Aller au contenu

Entree express et test de langue pour conjoint


azertino

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour.

Je voudrais soumettre mon dossier entree express le mois prochain.  Test d anglais et de français effectué. Évaluation du diplome en cours.

Merci de m indiquer si ma femme doit elle aussi passer le test de français pour avoir des points supplémentaires ou il faut juste mentionner son niveau.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
 

Oui pour avoir plus de points elle doit passer le tef ou le ielts
Elle peut avoir un maximum de 20 points

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour a tous. Je suis en procédure d'entrée express via un cabinet et nous en sommes encore a l'étape de l'équivalence des diplômes et des tests TEF et IELTS et ma femme est requérant principal. Ma question est la suivante : est ce que nous sommes obligés de passer le IELTS ou juste le TEF est suffisant? Cela va t il nous pénaliser? Sachant que nous comptons sur une invitation fédérale. Ensuite je voudrai savoir si une fois qu'on a reçu une invitation fédérale est ce que nous devons passer ensuite par un des programmes de provinces ou est ce que l'accord fédéral nous permet d'avoir notre RP et ensuite nous diriger pour nous installer vers n'importe quelle province une fois sur place? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour a tous. Je suis en procédure d'entrée express via un cabinet et nous en sommes encore a l'étape de l'équivalence des diplômes et des tests TEF et IELTS et ma femme est requérant principal. Ma question est la suivante : est ce que nous sommes obligés de passer le IELTS ou juste le TEF est suffisant? Cela va t il nous pénaliser? Sachant que nous comptons sur une invitation fédérale. Ensuite je voudrai savoir si une fois qu'on a reçu une invitation fédérale est ce que nous devons passer ensuite par un des programmes de provinces ou est ce que l'accord fédéral nous permet d'avoir notre RP et ensuite nous diriger pour nous installer vers n'importe quelle province une fois sur place? Merci.

Le cabinet est censé répondre a vos questions. Sinon a quoi ol sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez passer le tef et/ou ielts comme vous voulez mais passer les deux sera mieux pour avoir plus de points.
Si vous serez extrait directement du bassin(invitaion fédérale) vous ne passez pas par un programme provinciale pck le fédérale vous permettra d'avoir la RP et de vous installer ou vous voulez.

Sent from my SM-G935F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués
Le ‎2017‎-‎08‎-‎30 à 15:03, Halouda a dit :

Vous pouvez passer le tef et/ou ielts comme vous voulez mais passer les deux sera mieux pour avoir plus de points.
Si vous serez extrait directement du bassin(invitaion fédérale) vous ne passez pas par un programme provinciale pck le fédérale vous permettra d'avoir la RP et de vous installer ou vous voulez.

Sent from my SM-G935F using immigrer.com mobile app
 

Bonjour Halouda,

 

Merci pour votre réponse juste réponse je confirme.

Nous avons recu une invitation fédérale sans avoir passé l'IELTS, nous avons juste passé le TEF.

Je me posais aussi la question de savoir si ca n''allait pas etre bloquant, mais cela ne nous a pas empecher de recevoir une invitation pour RP.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, 

Je suis entrain de préparer un dossier couple d'immigration au Canada via l'entrée Express. Il faut noter que je suis le requérant principal. Ma question est la suivante : ma femme a t-elle le choix de passer l'ielts ou le tef ? Le tef est-il une exigence pour ma femme ?

Je pose ces questions parce qu'elle est d'origine anglophone, donc ne pourra pas passer le tef. 

Merci de vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement