Aller au contenu

Ici parrainage extérieur mai-juin 2017


cel.

Messages recommandés

Bonjour à tous ?

- Demande reçu  le 27 avril 2017.

 

- Accusé de réception et début du traitement de la demandé le 02 juin 2017.

 

- E-mail d'acceptation et relier la demande répondant 06 juin 2017 .

jamais réussi à relier la demande.

 

- Annex A certificat de police envoyer par poste et via formulaire web le 08 juin .

 

< CSQ envoyer le 16 juin 2017 .

< Accusé de réception CSQ 19 juillet.

< CSQ reçu le 25 juillet 2017.

 

- Demande ( RP )reçu  au bvc paris le 13 juillet 2017

 

- Debut de traitement ( RP )le 17 juillet .

 

Voila j'attends 

 

NB : visite médical faite le 26 novembre 2016 .

 

 

 

 

 

Modifié par Mehdibb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, djamdz a dit :

Bonjour, 

stp c koi le numéro de tel pour joindre le cic

Bonjour,

+1 (613) 944-4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir,

 

Vu qu'ils disent que tout ce retard est du à l'étude des antécédents, quelle étude ils font au juste?

 

sachant que la personne a un casier judiciaire vierge et n'a pas voyagé à l'étranger durant les 10 dernières années !!!

 

c'est intriguant! si quelqu'un sait ce qu'ils étudient au juste, le partage avec nous SVP.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narimane89, je compatis avec toi et je ne te cache pas que quelques fois cette question me trottine également. Nous devons nous armer de beaucoup de patience et profiter de nos moments avec nos proches. Le dénouement ne se fera plus tarder et sera positif pour tous, quelque soit l'agent qui traite nos dossiers. Bien à toi

Envoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même pour les visas visiteurs pour les Algériens, les délais ont augmenté de 7 jours à 30 jours. Surplus de dossiers au bvc de Paris????

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renoncé à cette option en lisant dans les autres posts que la probabilité de refus est quasiment de 100 % pour cause la demande de parrainage est en cours de traitement et l'agent n'a pas de preuve que vous retournerez dans votre pays d'origine à l'expiration du visa

Envoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule solution pour accélérer le traitement des dossiers au bvc de Paris, c'est que les intéressés écrivent au ministère de l'immigration pour attirer leur attention sur la souffrance causée par la séparation des familles.
La vérification des antécédents quand le casier judiciaire est vierge et pas de voyage à l'étranger ne doit pas prendre une durée de plusieurs mois.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Ntunda a dit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous demander de l'aide concernant l'annexe A. J'ai recu un e-mail disant qu'on allait me l'envoyer mais 4 mois plus tard rien recu!. Merci pour votre aide.

Salut Ntunda ,

essaye d'expliquer ta situation bien svp !

tu avais envoyé lannexe A et cic va te la renvoyer ou tu attends qu'on te la demande ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/10/2017 à 14:00, narimane89 a dit :

Bonsoir,

 

Vu qu'ils disent que tout ce retard est du à l'étude des antécédents, quelle étude ils font au juste?

 

sachant que la personne a un casier judiciaire vierge et n'a pas voyagé à l'étranger durant les 10 dernières années !!!

 

c'est intriguant! si quelqu'un sait ce qu'ils étudient au juste, le partage avec nous SVP.

 

Merci

Je suis ds le même cas que toi!

dossier d admissibilité ok mi août et depuis ils sont dans les antécédents et mon casiers est vierge !!! 

Penible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, AmiJesus said:

Salut Ntunda ,

essaye d'expliquer ta situation bien svp !

tu avais envoyé lannexe A et cic va te la renvoyer ou tu attends qu'on te la demande ! merci

Salut AmisJesus,j'attends qu'on me la demande. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Ntunda a dit :

Salut AmisJesus,j'attends qu'on me la demande. Merci 

si je comprends bien tu nas pas encore recu lAR ,si cest le cas essaye dappeler Cic pca 4 mois cest trop en principe lAR cest dan trois semaines soit 4 ou 5 et puis tu lie et on te demande lannexe ;contacte Cic svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Ca fait plus que 3 mois que le dossier est a l'etape verification de l'admissibilité à Paris, est ce que c'est normal?

Apres cette etape, est ce qu'on voit que le dossier a passé a la verification des antecedants ou leur systeme (cle gc) n'est pas a jour?

 

Comment etait votre experience entre l'admissibilite et la verification des antecedants?

 

Note: parrainage meme pays, tunisie, agent CC, dossier à BVC Paris depuis juillet.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/10/2017 à 22:00, Blanchedel a dit :

Je suis ds le même cas que toi!

dossier d admissibilité ok mi août et depuis ils sont dans les antécédents et mon casiers est vierge !!! 

Penible 

Je viens d avoir décision prise. 

T la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse.

Es ce que tu as envoyé ton dossier apres la 2eme lettre ? Es ce que ça se fait d'envoyer le dossier du CSQ juste avec la 1ere lettre ou il faut attendre ?

2 minutes ago, Blanchedel said:

Je viens d avoir décision prise. 

T la prochaine !!!

C est quoi vos stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mkelouaz a dit :

Merci pour ta réponse.

Es ce que tu as envoyé ton dossier apres la 2eme lettre ? Es ce que ça se fait d'envoyer le dossier du CSQ juste avec la 1ere lettre ou il faut attendre ?

C est quoi vos stats?

NOuvelle trousse envoyer 31jznvizr. 

Csq 21/04, renseignements complémentaires 12/06

bvc Paris 

 

mtnt j attend les instructions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 10/14/2017 à 18:42, Mkelouaz a dit :

Es ce que tu as envoyé ton dossier apres la 2eme lettre ? Es ce que ça se fait d'envoyer le dossier du CSQ juste avec la 1ere lettre ou il faut attendre ?

 

Bonjour cher Oranais :)

est-ce que tu as envoyé ton CSQ avec la première ou la deuxième lettre f'acceptation finalement?

et pour les formulaires que Docteur Medjber a demandé à ma femme de me les envoyer, je suis sensé faire quoi avec ces formulaires du médecin? ou est-ce que le e-medical que le médecin a utilisé est suffisant?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement