Aller au contenu

Traitement de dossier par le CIC


samidz11

Messages recommandés

Il y a 1 heure, senateur750 a dit :


C'est pas vrai j'ai envoyé mon dossier a cette adresse et ça été renvoyé parce qu'il était incomplet.

ils se sont peut etre aperçu que beaucoup envoyé également à cette adresse ci et maintenant ils prennent en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'adresse du bureau de réception centralisée Nouvelle Ecosse (Sedeny), je ne vois pas du tout pourquoi certains de vous utilisent d'adresse de " rue dorchester " ?!

la vraie adresse est clairement indiquée sur le site du CIC en l’occurrence:

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

 

on peut voir ça sur la page: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Modifié par samidz11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 14:11, senateur750 a dit :


C'est pas vrai j'ai envoyé mon dossier a cette adresse et ça été renvoyé parce qu'il était incomplet.

Bonjour senateur750?

Ton courrier vers le cic était en recommandé avec avis de réception? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, senateur750 a dit :


Bonsoir aris17,

J'ai envoyé mon courrier avec Ups et il a été reçu par Thomas. J'ai également appelé cic. Dossier reçu le 26.04

merci pour ta précision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/05/2017 à 19:48, senateur750 a dit :


Idem pour moi,
J'ai appelé cic la semaine dernière et mon dossier a été reçu le 26 avril

Salut, 

J'ai envoyé mon dossier le 02/05/2017, rien recu pour le moment, 

Peut-tu stp, me dire que quel numéro tu a appelé, et si ca répond car  j'ai appelé plusieurs fois sur un numéro que j'ai trouvé sur le net mais ca réponds jamais.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une question au sujet des réceptions des dossiers à Sydney.

j'ai pas encore reçu mon AR de la poste tout comme celui du CIC. Mon dossier est arrivé à Montréal le 07 Mai 2017 en provenance de france. Je l'ai envoyé en recommandé international vers l'adresse postale 8888. En appelant le cic ,pensez vous qu'ils peuvent me renseigner si ils ont déjà reçu mon dossier. Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du nouveau sur mon dossier,

je viens juste de contacter le cic qui m'a confirmé que mon dossier a bien été reçu et que ils rentreront très prochainement en contact avec moi. 

N'hesitez pas de les appeler quand ya un doute mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aurum87 a dit :

Enfin du nouveau sur mon dossier,

je viens juste de contacter le cic qui m'a confirmé que mon dossier a bien été reçu et que ils rentreront très prochainement en contact avec moi. 

N'hesitez pas de les appeler quand ya un doute mes amis

 

bonjour Aurum87, 

je voudrais bien savoir sur quel numéro de tél tu les as appelé!? en ce qui concerne mon cas, je les ai appelé sur le +1 613 944 4000 et je suis tombé sur une dame qui m'a dit de leur écrire sur [email protected] ... c'est ce que j'ai fait mais pas de réponse ça fait déjà une semaine!!

help please... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aurum87 a dit :

Enfin du nouveau sur mon dossier,

je viens juste de contacter le cic qui m'a confirmé que mon dossier a bien été reçu et que ils rentreront très prochainement en contact avec moi. 

N'hesitez pas de les appeler quand ya un doute mes amis

Salut Aurum87

j'ai essayé d'appeler sans succées , le systeme me dis qu'il faut avoir un numéro de demande.

 

Comment tu a fait pour les avoir sans numéro de demande stp?

Modifié par cergy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, senateur750 a dit :


Bonjour

J'ai appelé au environ de 16h30 (Heure de France) Avec d'une demie heure d'attente.
Tél : +1 (613) 944-4000

Merci pour ta réponse, 

 

J'ai essayé d'appeler mais sans numéro de demande j'ai pas réussi à avoir un agent au tel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samidz11 a dit :

 

bonjour Aurum87, 

je voudrais bien savoir sur quel numéro de tél tu les as appelé!? en ce qui concerne mon cas, je les ai appelé sur le +1 613 944 4000 et je suis tombé sur une dame qui m'a dit de leur écrire sur [email protected] ... c'est ce que j'ai fait mais pas de réponse ça fait déjà une semaine!!

help please... !

Tél : +1 (613) 944-4000

c'est le numéro que tu as utilisé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tél : +1 (613) 944-4000 est bel et bien le numéro que j'ai utilisé pour les joindre . Je te conseille de les appelé dès 8h00 ou voire même 7h58 heure locale de Sydney. Réfère toi à google pour avoir l'heure exacte. J'avoue que moi aussi j'ai galéré pour les avoir quand même quand j'appelais les après-midis. Essais une fois de plus demain et je pense que tu seras renseigné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cergy95 a dit :

Merci pour ta réponse, 

 

J'ai essayé d'appeler mais sans numéro de demande j'ai pas réussi à avoir un agent au tel :(

appelle demain vers 7H58 heure locale de Sydney. Tu n'as pas besoin d'un quelconque numéro de demande. Fais juste attention aux instructions du standard en sélectionnant la catégorie des candidats du Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aris17 a dit :

appelle demain vers 7H58 heure locale de Sydney. Tu n'as pas besoin d'un quelconque numéro de demande. Fais juste attention aux instructions du standard en sélectionnant la catégorie des candidats du Québec

j'ai été selectionné par une autre province pas par le Quebec

a aucun moment, j'ai eu l'option de joindre un agent, 

en appelant choisi le CIC.

Après j'ai choisi le 1 pour le français, après le 2 pour se renseigner 

après aucun choix pour moi sans avoir le numéro de la demande,

Comment tu a fait toi en detail stp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, cergy95 said:

j'ai été selectionné par une autre province pas par le Quebec

a aucun moment, j'ai eu l'option de joindre un agent, 

en appelant choisi le CIC.

Après j'ai choisi le 1 pour le français, après le 2 pour se renseigner 

après aucun choix pour moi sans avoir le numéro de la demande,

Comment tu a fait toi en detail stp? 

Tu dois suivre le schéma 21112226 puisque t'as été sélectionné par une  province autre que le quebec.j'avoue que à. Partir du 2226 ça se passe en Anglais. Ensuite tu selectionnes le 0 pour parler à un agent. Simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎31‎/‎05‎/‎2017 at 1:12 PM, senateur750 said:


J'ai envoyé mon dossier a deux reprises à cette même adresse. Il a été retourné la première fois à cause de l'absence de signature .Il ne perd rien appelant. Après tout, c'est à lui que revient la décision d'appeler ou pas

la boite postale 8888 est aussi valable que celle de messagerie. Puisque les dossiers arrivent toujours au bureau centralisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎31‎/‎05‎/‎2017 at 1:12 PM, senateur750 said:


J'ai envoyé mon dossier a deux reprises à cette même adresse. Il a été retourné la première fois à cause de l'absence de signature .Il ne perd rien appelant. Après tout, c'est à lui que revient la décision d'appeler ou pas

la boite postale 8888 est aussi valable que celle de messagerie. Puisque les dossiers arrivent toujours au bureau centralisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, cergy95 said:

j'ai été selectionné par une autre province pas par le Quebec

a aucun moment, j'ai eu l'option de joindre un agent, 

en appelant choisi le CIC.

Après j'ai choisi le 1 pour le français, après le 2 pour se renseigner 

après aucun choix pour moi sans avoir le numéro de la demande,

Comment tu a fait toi en detail stp? 

Tu dois suivre le schéma 21112226 puisque t'as été sélectionné par une  province autre que le quebec.j'avoue que à. Partir du 2226 ça se passe en Anglais. Ensuite tu selectionnes le 0 pour parler à un agent. Simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aurum87 a dit :

Tu dois suivre le schéma 21112226 puisque t'as été sélectionné par une  province autre que le quebec.j'avoue que à. Partir du 2226 ça se passe en Anglais. Ensuite tu selectionnes le 0 pour parler à un agent. Simple

Merci mon ami, grâce à toi j'ai pu parler à un agent aujourd’hui

Mon dossier est bien arrivé, et bientôt ils vont prendre contact avec moi.

 

Ta envoyé ton dossier quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement