Aller au contenu

Problème Annexe A et certificat de police


Mahaa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Svp Est ce qui y en a parmis vous qui ont envoyé l'Annexe A et certificat de police via le formulaire web IRCC ???

J'ai reçu une lettre disait qu'ils vont envoyer un mail avec les instructions directement au demandeur principal dans les 5 jours ouvrables mais on a largement passé les 5 jours ouvrable et on a rien reçu.

Je les envoyer tout par poste mais l'agent qu'on a appeler demande aussi de les envoyer via web IRCC comme ci j'ai un problème technique [emoji53] est ce qu'il y'a un endroit ou je peux joindre un document ??? Et comment on fait pour la signature Annexe A ??

qu'est ce que vous me conseiller.. je dois l'envoyer par web ou attendre encore ??

merci pour votre aide

 

 

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Svp Est ce qui y en a parmis vous qui ont envoyé l'Annexe A et certificat de police via le formulaire web IRCC ???
J'ai reçu une lettre disait qu'ils vont envoyer un mail avec les instructions directement au demandeur principal dans les 5 jours ouvrables mais on a largement passé les 5 jours ouvrable et on a rien reçu.
Je les envoyer tout par poste mais l'agent qu'on a appeler demande aussi de les envoyer via web IRCC comme ci j'ai un problème technique [emoji53] est ce qu'il y'a un endroit ou je peux joindre un document ??? Et comment on fait pour la signature Annexe A ??
qu'est ce que vous me conseiller.. je dois l'envoyer par web ou attendre encore ??
merci pour votre aide
 
 
Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 


Pour ma part ça a tardé plus que 5 jours aussi avant de recevoir les dits instructions.

Quand j'ai voulu les televerser les documents étaient trop gros donc le système les prenaient pas. Je les ai donc envoyé par la poste et ils les ont reçus car dans mon compte c'est marqué que mes documents additionnels sont à l'étude et mon dossier a été transféré au BVC de Mexico.

Donc attend encore un peu a mon avis si non appelle CIC pour te rassurer


Début traitement: 17-03-27
Courriel pour lier: 17-04-10
Acceptation: 17-04-12
Envoi de l'annexe A: 17-04-25
Envoi de la demande d'engagement/CSQ: 17-05-17
Transfert de la demande au BVC de Mexico: 17-05-24
Réception du CSQ: 17-06-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement