Aller au contenu

Ici parrainage extérieur mai-juin 2017


cel.

Messages recommandés

  • Habitués
AmisJesus merci, j'ai fait tout ca mais je n'ai pas recu l'annexe . Merci du conseil, je vais contacter CIC.


Vous pouvez envoyer ça avec le casier judiciaire par le formulaire web qui se trouve sur le site du cic


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2017 à 19:00, TheQueen91 a dit :

Bonjour, 
Ca fait plus que 3 mois que le dossier est a l'etape verification de l'admissibilité à Paris, est ce que c'est normal?

Apres cette etape, est ce qu'on voit que le dossier a passé a la verification des antecedants ou leur systeme (cle gc) n'est pas a jour?

 

Comment etait votre experience entre l'admissibilite et la verification des antecedants?

 

Note: parrainage meme pays, tunisie, agent CC, dossier à BVC Paris depuis juillet.

Merci,

Hello tu as  eu un retour du BVC depuis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2017 à 19:00, TheQueen91 a dit :

Bonjour, 
Ca fait plus que 3 mois que le dossier est a l'etape verification de l'admissibilité à Paris, est ce que c'est normal?

Apres cette etape, est ce qu'on voit que le dossier a passé a la verification des antecedants ou leur systeme (cle gc) n'est pas a jour?

 

Comment etait votre experience entre l'admissibilite et la verification des antecedants?

 

Note: parrainage meme pays, tunisie, agent CC, dossier à BVC Paris depuis juillet.

Merci,

bonsoir ,

des nouvelles de bvc paris pour vous ? et c'est quel agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-11-13 à 18:21, astya a dit :

Hello tu as  eu un retour du BVC depuis? 

 

il y a une heure, daliaka a dit :

bonsoir ,

des nouvelles de bvc paris pour vous ? et c'est quel agent ?

Hello, vraiment RIEN. J'ai même envoyé des courriels et pas de réponses. Ça me stresse beaucoup! Est ce qu'il y a quelqu'un de vous qui a eu une réponse ou qui a des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheQueen91 a dit :

 

Hello, vraiment RIEN. J'ai même envoyé des courriels et pas de réponses. Ça me stresse beaucoup! Est ce qu'il y a quelqu'un de vous qui a eu une réponse ou qui a des nouvelles?

Hello toujours rien de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suis venue  donner des nouvelles de mon dossier... le 07 Novembre j'ai reçu la lettre des services gratuits au nouveaux arrivants et le lendemain le 08 un mail du BVC m'invitant à refaire ma visite médicale qui a expiré le 09 novembre passé. du coup j'ai appelé le médecin pour prendre RDV et je l'ai passé le 09 Novembre.     

le 10 Novembre j'ai envoyé les documents que le médecin m'a donné par mail à BVC et par IRCC à cic. ensuite j'ai appelé le médecin et il a envoyé les résultats que le 19 Novembre par E-médical . aujourd'hui  je vois que mes examens  médicaux sont passé de " nous examinons...." à "examen médical favorable" ...... mais les antécédents c'est toujours en cours !!  à votre avis dans combien de temps je vais avoir la brune? combien de jours devrai-je encore attendre???

 

Merci et bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour cher Oranais [emoji4]
est-ce que tu as envoyé ton CSQ avec la première ou la deuxième lettre f'acceptation finalement?
et pour les formulaires que Docteur Medjber a demandé à ma femme de me les envoyer, je suis sensé faire quoi avec ces formulaires du médecin? ou est-ce que le e-medical que le médecin a utilisé est suffisant?
 
Merci

Salut, mon mari a aussi fait ses examens medical avec docteur Medjber , normalement elle donne deux feuilles, une avec la photo agrafée sur la feuille et tout ecrit a la main et une autre imprimer avec la photo de la personne imprimer aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Timmy a dit :


Salut, mon mari a aussi fait ses examens medical avec docteur Medjber , normalement elle donne deux feuilles, une avec la photo agrafée sur la feuille et tout ecrit a la main et une autre imprimer avec la photo de la personne imprimer aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci pour la réponse.

Moi je n'ai rien fait avec ces formulaires là, et sur mon dossier c'est ecrit : résultats médicaux favorables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous eu des nouvelles?? Moi j'attends le retour du passeport dans ma clegc c'est vérification des antécédents depuis le 17 novembre. Le passeport de mon mari a été pris le 7 novembre par l'agent qui a fait son entrevue donc on attends mais je trouves que c'est long et pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Ton dossier a été finalisé très rapidement. Je vous souhaite bcp de bonheur. BVC Rome est en mode silence. Tjrs en attente. Dossier déposé 29 Mai

Envoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com



Oui cela a pris 6 mois. Je vous souhaites que bientôt vous aillez des nouvelles c'est tellement stressant

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Nous croisons fort les doigts afin d'être libérés de si tôt. Quelle validité a votre visa? Celle de l'expiration de votre visite médicale?

Envoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com



Oui jusqu'a l'expiration de la visite medicale

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement