Aller au contenu

Délai demande de PERMIS d'étude en ligne


Lunikdydy971

Messages recommandés

Nous avons eu un excès de prudence et nous n'avons toujours de billets d'avion! Mais idéalement entre le 20 et le 25 août maximum ! Et vous?

J'ai remué ciel et terre ce matin pour avoir des informations, on m'a seulement dit "votre dossier est en cours de traitement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 16:01, eels20 a dit :

Bonjour, 

idem pour moi pas de nouvelles alors que j'aurais du en recevoir la semaine dernière, 

j'ai envoyé un mail on verras bien . Pour le CAQ ils avaient déjà du retard car beaucoup de demandes peut être est-ce le même cas pour les permis d'études 

 

cdlt

Bonjour!

A quelle date aviez vous fait votre demande ?

Merci!

Cordialement

Helene P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai poster ma demande le 17 juin 2017 et j'ai reçu la réponse lundi dernier 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Désolé  de ne pas avoir répondu en temps et en heure à vos messages . Mon départ est prévu le 12 août.  Felicitation  à ceux qui ont reçu leur permis d' études.  Bon courage à  ceux qui n ont pas fini leur démarches .

 

Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu un excès de prudence et nous n'avons toujours de billets d'avion! Mais idéalement entre le 20 et le 25 août maximum ! Et vous?
J'ai remué ciel et terre ce matin pour avoir des informations, on m'a seulement dit "votre dossier est en cours de traitement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu un excès de prudence et nous n'avons toujours de billets d'avion! Mais idéalement entre le 20 et le 25 août maximum ! Et vous?
J'ai remué ciel et terre ce matin pour avoir des informations, on m'a seulement dit "votre dossier est en cours de traitement..."

Ils sont pénibles a jamais vouloir donner d informations...
Bref, nous avons nos billets pour le 27 juillet...
J espère que d'ici la quand même.....!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre a déposé son dossier le 17 juin et a reçu la réponse le 10 juillet. Si je suis indulgente et que je compte le 14 juillet, ça devrait être imminent pour nous! Effectivement, le 27 juillet c'est presque demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 à 13:22, kuroczyd a dit :


C est la période la plus chargée pour les permis d études : là ça ne fait même pas un mois...
Inquiétez vous vers la fin juillet si ça n arrive pas.

Merci pour votre réponse! J'attends toujours... savez vous où il est possible de s'adresser? Le peu de personnes administratives que j'ai réussi à contacter me disent que mon dossier et celui de mon compagnon sont en cours de de traitement mais je n'ai pas besoin d'eux pour le savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, eels20 a dit :

Bonsoir, j'ai poster ma demande le 17 juin 2017 et j'ai reçu la réponse lundi dernier 

cordialement 

Merci! Mon compagnon et moi l'avons déposé le 20 juin, j'ose espérer que le réponse est imminente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
 
Si!!! C'est bon pour mon compagnon et moi depuis 2 jours! Et vous?

Félicitation!!!
Ben non tjs rien...
Je commence a pas être bien[emoji33][emoji33][emoji33]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rellic a dit :

Bonjour à tous 

Jaimerais savoir s'il ne s'agit que de ceux qui ont déposé leur demande de PE au CRDV de Paris ?

 

Bonjour!

J'ai déposé ma demande au CRDV de Paris le 20 juin, réponse le 18 juillet!

 

Bien cordialement

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LN25 a dit :

Bonjour!

J'ai déposé ma demande au CRDV de Paris le 20 juin, réponse le 18 juillet!

 

Bien cordialement

Hélène

OK super gloire à Dieu 

Courage pour la suite et bon voyage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse rapide et félicitations !!!! Je pense vraiment qu'il y a un problème dans mon dossier. Il devrait passer comme toi...
Je ne sais plus comment faire.
Bravo à toi 

Bonjour,
Est ce que tu as eu une reponse pour ton visa??
Parce qu en fait moi j ai fait une demande au crdv de Paris en ligne le 21 juin et je n'ai toujours aucune réponse
C est un peu la panique !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
On 30/6/2017 at 0:21 PM, Chris26 said:

Bonjour,

As -tu eu ta réponse ?

Moi j'ai l'impression d'avoir un soucis.

J'ai envoyé ma demande en ligne le 12/06 et ne voyant rien venir, j'ai fini par les contacter. Et ils m'ont répondu ce matin que mon dossier serait traité par CDT-V en Alberta... Comme si je faisais ma demande depuis le Canada, donc délai de 6 semaines. 

Vraiment je ne comprends pas. Sinon pourquoi noter que depuis la France c'est deux semaines...

Ils disent que les dossiers n'ayant pas besoin de visas passent par Alberta.

Je veux bien que tu me dises où tu en es car j'ai l'impression que mon dossier n'est pas au bon service.

Bonne journée

Bonsoir Chris26,

avez-vous reçu des nouvelles car je viens de contacter l'Ambassade Canadienne à Paris pour leur envoyer un document
modifié que je dois joindre; et ils m'ont répondu exactement la même
chose qu'ils t'avaient répondu à savoir que : ma demande de permis
d'études est traités à Vegreville (CTD-V), Alberta, au Canada, car je suis français et fais parti des pays exemptés de visa pour voyager au Canada.

Ce serait appréciable si tu pourrais m'aider.

Cordialement.

Modifié par Abou85
pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai fais ma demande de prorogation le 31 Août et toujours rien, je trouve ça long! Sur le site de CIC ils disent qu'ils traitent les dossiers du 5 septembre ?

Est-ce qu'il y a des gens qui ont fait leur demande dans ces eaux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement