Aller au contenu

Les préparatifs pour un départ en 2018 !


lanou83

Messages recommandés

Le 16/05/2017 à 09:49, Mariannebat a dit :

Bonjour T le monde 

 

Je suis française pour visité le canada es ce que j'ai besoin de visa???

Merci de votre réponse. ..

Oui

>> https://www.avecanada.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!
Pour moi aussi ce sera départ en 2018 avec ma fille. En août probablement. J'ai passé la VM le 24 mai. J'attends donc le contrôle des ATCD et la RP. J'aimerai l'avoir avant la Toussaint pour pouvoir la valider pendant les vacances.
Je partagerai un container je prends des meubles auxquels je tiens. Et je pars pour Moncton au NB.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour!
Pour moi aussi ce sera départ en 2018 avec ma fille. En août probablement. J'ai passé la VM le 24 mai. J'attends donc le contrôle des ATCD et la RP. J'aimerai l'avoir avant la Toussaint pour pouvoir la valider pendant les vacances.
Je partagerai un container je prends des meubles auxquels je tiens. Et je pars pour Moncton au NB.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut [emoji6]
Ça ne devrait pas tarder...
Tu pars seule avec ta fille ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut [emoji6]
Ça ne devrait pas tarder...
Tu pars seule avec ta fille ??

Oui! On s'entend bien avec son papa et il a signe l'autorisation sans souci. Donc ce sera toutes les 2, et ma sœur et sa famille.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui! On s'entend bien avec son papa et il a signe l'autorisation sans souci. Donc ce sera toutes les 2, et ma sœur et sa famille.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

[emoji7] je serai seule pendant 1an avec mon fils. On valide nos rp en décembre et départ un peu plus tard [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde.

Bah alors il faut se réveiller ici je pensais qu'on serait plus nombreux à partir en 2018 ! 

:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On devrait recruter après les vacances quand ils auront repris le travail et recommencé à distribuer des RP!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On est également dans la course pour un départ en 2018. On s'est fixé la date de 05/01/2018 afin que notre fils commence l'école début d'année.

Notre destination est Repentigny.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on espère pouvoir partir à l'été 2018... Mais pour ca il faudrait que le MIDI nous donne enfin nos CSQ au plus tard en septembre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui n'a rien à voir mais comment faites-vous pour faire apparaître votre signature?

Je n'arrive pas à trouver où je dois mettre les infos.

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ptitebelge a dit :

Question qui n'a rien à voir mais comment faites-vous pour faire apparaître votre signature?

Je n'arrive pas à trouver où je dois mettre les infos.

Merci pour votre aide

 

En haut à droite tu déroules le menu sous ton pseudo puis tu vas dans "paramètres du compte" puis dans "signature" sur la gauche.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nikos a dit :

En haut à droite tu déroules le menu sous ton pseudo puis tu vas dans "paramètres du compte" puis dans "signature" sur la gauche.

 

merci pour le coup de main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !

 

Comme beaucoup, nous attendons la brune, et nous pensons nous aussi à un départ en 2018, en été ou fin de printemps !

mais j'aimerais vous poser une question svp, à vous qui avez déjà votre visa :sur CléGC, est-ce qu'on reçoit vraiment un message indiquant que l'étape de la vérification de l'admissibilité est terminée, et qu'ils commencent le traitement des antécédents ? ou bien reste-t-il intacte jusqu'à la fameuse "décision prise" ? je pose cette question pour savoir si le tableau risque vraiment de bouger avant la décision finale !

merci d'avance de vos réponses !

 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir !
 
Comme beaucoup, nous attendons la brune, et nous pensons nous aussi à un départ en 2018, en été ou fin de printemps !
mais j'aimerais vous poser une question svp, à vous qui avez déjà votre visa :sur CléGC, est-ce qu'on reçoit vraiment un message indiquant que l'étape de la vérification de l'admissibilité est terminée, et qu'ils commencent le traitement des antécédents ? ou bien reste-t-il intacte jusqu'à la fameuse "décision prise" ? je pose cette question pour savoir si le tableau risque vraiment de bouger avant la décision finale !
merci d'avance de vos réponses !
 

Bonsoir. À priori oui il y a un changement qui dit étude des antécédents en cours et à partir de là la décision se fait très rapidement. Quelques heures/jours pour ceux de mon groupe Facebook


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lalasa30 a dit :


Bonsoir. À priori oui il y a un changement qui dit étude des antécédents en cours et à partir de là la décision se fait très rapidement. Quelques heures/jours pour ceux de mon groupe Facebook


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ah d'accord ! Merci beaucoup Lalasa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2017 à 00:09, patquebec a dit :

Bon, j'espérais partir en 2017 mais vu les délais ce sera plutôt 2018, je me joins à vous :)

Nous ça commence à nous faire peur aussi ...

...les jours passent ...

 

y aurait une loi qui annulerait les preavis pour les gens qui partent à l étrangers ce serait top ...

Quelqu un qui s occupérait des papiers lol

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Comment vous connaissez déjà vos dates de départ?
Pour ceux qui ont déjà eu le visa, combien de temps dispose-t-on pour être au Canada?
D'avance merci!


Bonjour Julienbxl,

Au niveau des délais, tu as 1 an pour valider ta RP et une fois que tu l as validé, tu dois être au pays 730 jours minimum (soit 2 ans) dans un délai de 5 ans.

As tu ta RP ?

Bon courage ^^
Tiga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
On est également dans la course pour un départ en 2018. On s'est fixé la date de 05/01/2018 afin que notre fils commence l'école début d'année.
Notre destination est Repentigny.
 
 

Bonjour ptitebelge,

Nous aussi on est dans le même timing a quelques mois près puisqu on s est fixé 01/04 date max où nous serons de l autre côté de la flaque, ce qui ceut dire que cela peut etre avant...
Au niveau de ton fils tu penses piuvoir intégrer une ecole en cours de route ? Comment as tu vu cela ? Avec l école supposée à Repentigny ?

Merci de tes différents retours ^^

Tiga79

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement