papiers

toutixette n'est pas avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/7/2017 at 11:16 PM, aymen2210 said:


Oui bien sure ... comme mm je le fait pas comme pass temps .... et n'hésitez pas a me poser des questions soit j'aurais la reponses ou j'aurais un nouveau sujet de recherche ;)

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bONJOUR cher ami et bonjour a tous, s il vous plait moi j attends mos CSQ. j aimerais savoir exactement les demarches apres l obtention du CSQ. les dossiers a fournir pour le federal est ce que c est precise avec le csq ou bien c est un dossier standard pour tout le monde. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bONJOUR cher ami et bonjour a tous, s il vous plait moi j attends mos CSQ. j aimerais savoir exactement les demarches apres l obtention du CSQ. les dossiers a fournir pour le federal est ce que c est precise avec le csq ou bien c est un dossier standard pour tout le monde. Merci

Bonsoir... c un dossier simple et standard pour tt le monde .... genre photos.. actes de naissance et de mariage ... B3 ..... et plain de formulaires a remplir

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR reçue !

 

12 janvier 2018 Envoi par DHL

15 janvier 2018 Réception par IRCC

8 Mars 2018 Accusé Réception

 

Autres infos :

1 - Demande de résidence permanente via CSQ obtenu par PEQ.

2 - Permis de travail fermé du CSQ toujours en cours de validité.

 

Voilà pour le moment, en espérant humblement aider celles et ceux qui attendent.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'envoyer un document qu'on n'avait pas quand on a constitué notre dossier. Est-ce qu'on peut l'envoyer à Sydney?

Je ne sais pas quel est notre BVC comme ce n'est pas precisé dans l'AR. 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !

 

cela dépend de votre pays de résidence, regardez ce lien :

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas.html

 

Cherchez-y votre pays de résidence, vous aurez le BVC avec son adresse pour le contacter par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens vers vous aprés deux semaines à Montréal  ( un premier partage qui sera suivi par d'autre ).
 
- Arrivé à la Douane tous est simples le contrôle douanier même pas 10 min au total , Tu remplis le formulaire à l'ecarn tactile pour déclarer les biens  , il n'ont rien vitrifié et les valises n'ont pas été touché , les valises à main même pas verifiés avec le Scanner ,  Même les deux chats que j'ai amené avec moi c'est comme s'ils n'existais pas même pas une question ni une demande de carte de vaccination .
- La seule question à la Douane : est tu immigrant ? Réponse Oui  , Monsieur prière de passer au bureau d'immigration 2 .
- Au bureau d'immigration , prendre un numéreau , attente entre 30 et 60 minutes selon le nbre de nouveau immigrant . On nous demande le CSQ , la confirmation de résidence , nous demandent de remplir le formulaire declaration des objets et quelques questions BLA BLA BLA et Félicitation vous êtes résidents permanant et après on te demande de passer au MIDI
Un agent de midi vous demande l'adresse , et te donne des conseils BLA BLA BLA  ( formation intégration à faires , NAS , Assurance , RAMQ ) et vous donnes une tonne de papier et des livres bienvenus au Canada .
A la sortie tu trouves tes valises regroupées .
Après une semaine dans les papiers :
            -Nas au service Canada ( 15 minutes ) ,
            -RAMQ attente infernale jusqu' à 5 heure ( il faut avoir la preuve de residence Bail ou une attestation à remplir sur place par la personne qui vous héberge )
,            -Banque sur rendez vous ( à prendre avant 2 ou 3 jours ) et max 20 minutes .
              -Allocation familiales Fédérale ( demande à faire en ligne après l'activation du Nas entre deux et 4 semains ) ,
              -Demande allocation familiale provinciale demande en ligne  sur le site retraite Québec et un complément de dossier ( formulaires et paperasse ) à présenter directement à l'agence de retraite Québec  .
               -Les enfants à inscrire directement à l'école du quartier
 
Les seules  papiers  demandés ; Passeport + NAS + CONFIRMATION DE RESIDENCE
- Juste une petite remarque , le Canada n'est pas le paradis mais c'est un bon pays d'avenir pour nos enfants
Et pour tous ceux qui ont eu l'occasion de visiter l'Europe ça n'a rien à voir . il n'y pas des immeubles avec architectures complexes et des couleurs vifs . Tout est en gris et marron foncé et pas de Soleil donc préparer vous et surtout vos femmes pour les mariées .
Vos questions sont les biens venus mes camarades de combat .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyée depuis le Québec et tout les frais payé immédiatement en Mai 2017 et Ready for visa reçu ce soir donc 12 mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyée depuis le Québec et tout les frais payé immédiatement en Mai 2017 et Ready for visa reçu ce soir donc 12 mois après.

Félicitations!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement