Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, coccinelle301 a dit :

Mon mari a son entrevue le 30 janvier 2018. On ne s'y attendait pas aussi vite. On est ennervé ?

WOW c’est super , c’est bientôt la fin pour toi aussi. Contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/01/2018 à 07:35, marinaline a dit :

Bonjour les amis j'ai de bonne nouvelle ce matin j'ai trouvé que la décision est prise je rends grâce à Dieu, merci à vous tous. J'attends l'appel de l'ambassade pour venir récupérer le passeport. 

Félicitations @marinaline j'étais tellement occupé avec l'intégration de mon mari et en même temps mon travail que je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou.je suis tellement heureuse pour vous c'est tellement moins compliqué la vie à deux au canada.bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bibine a dit :

Félicitations @marinaline j'étais tellement occupé avec l'intégration de mon mari et en même temps mon travail que je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou.je suis tellement heureuse pour vous c'est tellement moins compliqué la vie à deux au canada.bonne chance à vous tous

Est-ce qu’on t’a référé à un organisme pour aider à l’intégration. Je vais entreprendre les mêmes démarches mais je ne sais par où commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, January 24, 2018 à 10:20, fontimar a dit :

Je suis vraiment pour toi @marinaline, t'es une vraie combattante, ne change surtout pas. Sois bénit

Merci @fontimar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, January 25, 2018 à 14:23, coccinelle301 a dit :

Mon mari a son entrevue le 30 janvier 2018. On ne s'y attendait pas aussi vite. On est ennervé ?

Félicitations @coccinelle301 tu vas battre le record du plus rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, January 25, 2018 à 16:29, Bibine a dit :

Félicitations @marinaline j'étais tellement occupé avec l'intégration de mon mari et en même temps mon travail que je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou.je suis tellement heureuse pour vous c'est tellement moins compliqué la vie à deux au canada.bonne chance à vous tous

Merci @bibine j'y suis déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marinaline a dit :

Félicitations @coccinelle301 tu vas battre le record du plus rapide 

Oui 6 mois pour l'entrevue c'est fou. On s'attendait pas à ça. Par contre, on a un problème avec le certificat de police. Il a expiré en décembre. Est-ce que vous avez du le refaire pour l'entrevue? Avec la convocation, il nous ont envoyé une lettre pour demander le certificat de police. On aura pas le temps pour mardi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, coccinelle301 a dit :

Oui 6 mois pour l'entrevue c'est fou. On s'attendait pas à ça. Par contre, on a un problème avec le certificat de police. Il a expiré en décembre. Est-ce que vous avez du le refaire pour l'entrevue? Avec la convocation, il nous ont envoyé une lettre pour demander le certificat de police. On aura pas le temps pour mardi matin.

Oui je l'ai refait puisque j'avais bcp de temps devant moi avant l'entrevue, c'est pas grave tu donneras le certificat après l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, coccinelle301 a dit :

Merci Marinaline! Ça ta pris combien de temps à l'aéroport de Montréal?

Je suis arrivée à 8h23 et je suis sortie à 10h il y avait bcp de monde qui validait leur résidence et à la douane c'était rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, marinaline a dit :

Je suis arrivée à 8h23 et je suis sortie à 10h il y avait bcp de monde qui validait leur résidence et à la douane c'était rapide.

 

Wow je pense que ça va être aussi long pour mon conjoint. Est-ce qu’il on demandé de suivre le séminaire objectif intégration. On m’a dit que c’était obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, coccinelle301 a dit :

Pour l'entrevue on demande 2 pages pour le passeport. Est-ce que vous savez c'est quoi "l'autorisation d'émission du passeport"?

Screenshot_2018-01-29-12-24-41-1.png

C'est la première page du passeport que tu dois photocopier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, coccinelle301 a dit :

Je suis tellement nerveuse. Mon mari était convoqué à 7h30 et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles. J'espère que ça va bien.

soit patiente,bonne chance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, coccinelle301 said:

Il vient de sortir. Ça très bien été. 30 minutes et ils ont gardé son passeport. Je crois que la fin est très proche. Youpi!

Super ?? 

qu est. CE que l immigration voulait clarifier ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jsk a dit :

Super ?? 

qu est. CE que l immigration voulait clarifier ?

 

 

La véracité de notre relation. Le fait que je suis plus vieille que mon mari. S'il connaît mes enfants et mes relations antérieures. Ils n'ont pas regarder les preuves qu'ils avaient demandées. Son certificat de police était échu.  Il a refait un renouvellement hier, mais ils ne lui ont pas redemandé non plus. Ça été très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement