Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, marinaline a dit :

@fontimar on va tout te remettre avec le passeport 

Merci bcp. Vous m'avez pas toujours dit si vous pensez que le passeport est déjà pret. Je dois contacter DHL pour aller récupérer le passeport mais je ne sais pas encore si le passeport est encore pret. @Bibine, sur le compte outil en ligne de ton mari, Qu'est ce qui est apparu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fontimar a dit :

Merci bcp. Vous m'avez pas toujours dit si vous pensez que le passeport est déjà pret. Je dois contacter DHL pour aller récupérer le passeport mais je ne sais pas encore si le passeport est encore pret. @Bibine, sur le compte outil en ligne de ton mari, Qu'est ce qui est apparu?

Je crois que le passeport est prêt si la décision est déjà prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fontimar a dit :

Merci bcp. Vous m'avez pas toujours dit si vous pensez que le passeport est déjà pret. Je dois contacter DHL pour aller récupérer le passeport mais je ne sais pas encore si le passeport est encore pret. @Bibine, sur le compte outil en ligne de ton mari, Qu'est ce qui est apparu?

Si d'ici lundi on ne t'envoie pas le mail de récupération de ton côté tu envoies un petit mail pour leur faire savoir est-ce que tu peux envoyer DHL prendre le passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fontimar a dit :

Merci à tout le monde. Dis @Bibine, est-ce que tu penses que mon passeport est déjà pret apres que mon compte est passé à DECISION PRISE ET DEMANDE APPROUVEE? J'ai pas recu aucun mail à l'entremise de mon compte CléGc ni sur mon mail personnel. Néanmoins, y a une nouvelle barre qui est apparu dans mon tableau du compte CléGc. Regardez bien en bas de ce message. La date d'expiration "2018/11/07" dans ce tableau se réfère à la validité du visa ou quoi? 

visa.PNG

Oui c'est la date d'expiration le 07 Nov.tu ne vas pas recevoir de lettre,en tout cas moi je n'ai pas reçu.ton passeport est déjà prêt aussi d'après moi.je pense que mardi tu pourrais envisager le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, fontimar a dit :

Je rends Gloire à Dieu les amis-es. Mon passeport a été déposé hier matin, cet après-midi lorsque j'ai vérifié l'outil en ligne, il est mentionné DECISION PRISE. Du coup, je suis allé consulter mon compte CléGc, j'ai vu que ma demande a été approuvée. Je vous mets un capture d'écran les amis-es. Force, courage, patience et persévérence à tous ceux et celles qui sont en attente de la Brune, faites confiances à Dieu et il agira.

DEMANDE VISA APPROUVEE.PNG

Felicitation @fontimar tout qui fini bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fontimar a dit :

Merci bcp. Vous m'avez pas toujours dit si vous pensez que le passeport est déjà pret. Je dois contacter DHL pour aller récupérer le passeport mais je ne sais pas encore si le passeport est encore pret. @Bibine, sur le compte outil en ligne de ton mari, Qu'est ce qui est apparu?

Il est pret @fontimar il ne reste qu'a le recuperer, nous n'avions pas recu d'appels mais avions recu un courriel de mise a jour ds le compte Clé Gc et le mardi suivant nous avons ete recupere le passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Browns88 a dit :

Il est pret @fontimar il ne reste qu'a le recuperer, nous n'avions pas recu d'appels mais avions recu un courriel de mise a jour ds le compte Clé Gc et le mardi suivant nous avons ete recupere le passeport

Merci @Browns88, je vais faire le max pour le récupérer aussi rapide que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fayou15 a dit :

 Bonsoir tout le monde.... J'aimerais savoir si effectivement ils envoient un mail quand l'enquete des antecedents commencent?

@fontimar t'as pas passé d'interview d'apres ce que j'ai vu??? 

De mon côté ils ont commencé la vérification des antécédents mais j'ai pas reçu aucun courriel .

 

 

courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, tesates02 a dit :

De mon côté ils ont commencé la vérification des antécédents mais j'ai pas reçu aucun courriel .

 

 

courriel.

Tu auras bientot de bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marinaline a dit :

Félicitations @Fayou15 moi jusqu'à maintenant je n'ai rien 

 

il y a 20 minutes, Fayou15 a dit :

Ben ils sont au mois de juin 2017 ca ne devrait pas tardé pour toi @coccinelle301

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, marinaline a dit :

Félicitations @Fayou15 moi jusqu'à maintenant je n'ai rien 

@marinaline ils ne t'ont toujours pas répondu à tes courriels? Tu as appelé pour vérifier l'état de ton dossier? Il me semble que c'est long. Tu as déposé en février et ils sont rendu à juin. J'appellerais. Bon courage!

Modifié par coccinelle301
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement