Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

comme indiqué dans ma signature, j'ai envoyé mon CSQ le 20 Mai 2017, je voudrai savoir s'il y a des personnes comme moi ou bien qui ont envoyé avant moi (mois d'avril) pour un mariage de même origine (Algériens)...

je sais que ça fait que quelques jours, mais à quel moment faut-il commencer à s'inquiéter et contacter à nouveau BVC Paris?

sachant qu'il n'y a pas une grande différence d'age entre mon chéri et moi (il me dépasse de 5ans) et que l'étude de la résidence permanente a débuté le 28 Fèvrier 2017 pour notre dossier.

 

Je vous remercie et vous souhaite bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne question !! ... et je n'ai aucune réponse pour. ... moi CSQ envoyé depuis le 4 avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/31/2017 à 10:58, narimane89 a dit :

@Xander tu as essayé de contacter BVC Paris?

 

Même si tu les contact, la réponse sera la même ... "Votre dossier suit son cours normal, il est en traitement ... etc. etc."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander j'imagine, ça doit ètre un messasge automatique.

j'ai lu qu'il y'avait moyen de demander ses notes, genre le déroulement du traitement du dossier avec les observations des agents, il faut remplir un formulaire et payer 5$

mais j'ai peur que cela retarde le traitement de mon dossier ...

Dur dur l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Xander a dit :

 

Même si tu les contact, la réponse sera la même ... "Votre dossier suit son cours normal, il est en traitement ... etc. etc."

Vous avez de la chance !!! Il vous réponde moi .. rien. Quelle adresse utilisez vous ? Délai de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Blanchedel sur le mème mail qu'on reçoit pour envoyé l'annexe A et le CSQ ...

quelles sont vos dates svp et votre pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande reçue le 31/01 nouvelle trousse csq le 18/04 debut du traitement de la demande le 14/04. Vm le 8/03 avec emedical. Représenter par un avocat et on a jamais pu lier le compte en ligne. Y'a une adresse mail pour leur écrire ? Si oui laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @Blanchedel, je ne sais pas si c'est la même chose que nous car, nous sommes avec l'ancienne trousse et sans être représenté par un avocat.

pour lier ton compte, moi j'ai suivi les étapes que ce membre a détaillé et ça a marché pour moi.

Je le remercie au passage @SonofAGun

 

Bon courage à toi.

589f6e6d2c2ff_liercompte.PNG.dc9dda7a0390504375b9976c891dec26.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander ça fera bientôt 2 mois que tu as envoyé ton CSQ, ils ne devront plus tardé a te répondre... je crois avant la mi-juin car BVC Paris ne dépasse pas les 03 mois pour répondre surtout concernant les algériens (j'ai lu plusieurs témoignages sur ça) donc croise les doigts bientôt la bonne nouvelle Inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, narimane89 a dit :

@Xander ça fera bientôt 2 mois que tu as envoyé ton CSQ, ils ne devront plus tardé a te répondre... je crois avant la mi-juin car BVC Paris ne dépasse pas les 03 mois pour répondre surtout concernant les algériens (j'ai lu plusieurs témoignages sur ça) donc croise les doigts bientôt la bonne nouvelle Inchallah.

 

Je l'espère ! ... concernant le truc de 5$, j'ai jamais entendu parlé, as-tu un lien qui parle de ça !?

 

Il y a 16 heures, Blanchedel a dit :

Vous avez de la chance !!! Il vous réponde moi .. rien. Quelle adresse utilisez vous ? Délai de réponse ?

 

l'email que j'utilise est : [email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander normalement c'est ça:

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/aiprp/index.asp 

 

j'attends qu'une amie qui l'a faite me confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander ce n'est pas : [email protected]    ??

 

selon leur mail concernant le CSQ et l'Annexe A, on m'avait demander de répondre sur celui là !

 

est ce le cas pr toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, narimane89 a dit :

@Xander ce n'est pas : [email protected]    ??

 

selon leur mail concernant le CSQ et l'Annexe A, on m'avait demander de répondre sur celui là !

 

est ce le cas pr toi aussi?

 

ils ont deux adresse email, pour mon cas c'était celle-ci qui a été mentionné dans le courriel de CSQ : 
[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement