Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, nicks a dit :

Bonjour mes cher(e)s compatriotes,

Oui c'est vrai qu'on ne peut pas s'exprimer en Malagasy pour le respect de ce forum.

Sinon, je suis content de vous (ceux qui sont déjà au Canada et qui sont encore à Dago comme moi) voir ici. Faly aho tena faly aho!

 

Bonsoir Nicks,

Votre parcours c'est quoi?immigration ou travailleur qualifié ou parainage. Partagez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir Nicks,

Votre parcours c'est quoi?immigration ou travailleur qualifié ou parainage. Partagez svp

Bonsoir, 

Projet d'immigration en tant que travailleur qualifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, luna123 a dit :

Je viens de sonner le MIDI : en attente d'examen préliminaire depuis Décembre 2016.... et donc concernée par la nouvelle grille du 08 mars !!! :fou4:

Selon le délai de traitement 12 mois posté par MIDI, certe vous aurez  vos CSQ avant fin d'année,  Bon courage pour l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, MAKALOMBO a dit :

Selon le délai de traitement 12 mois posté par MIDI, certe vous aurez  vos CSQ avant fin d'année,  Bon courage pour l'attente 

Ce serait un beau cadeau de noel !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, nicks a dit :

Bonsoir, 

Projet d'immigration en tant que travailleur qualifié!

apparemment la demande pour les travailleurs qualifiés est assez accessible. Nombreux d.enttes vous le fait. 

Bonne chance dans votre parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, CoachMichel a dit :

Bonjour Francia,

Au cas ou vous avez besoin de trouver un appartement à louer, visiter le site d'annonce www.montreal.kijiji.ca section immobilier

 

Pour la banque, il y a plusieurs banque au Québec avec tous les frais mensuels et les frais de transactions.

 

Pourtant, si vous ouvrez un compte chez Tangerine : www.tangerine.ca  c'est une banque affiliés à l'une des Grandes Banque Scotia Bank, et vous avez pas de frais bancaire mensuel ou des frais de transaction. De plus en entrant ce code : 46279285S1 comme code orange du référent, et en faisant déposant au minimum 100$ au premier mois d'ouverture, la banque vous donne 50$ de cadeau de bienvenue. (Si vous ouvrez votre compte sans entrer le code orange, la somme de 50$ risque ne pas être octroyé)

 

Il en est de même pour l'ouverture de votre abonnement internet, la meilleure offre avec une vitesse performante tout en payant abordable appartient à la compagnie Electronic Box : www.ebox.ca , de plus lors de votre inscription ou demande d'ouverture de ligne, vous pouvez donner le numéro d'abonné du référent (moi) , et ce numero est RF97, et vous obtiendrez une remise de 1$ sur votre abonnement mensuel.

 

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, "aza misalasala" contactez moi et je serai ravi de vous servir.

Merci :)

@CoachMichel l'offre de la banque Tangerine est-elle toujours valable ou juste pour une periode? Car effectivement,je pense ouvrir un compte à mon nom arrivé labas. Qu'est ce qui est plus interessant Tangerine ou TD Trust?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher voisin de la grande île

 

je ne suis pas malgache mais je suis de la zone océan indien, dans le canal du Mozambique. je me permet de me joindre à vous, car nous aussi(famille de 6) nous envisageons notre vie là bas. c'est bien de savoir que certains sont installés là bas.

je suis de la vague "juniste" 13 juin 2016, et nous attendons(après la mise à jour) la fameuse liste de documents pour enfin prétendre au sésame CSQ.

je croise les doigts pour toi @luna123 de la dernière vague papier, et espère surtout que tu auras le CSQ bien avant Noel afin de pouvoir le fêter là bas et ainsi nous renseigner à ton tour.

donc sommes tous en attente. et prions pour que nous ayons de bonne nouvelle en ce mois saint du Ramadan et pourquoi pas le jour de la fête d'indépendance de votre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/05/2017 à 15:21, Francia a dit :

coucou

merci pour le sujet, Nous sommes aussi entrain de préparer notre départ pour Montréal vers le mois d'aout 2017...

Bonsoir Francia,

Pourrait tu me donner le courriel de bvc Pretoria stp. Tu as  dû etre en contact avec eux pour le visa je pense?

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 15:25, luna123 a dit :

Coucou Francia !

Tu es dans le cadre d'une immigration de travailleurs qualifiés? si oui, quand as-tu débuté la procédure? Bon envol pour la nouvelle vie à Montréal...

Bonjour,

Pour nous, c'est Dans le cadre d'une immigration travailleurs qualifiés..On a débuté la procedure depuis quelques années// je vais revoir mes notes et vous enverrai le detail..merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 15:45, CoachMichel a dit :

Bonjour Francia,

Au cas ou vous avez besoin de trouver un appartement à louer, visiter le site d'annonce www.montreal.kijiji.ca section immobilier

 

Pour la banque, il y a plusieurs banque au Québec avec tous les frais mensuels et les frais de transactions.

 

Pourtant, si vous ouvrez un compte chez Tangerine : www.tangerine.ca  c'est une banque affiliés à l'une des Grandes Banque Scotia Bank, et vous avez pas de frais bancaire mensuel ou des frais de transaction. De plus en entrant ce code : 46279285S1 comme code orange du référent, et en faisant déposant au minimum 100$ au premier mois d'ouverture, la banque vous donne 50$ de cadeau de bienvenue. (Si vous ouvrez votre compte sans entrer le code orange, la somme de 50$ risque ne pas être octroyé)

 

Il en est de même pour l'ouverture de votre abonnement internet, la meilleure offre avec une vitesse performante tout en payant abordable appartient à la compagnie Electronic Box : www.ebox.ca , de plus lors de votre inscription ou demande d'ouverture de ligne, vous pouvez donner le numéro d'abonné du référent (moi) , et ce numero est RF97, et vous obtiendrez une remise de 1$ sur votre abonnement mensuel.

 

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, "aza misalasala" contactez moi et je serai ravi de vous servir.

Merci :)

Bonjour

Merci bcoup pour vos conseils Coach MIchel. Je vois bien que tu vous avez deja bcp d'experiences dans le domaine... Pourrais-je avoir votre adresse mail svp? Nous souhaitons bien sur discuter avec vous, vu que nous sommes bien en train de préparer le détail du fifindra monina.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 13:05, ROCHEROUGE a dit :

Super Francia, félicitations à vous. Je voudrai connaitre egalement votre parcours.

Alors parlez moi de vos préparatifs. hihi curieuse.

On vous a donné combien de mois pour partir?1mois-2mois?

Moi je commence deja à m'informer un peu,d'où le sujet d'ailleurs, pour ne pas tout faire à la vas vite.

Que dois-t-on preparer comme paperrasse a emmener? 

Allez-vous demenager completement avec tout lea affaires ou comment? Ce coté je voudrai savoir comment faire

Hey,

Nous sommes en attente du retour des passeports. Et nous comptons partir si possible le mois d'aout, l'année scolaire commen en septembre je crois.. Et en plus , le froid commence au mois de novembre, il faut que l'on se prépare bien kelk mois a l'avance..

Comme préparation, nous sommes aussi en train de demander de conseils a des amis sur tous les détails.. On peut bien en discuter... xxxxxxxxxx

Merci

Modifié par Deadpool
Adresse courriel à communiquer par messagerie privée, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/05/2017 à 13:55, bintibonheur a dit :

bonjour cher voisin de la grande île

 

je ne suis pas malgache mais je suis de la zone océan indien, dans le canal du Mozambique. je me permet de me joindre à vous, car nous aussi(famille de 6) nous envisageons notre vie là bas. c'est bien de savoir que certains sont installés là bas.

je suis de la vague "juniste" 13 juin 2016, et nous attendons(après la mise à jour) la fameuse liste de documents pour enfin prétendre au sésame CSQ.

je croise les doigts pour toi @luna123 de la dernière vague papier, et espère surtout que tu auras le CSQ bien avant Noel afin de pouvoir le fêter là bas et ainsi nous renseigner à ton tour.

donc sommes tous en attente. et prions pour que nous ayons de bonne nouvelle en ce mois saint du Ramadan et pourquoi pas le jour de la fête d'indépendance de votre pays.

bonjour,bienvenue, et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on est une famille de 3 personnes et on fait partie des" junistes" 2016 (Travailleurs qualifiés) et toujours dans l'attente de traitement  du dossier. Donc  la fameuse liste personnalisée se fait vraiment désirer :unsure:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Razak10 a dit :

Bonjour, on est une famille de 3 personnes et on fait partie des" junistes" 2016 (Travailleurs qualifiés) et toujours dans l'attente de traitement  du dossier. Donc  la fameuse liste personnalisée se fait vraiment désirer :unsure:.

 

Bonjour, on est une famille de 5, On croise les doigts ensemble pour que MIDI fasse quelque chose pour nous avant mercredi prochain afin de fêter l'indépendance loin de stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui !!! des csq pour les uns et des listes personnalisées pour les autres... le 26 juin va bien se fêter alors !:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 6/16/2017 à 14:10, luna123 a dit :

Ah oui !!! des csq pour les uns et des listes personnalisées pour les autres... le 26 juin va bien se fêter alors !:D

 

c est sur. mais apparemment pour nos zones faudra encore attendre pour les listes personnalisées. j'espère au moins que ce sera pour au plus tard la rentrée de septembre. ma troupe de 6 a tellement hâte de connaitre et vivre au Canada-Quebec. j espère vraiment qu on aura tous de très bonnes nouvelles très très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • Habitués

Salama daholo. Pour ma part, je vais introduire mon dossier fédéral debut janvier 2018. Bonne chance pour les attendeux du CSQ. Veloma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ça fait plaisir de se retrouver avec les compatriotes ici.

Pour ma part, je suis dans l'attente de la brune. J'ai fait la visite médicale en Août 17 et l'attente continue. L'étape de CSQ a duré presque 4 ans. Le dépôt de DRP était en Novembre 2015.

Il fait s'armer de beaucoup de patience pour ce projet...

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, November a dit :

Bonjour à tous,

 

Ça fait plaisir de se retrouver avec les compatriotes ici.

Pour ma part, je suis dans l'attente de la brune. J'ai fait la visite médicale en Août 17 et l'attente continue. L'étape de CSQ a duré presque 4 ans. Le dépôt de DRP était en Novembre 2015.

Il fait s'armer de beaucoup de patience pour ce projet...

 

Bon courage à tous

Bienvenue dans le groupe @November.

Ca semble calme mais on y est de temsp en temps.

Tu es dans le cadre de travailleurs qualifiés aussi alors?

Moi je suis en regroupement familial. j'ai recu ma brune fin aout et le visa mi-septembre. Je pars cette fin du mois pour éviter le froid hihi.

Bon courage a toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement