Aller au contenu

Se faire parrainer ou présenter un dossier seul ?


Akiki

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, bengiste a dit :

Oui , je vous combats avec vos idées négatives sur les étrangers, sortez de ce forum, allez faire quelque chose , donner ce temps précieux à votre famille ou à la communauté au lieu de continuer à afficher des commentaires insensés sur les étrangers.

la nouvelle génération de s'entraider, pas vous , qui passez tout votre temps ici depuis 10 ans pour certains .

1 mois après le parrainage de ma femme , je laisse ce forum pour la nouvelle génération.

tchao ....

Toujours aussi lamentable : tu es qui pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire ????

Ca va peut être dur pour toi d'entendre ca : qu'est ce que te permet d'affirmer que la "nouvelle generation" a forcément raison ?

Si on parle spécifiquement du parrainage, ce que l'on constate c'est que les règles de détection de mariages blancs ou gris ne sont que de se renforcer ... Bizarre, hein ?... Ça peut dire quoi pour toi pour "la nouvelle generation" ? Qu'elle essaye de plus en plus d'entuber le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
il y a 15 minutes, kuroczyd a dit :

Toujours aussi lamentable : tu es qui pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire ????

Ca va peut être dur pour toi d'entendre ca : qu'est ce que te permet d'affirmer que la "nouvelle generation" a forcément raison ?

Si on parle spécifiquement du parrainage, ce que l'on constate c'est que les règles de détection de mariages blancs ou gris ne sont que de se renforcer ... Bizarre, hein ?... Ça peut dire quoi pour toi pour "la nouvelle generation" ? Qu'elle essaye de plus en plus d'entuber le système ?

L'argument des lepinistes , ils profitent du Système. Une personne lamentable c'est bien toi , parce que , tu t'attaques toujours aux étrangers, pour toi , ils ne peuvent s'adapter au système occidental ,ils ne sont pas sérieux , ils profitent , ils ne pourront pas avoir une vraie vie amoureuse avec une femme occidentale, ils sont tricheurs .....

quand je parle de la nouvelle génération, je parle des personnes qui ont leur dossier à l'immigration et ceux que les dossiers ont été finalisés tout récemment, eux , ils vont plus aider qu'à se mettre confortable sur son sofa et se mettre à diaboliser les étrangers , ils auront un cœur pour aider qui est contraire à ton éducation que t'as reçu depuis ton pays d'origine.

j'ai oublié , peut être , vous êtes un agent qui reçoit un salaire minimum du propriétaire de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, bengiste a dit :

L'argument des lepinistes , ils profitent du Système. Une personne lamentable c'est bien toi , parce que , tu t'attaques toujours aux étrangers, pour toi , ils ne peuvent s'adapter au système occidental ,ils ne sont pas sérieux , ils profitent , ils ne pourront pas avoir une vraie vie amoureuse avec une femme occidentale, ils sont tricheurs .....

quand je parle de la nouvelle génération, je parle des personnes qui ont leur dossier à l'immigration et ceux que les dossiers ont été finalisés tout récemment, eux , ils vont plus aider qu'à se mettre confortable sur son sofa et se mettre à diaboliser les étrangers , ils auront un cœur pour aider qui est contraire à ton éducation que t'as reçu depuis ton pays d'origine.

j'ai oublié , peut être , vous êtes un agent qui reçoit un salaire minimum du propriétaire de ce forum.

Tu parles comme tu me connaissais ... Mais tu ne connais RIEN de moi et tu fantasmes sur moi. Ton seul argument est la diabolisation et ton complexe de culpabilisation.

Bien heureusement que tous les immigrants ou prétendants immigrants ne sont pas comme toi! Mais il ne faut pas se cacher les yeux sur les faits: tu n'as par exemple pas répondu

au fait de l'augmentation des difficultés et l'intensifications des contrôles: si tout va bien dans le meilleurs des mondes, pourquoi en arrive t on là ? Aucune réponse là dessus ... ?

Par contre fantasmer sur la haine que tu me prêtes, c'est dans chacune de tes interventions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kuroczyd a dit :

Tu parles comme tu me connaissais ... Mais tu ne connais RIEN de moi et tu fantasmes sur moi. Ton seul argument est la diabolisation et ton complexe de culpabilisation.

Bien heureusement que tous les immigrants ou prétendants immigrants ne sont pas comme toi! Mais il ne faut pas se cacher les yeux sur les faits: tu n'as par exemple pas répondu

au fait de l'augmentation des difficultés et l'intensifications des contrôles: si tout va bien dans le meilleurs des mondes, pourquoi en arrive t on là ? Aucune réponse là dessus ... ?

Par contre fantasmer sur la haine que tu me prêtes, c'est dans chacune de tes interventions...

LOL , immigrant pas comme moi LOL . Je ne te connais pas et je n'ai pas envie de connaître une personne comme toi qui n'a que de haine sur les autres qui ne viennent d'un même pays que toi mais je juge souvent tes propos , je dis tu penses comme les lepinistes en disant le malheur de l'Occident, ce sont les trangers qui volent vos emplois et qui sont dans la deliquence . Pour vous , il y'a pas de bon immigrant issu de pays sous-développé . Tu oublies que dans une société, il y'a des bons et des mauvais donc parmi ces couples mixtes , il y'a certains qui sont heureux et d'autres non comme les couples de même origine .

la miss de France a largué son compagnon après 4 ans de vie commune et aujourd'hui, elle cherche à trouver de l'amour avec qui , elle va rester ensemble 10 ans ou plus , cette femme comment tu vas la définir ? Les 2 étaient vraiment en amour avant son titre et elle change le drap après le titre LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bengiste a dit :

LOL , immigrant pas comme moi LOL . Je ne te connais pas et je n'ai pas envie de connaître une personne comme toi

Alors lâche moi la grappe avec tes conclusions à la mords-moi-le-noeud. Tu ne me connais pas mais tu sais c que je pense et pour qui je vote, ben voyons ...

Les pires sont ceux qui reprochent aux autres ce qu'ils font eux mêmes. Je te laisse à tes fantasmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuroczyd a dit :

Les pires sont ceux qui reprochent aux autres ce qu'ils font eux mêmes. Je te laisse à tes fantasmes.

T'as bien sorti le mot pour te décrire, yea tu fais bien parti de ces pires personnes , parce que tous tes sujets polémiques sont sur les étrangers .pas la première fois que je vous fasse cette remarque , too et ta gangue de ce forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Automne a dit :

ah :( et tu peux vraiment pas annuler ton retour et rester en France ou bien même aller t'installer chez lui :D 

 

J'ai quitté mon travail, mon appartement est en vente, j'ai un bail de signé au Québec et acheté tous les meubles. En plus ma famille m'attend ! Je pense surtout que nous aurions de meilleures conditions de vie au à Montréal qu'en région Parisienne, et cela même si je sais que le retour ne sera pas facile.

 

Je ne pensais tellement pas me retrouver dans une situation pareille à la veille de mon départ ! Ça me déchire le coeur, il ne reste plus qu'à espérer que l'on puisse tenir avec une relation à distance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/11/2017 à 07:01, Akiki a dit :

 

J'ai quitté mon travail, mon appartement est en vente, j'ai un bail de signé au Québec et acheté tous les meubles. En plus ma famille m'attend ! Je pense surtout que nous aurions de meilleures conditions de vie au à Montréal qu'en région Parisienne, et cela même si je sais que le retour ne sera pas facile.

 

Je ne pensais tellement pas me retrouver dans une situation pareille à la veille de mon départ ! Ça me déchire le coeur, il ne reste plus qu'à espérer que l'on puisse tenir avec une relation à distance !

 

Une relation à distance permet de voir une autre facette de son compagnon. De ce que je comprends, il n'y a pas grand chose que vous pouvez faire pour le moment. Revenez au pays, continez à accumuler les preuves de la relation, mariez-vous l'an prochain et appliquez au parrainage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement