Aller au contenu

Entrevue pour parrainage


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

Quelles sont les questions les plus courantes qui sont posees lors de l'entrevue pour un dossier de parrainage ?

 

PS : j'ai lu sur le forum que certains dossiers ont passes par une entrevue et d'autres non, vous savez pourquoi ? (mise a part les mariages mixtes)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/05/2017 à 12:20, Foufa Faffou a dit :

Bonjour les amis,

 

Quelles sont les questions les plus courantes qui sont posees lors de l'entrevue pour un dossier de parrainage ?

 

PS : j'ai lu sur le forum que certains dossiers ont passes par une entrevue et d'autres non, vous savez pourquoi ? (mise a part les mariages mixtes)

 

Merci !

Bonsoir

Je n'ai pas eu une expérience de l'entrevue, mais à mon avis la personne concernée doit prendre avec elle toutes les justifications qui démontrent l'authenticité de la relation ( conversations téléphoniques, photos) puis se prépare aux questions suivantes:

Comment vous vous êtes connus?

Est ce que vous êtes vécu ensembles?

Est ce que tu reçois des cadeaux ou tu lui donne des cadeaux?

Pourriez vous me donner un exemplettes de cadeau que tu as reçu?

Combien de temps  passer vous ensemble au téléphone ? 

Que discutez vous par téléphone ? 

Est ce que vous avez fêté votre mariage?

Comment vous fetes la célébration dans votre tradition ? Et est ce que vous avez fait la même chose?

Est ce que ton conjoint (e) à essayé de te visiter pendant ce temps de parrainage? 

Est ce que votre famille et tes amis sont au courant de votre mariage?

Comment vous avez fêté vos fiançailles?

Beaucoup d'autres questions ......

n'oubliez pas d'être cool, sympathique, et utilisez un langage approprié et contrôler vos gestes et vos regards lors de l'entrevue. L'expression corporelle est très importante,  elle constitue 80 % de la réussite de l'entrevue. 

N'oubliez pas le niveau de la langue. Formez des phrases simples et correctes et parler doucement ( normale )

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 03/06/2017 à 19:58, Winnipeg a dit :

Bonsoir

Je n'ai pas eu une expérience de l'entrevue, mais à mon avis la personne concernée doit prendre avec elle toutes les justifications qui démontrent l'authenticité de la relation ( conversations téléphoniques, photos) puis se prépare aux questions suivantes:

Comment vous vous êtes connus?

Est ce que vous êtes vécu ensembles?

Est ce que tu reçois des cadeaux ou tu lui donne des cadeaux?

Pourriez vous me donner un exemplettes de cadeau que tu as reçu?

Combien de temps  passer vous ensemble au téléphone ? 

Que discutez vous par téléphone ? 

Est ce que vous avez fêté votre mariage?

Comment vous fetes la célébration dans votre tradition ? Et est ce que vous avez fait la même chose?

Est ce que ton conjoint (e) à essayé de te visiter pendant ce temps de parrainage? 

Est ce que votre famille et tes amis sont au courant de votre mariage?

Comment vous avez fêté vos fiançailles?

Beaucoup d'autres questions ......

n'oubliez pas d'être cool, sympathique, et utilisez un langage approprié et contrôler vos gestes et vos regards lors de l'entrevue. L'expression corporelle est très importante,  elle constitue 80 % de la réussite de l'entrevue. 

N'oubliez pas le niveau de la langue. Formez des phrases simples et correctes et parler doucement ( normale )

 

Merci

 

 

Ces questions vont avec des preuves ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100% d'accord avec Winnipeg! 

Et oui, ils peuvent poser des questions par rapport à vos preuves. En réalité, ils peuvent poser des questions par rapport à tout votre dossier en général. Si vous êtes honnête et n'avez rien à cacher, demerez relaxe et tout ira bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 6 months later...

Bonjour a tous et a toute,

voila les questions qui se posent lors d'une entrevue pour parrainage du Canada :

 

-Comment vous vous êtes connus?

-Est ce que vous êtes vécu ensembles? quand? pour combien de temps?

-Mon travail ou ? depuis quand? mon parcours professionnel?

-Quand votre mari a te rendre visite, qui ce qu'il a prepare pour vous?

-Ton mari vive avec qui au canada? depuis quand?

-Tu vives au Maroc avec qui?

-vous avez fait un mariage? si non pourquoi?

-Ton mari a t'envoyer d'argent ? les reçus de transfert? 

-Si je vous donne pas le visa, que vous allez faire? est ce que ton mari va rester installer au canada ou quoi?

je vous conseil de rester calme et sure de votre réponse, l'agent essai de découvrir votre personnalité d’après vos gestes.

Essaie de vous ramener le maximum d'infos (discussion sur whatsapp/messanger/email/facebook.../photos avec la famille , en vacance tt les deux...)

bonne chance a vous

 

Étape de la demande

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 décembre 2017.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 mars 2018.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 27 janvier 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 5 février 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 14 février 2018. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  6. Les résultats médicaux ont été reçus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement