Aller au contenu

La course au Fédéral 2017


Didyss

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jebreel a dit :

Salut mon ami peut on savoir de quel bvc tu dépends...Merci

Bonsoir !

Je viens de lire le message de Aymen, et je pense qu'il a raison , nous dépendons du BVC de Tunis, mais je ne savais pas que notre dossier était traité à Paris, je pensais que c'était à Sydney, Nouvelle-Ecosse, vu que c'est la bas que nous avons envoyé notre demande de visa !

Modifié par hbiba
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aymen2210 a dit :


Bon courage pour nous tous ... selon mon csq je depend du BVC de tunis mais je sais qu'on traite pas nos dossier a tunis mais a paris... stp informe nous dés que tu reçois l'ardf .

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Aymen, nous dépendons de Paris ? es-tu sûr ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aymen, nous dépendons de Paris ? es-tu sûr ? 

Oui suis sure ... tu peut vérifier sur le site CIC ... tunisie et algerie traité a Paris ... malgré CSQ BVC TUNIS pour moi

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aymen2210 a dit :


Oui suis sure ... tu peut vérifier sur le site CIC ... tunisie et algerie traité a Paris ... malgré CSQ BVC TUNIS pour moi

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je me demande pourquoi nos dossiers ont été envoyés à Sydney alors !

De plus, j'ai cru lire d'après certaines discussions que le bureau de Paris n'était pas très rapide....bon, croisons les doigts quand même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aymen2210 a dit :


Oui suis sure ... tu peut vérifier sur le site CIC ... tunisie et algerie traité a Paris ... malgré CSQ BVC TUNIS pour moi

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

As-tu un lien stp ? je cherche tellement mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bureau de Paris est " Responsable des demandes de résidence permanente provenant de :

Algérie, Andorre, Belgique, Espagne (incluant les îles Canaries), France, Gibraltar, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Portugal (incluant Açores et Madère), Saint-Pierre-et-Miquelon, Suisse, Tunisie"

waouw !!! ça promet :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le bureau de Paris est " Responsable des demandes de résidence permanente provenant de :
Algérie, Andorre, Belgique, Espagne (incluant les îles Canaries), France, Gibraltar, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Portugal (incluant Açores et Madère), Saint-Pierre-et-Miquelon, Suisse, Tunisie"
waouw !!! ça promet :wacko::wacko:

Une belle liste .... notre arme esr la patience.... rabi ysaberna

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aymen2210 a dit :


Une belle liste .... notre arme esr la patience.... rabi ysaberna

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu as raison, j'ai moi aussi envie de mettre tt ça de côté, de patienter sagement, mais tt de suite après me reviennent les embûches et les problèmes qu'on a eu avec notre dossier, et j'ai peur de rater un message !! du coup, je vérifie CléGC, et donc impossible de ne pas y penser tous les jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as raison, j'ai moi aussi envie de mettre tt ça de côté, de patienter sagement, mais tt de suite après me reviennent les embûches et les problèmes qu'on a eu avec notre dossier, et j'ai peur de rater un message !! du coup, je vérifie CléGC, et donc impossible de ne pas y penser tous les jours !!!!

Bon j'y pense tt les jours ... je fait des recherches.... je connai les quartiers de Montréal par coeur... les lignes de metro ... les principaux lois... les prix .... plain d'info .... je consulte chaque jours et a plusieurs reprises mon compte client Accès canada en attendant l'ardf .... alors faire tout ca c la normal ...ne pense pas ke t'es la seule.. mais sans patience peut être on devient fou ?

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loooooool Aymen !!  on peut te questionner sur tout alors , tu pourras nous répondre ;)

Plus sérieusement, c'est une bonne chose de se documenter, ça va t'aider plus tard pour ton installation inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
loooooool Aymen !!  on peut te questionner sur tout alors , tu pourras nous répondre [emoji6]
Plus sérieusement, c'est une bonne chose de se documenter, ça va t'aider plus tard pour ton installation inchallah

Oui bien sure ... comme mm je le fait pas comme pass temps .... et n'hésitez pas a me poser des questions soit j'aurais la reponses ou j'aurais un nouveau sujet de recherche ;)

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, aymen2210 a dit :


Oui bien sure ... comme mm je le fait pas comme pass temps .... et n'hésitez pas a me poser des questions soit j'aurais la reponses ou j'aurais un nouveau sujet de recherche ;)

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ça marche :1310_thumbsup_tone1:  merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, je me joins a vous.

 Dossier envoyé le 13 et recu le 14 juillet par Mike ( d'aprés Purolator)! J'attends l'AR qui doit venir d'ici 3 mois. c'est le début d'un long parcours, surtout les demandes faites au canada ( le BVC d'Ottawa semble tres lent)

 

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bambas a dit :

salut tout le monde, je me joins a vous.

 Dossier envoyé le 13 et recu le 14 juillet par Mike ( d'aprés Purolator)! J'attends l'AR qui doit venir d'ici 3 mois. c'est le début d'un long parcours, surtout les demandes faites au canada ( le BVC d'Ottawa semble tres lent)

 

Bon courage a tous

Bienvenu à la course de la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Jebreel a dit :

Bienvenu à la course de la patience...

merci ! senegalais je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas, pour quoi y-a-t-il des français qui veulent immigrer???? c'est pas logique mmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Isac1989 a dit :

Moi je comprends pas, pour quoi y-a-t-il des français qui veulent immigrer???? c'est pas logique mmmmm

???

Pourquoi pose tu ce genre de question ? ??

Il n y a que toi qui a le droit de voir autre chose? Faire de nouvelles expériences ?  Ne pas mourrir bête ??? ...

Certains ont une vie monotone pendant plus de 40 ans et deviennent des robots ...

Enfin bref c est comme les personnes que l on croise et qui nous sortent ....( bey vous allez la haut pour y faire quoi ....)....

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement