Aller au contenu

Choix de forfait téléphone cellulaire


Golda

Messages recommandés

  • Habitués

Allo tout le monde

je viens d'arriver sur Montréal, je cherche un forfait mais pour commencer je voulais une formule prépayée (acheter une carte sim et recharger à l'aide de cartes prépayées achetées chez le dépanneur). Est-ce que qqn a fait ça et comment, avec quel fournisseur? 

Je ne pense pas avoir bien compris ce qu'on m'a dit chez "la cabine", ou alors c'est eux qui n'ont pas compris ce que je voulais, en tout cas ça ne semble pas faisable avec les fournisseurs "classiques" (chatr, fido, virgin, etc.).

Sinon, j'ai aussi entendu parler des cartes sim proposées par Petrocanada Mobility, est-ce que qqn peut me faire un retour d'expérience là-dessus? j'ai trouvé les cartes sim dans leur station service, mais j'ai pas encore acheté car je me préfère avoir d'abord un retour là-dessus, et aussi parce-que le type qui vendait ne savait rien à ce sujet et ne m'a pas du tout aidé, et enfin parce que j'ai lu sur l'emballage de la carte sim que cette carte sim ne pourrait fonctionner que si on a un compte petrocanada ou je ne sais quoi O_o

bref un peu perdu, votre aide et vos conseils seraient les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chez Bell aujourd'hui pour moi et ma copine justement vu que l'on planifie notre prochaine arrivé en fin d'année... cela semble le choix le plus simple si tu as les papiers qu'ils demandent.. . Sinon je crois bien que virgin font des carte regarde du côté d'un couche tard généralement ils doivent en vendres ci cette dernière existe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Quentineusk a dit :

Je suis aller chez Bell aujourd'hui pour moi et ma copine justement vu que l'on planifie notre prochaine arrivé en fin d'année... cela semble le choix le plus simple si tu as les papiers qu'ils demandent.. . Sinon je crois bien que virgin font des carte regarde du côté d'un couche tard généralement ils doivent en vendres ci cette dernière existe :)

merci! et quels papiers ils demandent chez Bell? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon visa de travail ainsi que mon numéro de sécurité maladie ou je ne sais plus trop quoi du genre j'ai pas mes notes sous les yeux.

 

À moins que tu es un permis ou passeport canadien ?

 

Ils veulent deux pièces didentiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'instant j'ai que le passeport et la confirmation de résidence permanente...

vu que la carte de résident permanent prend 3 mois ...

j'ai la RP en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement