Aller au contenu

Ici parrainage extérieur mai-juin 2017


cel.

Messages recommandés

il y a une heure, cel. a dit :

Avec la nouvelle trousse on ne pouvait plus envoyer l'annexe A, tu dois la renvoyer. Probablement la remplir a nouveau parce que je ne suis pas certaine que tu arriveras a la téléverser si tu l'as enregistrée et validée et ouvert le dossier a nouveau avant de l'envoyer. 

Pour ma part, j'ai recu l'AR le 23 juin, l'acceptation le 30 juin et la lettre pour le CSQ le 5 juillet. Mais il n'y a pas de '' normalité '' il y en a pour qui ca prend plus de 1 mois entre l'acceptation et la lettre pour le csq. 

Salut cel

Es ce que après la acceptation il y a une lettre pour csq?sinon on peut pas faire la demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tlm,

Dossier envoyé le 8 mai.

Reçu le 10 mai Cic

19 juin demande annexe A, police et VM

22 juin acceptation du parrain

28 juin résultats médicaux reçus 

Envoi de annexe A et police par la poste.

10 juillet envoi du CSQ

 

Par contre, demande non liée car ne fonctionne pas, essayé toutes sortes de stratégies. Donc tout se fait par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tlm,

Dossier envoyé le 8 mai.

Reçu le 10 mai Cic

19 juin demande annexe A, police et VM

22 juin acceptation du parrain

28 juin résultats médicaux reçus 

Envoi de annexe A et police par la poste.

10 juillet envoi du CSQ

 

Par contre, demande non liée car ne fonctionne pas, essayé toutes sortes de stratégies. Donc tout se fait par poste.

Moi aussi j'ai pas lier la demande j'ai pas pu

J'ai annexe A a envoyer mais la pourquoi on ma pas demande police et vm en meme temps je comprend rien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi aussi j'ai pas lier la demande j'ai pas pu
J'ai annexe A a envoyer mais la pourquoi on ma pas demande police et vm en meme temps je comprend rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizard. Mon dossier a été reçu le 2 Juin et je n'ai pas encore reçu l'AR. Je ne comprends rien

Inquiète toi pas je sais que c'est stressant , comme moi reçu 12 mai mais AR le 30 juin donc c'est plus que 6 semaines et j'ai trouvé ca pas normal car d'autre ont envoyer après moi et recu leurs AR avant
Je sais pas comment expliquer ca mais si ya qqun qui pourrait le faire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aidez moi svp jai une question

jarrive a letape pour envoyer lannexe a IMM 5669

----- Afin de poursuivre le traitement de votre demande, nous avons besoin des documents suivants :
 Vous devez remplir le formulaire Annexe A Antécédents/Déclaration (IMM 5669), lequel se
trouve à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5669F.pdf.----

 

dans les explications ils demandent de valider le formulaire alors que ya aucun boutton pour valider 

a force de chercher ji trouve un autre formulaire eIMM 5669

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf

 

ya un petit e en avant du IMM et jimagine e pour electronique et on peu valider mais on dirait que cest une autre version du formulaire

 

pour ceux qui ont passer par la quel fomulaire avez vous utiliser 

et dite moi pour lenvoi par Formulaire Web d’IRCC comment on doit faire imprimer signer puis scanner ou juste ecrrire le nom et prenom cest assez 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, dzca2017 said:

aidez moi svp jai une question

jarrive a letape pour envoyer lannexe a IMM 5669

----- Afin de poursuivre le traitement de votre demande, nous avons besoin des documents suivants :
 Vous devez remplir le formulaire Annexe A Antécédents/Déclaration (IMM 5669), lequel se
trouve à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5669F.pdf.----

 

dans les explications ils demandent de valider le formulaire alors que ya aucun boutton pour valider 

a force de chercher ji trouve un autre formulaire eIMM 5669

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf

 

ya un petit e en avant du IMM et jimagine e pour electronique et on peu valider mais on dirait que cest une autre version du formulaire

 

pour ceux qui ont passer par la quel fomulaire avez vous utiliser 

et dite moi pour lenvoi par Formulaire Web d’IRCC comment on doit faire imprimer signer puis scanner ou juste ecrrire le nom et prenom cest assez 

 

merci

 

Bonjour dzca2017

Voici le document en question eIMM5669F (01-2017) F- voir la piece jointe- 

Quand tu fini de remplir le formulaire, tu dois appuyer sur le bouton VALIDER en bas de la page ou en haut. Tu dois voir le mot VALIDE sur le formulaire en haut a droite.

 

 

eIMM5669F.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Mkelouaz said:

Bonjour dzca2017

Voici le document en question eIMM5669F (01-2017) F- voir la piece jointe- 

Quand tu fini de remplir le formulaire, tu dois appuyer sur le bouton VALIDER en bas de la page ou en haut. Tu dois voir le mot VALIDE sur le formulaire en haut a droite.

 

 

eIMM5669F.pdf

Concernant la signature : C'est ecrit noir sur blanc que tu dois seulement ecrire le nom et prenom de la personne parraignee et tu mets la date, apres, ca tu dois appuyer sur le bouton VALIDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j aimerai avoir une réponse sur mon sujet, on fait j ai deux question sachant que mon mari me fait un parrainage dans la catégorie regroupement familiale cagt époux (on reste les deux à Québec): 

j ai reçu le courriel pour lier ma demande en ligne et que je dois envoyer l annexe A et les certificat de police, donc mes question:

1-est ce que mon conjoint (le répondant qui est citoyen canadien) doit remplir l'annexe A aussi? (il disent tous membre de la famille, dans la définition membre de famille c'est époux puis parents) donc même mes parents doivent le remplir ou quoi!!

2-la même chose pour certificat de police, mon répondant (mon mari) et mes parents doivent le faire aussi?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mkelouaz a dit :

Je l'ai envoyé le 30 Mai et il est arrivé chez eux le 2 Juin. Je l'ai appelé le 5 Juillet et ils m'ont dis qu'ils sont entrain de traiter les dossiers reçus le 19 Mai.

Y'a une autre personne qu'il a les mêmes Stat que moi, la personne a appelée CIC le 7 Juillet et il lui ont dis quils sont entrain de traiter les dossiers recis le 23 Mai. Donc ils sont entrain d'avancer. ..ce que je comprends pas que certaines personnes ont déposées leur dossiers après moi et ils ont déjà reçus leur A.R.. C'est vraiment bizard leur fonctionnement


J'ai peut-être l'impression qu'ils attribuent directement les dossiers qui arrivent par la poste à des agents et que une fois la pile déposée sur les bureaux il doit y en avoir qui travaillent plus rapidement que les autres, qui prennent leurs vacances etc. Mais je me trompe peut-être. Je vous souhaite beaucoup de courage, je sais que l'attente est interminable :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rita18 a dit :

Bonjour,

j aimerai avoir une réponse sur mon sujet, on fait j ai deux question sachant que mon mari me fait un parrainage dans la catégorie regroupement familiale cagt époux (on reste les deux à Québec): 

j ai reçu le courriel pour lier ma demande en ligne et que je dois envoyer l annexe A et les certificat de police, donc mes question:

1-est ce que mon conjoint (le répondant qui est citoyen canadien) doit remplir l'annexe A aussi? (il disent tous membre de la famille, dans la définition membre de famille c'est époux puis parents) donc même mes parents doivent le remplir ou quoi!!

2-la même chose pour certificat de police, mon répondant (mon mari) et mes parents doivent le faire aussi?

merci d'avance!

Si je me trompe pas, seul ton conjoint doit remplir l'Annexe A et le certificat de police aussi. C'est que ce sont les même formulaires pour des demandes pour des familles complètes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu avec attention vos messages et je vous remercie de toute l'information que vous prodiguez.  J'aimerai vous poser une questions, s'il-vous-plaît.  Savez-vous pourquoi la validation électronique du document est impossible si l'on inscrit, dans nos antécédents personnels, emploi en cours ou adresse en cours, au lieu de donner une date.  De plus, je tape mon nom comme signature, mais la validation n'est pas acceptée car la signature n'est pas jugée adéquate.  Finalement, rita18, il faut, je crois, que votre mari remplisse le formulaire eimm 5569 ainsi qu'il présente son certificat de bonne conduite.  C'est ce que je compte faire en tant que répondant, si les formulaires sont enfin validés.

 

Merci d'avance tout le monde,

Votre aide sera grandement appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 06/07/2017 at 7:58 AM, Mkelouaz said:

Bonjour les Amis,

Moi j'ai envoyé mon dossier le 30 Mai parrainage Extérieur, reçu le 2 juin et depuis cette date je n'ai reçu aucun AR ni réponse, mais, je sais que le dossier est arrivé chez eux (preuve poste Canada).

j'ai appelé Hier le CIC et après 45 minutes d'attente, je tombe sur un Agent d'immigration gentil et il m'a confirmé qu'ils sont entrain de traiter les dossier reçu le 19 Mai.

Quand je regarde vos discussion sur ce Forum et le tableau des Statistiques ...beaucoup de personnes ont envoyé leur dossier Fin mai et ils ont déjà reçu leur AR + Lettre d'Acceptation.

Que pensez-vous ?

Y'a des personnes ici qui ont envoyees leur dossier APRES LE 19 MAI ...??

Car je ne comprends pas pourquoi ca prends plus que un mois pour un AR au lieu de 2 semaines.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Moi j'ai envoyé le 31 mai reçu le 1 juin et on est le 11 juillet et aucune réponse ! Tu as des nouvelles toi ? Il y a quelqu'un qui peut nous expliquer comment fonctionne les délais et les traitements?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 08/07/2017 at 7:02 AM, JAPHET65 said:

Nous avons les mêmes dates et j'ai déjà reçu l'AR. Selon moi tu le recevras d'ici peu

J'ai appelé le CIC aujourd'hui le 12 juillet et disent que ils sont avec les dossiers reçus le 19 mai. Moi j'ai déposé le 1 juin et toujours pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai appelé le CIC aujourd'hui le 12 juillet et disent que ils sont avec les dossiers reçus le 19 mai. Moi j'ai déposé le 1 juin et toujours pas de réponse.

j'avais appelé au cic le 7 juillet . ils disaient qu'il traitaient les dossiers du 23 mai. ils sont retournés aux dossiers du 19 mai?????? difficile de comprendre cette situation.

j'ai déposé le 29 juin, je patiente pour le moment.

 

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, coeurdor2 said:

j'avais appelé au cic le 7 juillet . ils disaient qu'il traitaient les dossiers du 23 mai. ils sont retournés aux dossiers du 19 mai?????? difficile de comprendre cette situation.

j'ai déposé le 29 juin, je patiente pour le moment.

 

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

oui pas facile de comprendre le fonctionnement. on lisant dans le forum, il y a des gens qui 'ont déposé après moi et ils ont déjà reçu AR. Est-ce que il y a qulque'un qui peut nous aider à comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement