Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

il y a 1 minute, marinaline a dit :

Non ils m'ont dit que la durée de demande est entre 12 à 15 mois ils me diront qd faire l'examen 

la durée des demandes de la nouvelle trousse alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Inemy a dit :

la durée des demandes de la nouvelle trousse alors?

Je crois qu'on va attendre longtemps encore moi qui croyais que tout sera terminé d'ici août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, marinaline a dit :

Je crois qu'on va attendre longtemps encore moi qui croyais que tout sera terminé d'ici août 

Et toi Inemy tu as des nouvelles de ton dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marinaline a dit :

Et toi Inemy tu as des nouvelles de ton dossier 

non... ils etaient au 23 mars 2016 c`est tout ce que j`ai comme info... as tu reussi a relier ta demande en ligne? si oui, ils disent quoi pour l`avancement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Inemy a dit :

non... ils etaient au 23 mars 2016 c`est tout ce que j`ai comme info... as tu reussi a relier ta demande en ligne? si oui, ils disent quoi pour l`avancement?

Oui après avoir annoncé qu'ils ont reçu la demande depuis lors rien ne bouge sur le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marinaline a dit :

Oui après avoir annoncé qu'ils ont reçu la demande depuis lors rien ne bouge sur le compte

Après ils envoient toutes les informations par mail au parrain pas sur le compte en ligne je n'ai pas encore reçu d'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, marinaline a dit :

Oui après avoir annoncé qu'ils ont reçu la demande depuis lors rien ne bouge sur le compte

Où est cette demande? Détails  
État de la demande

 

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

 
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.  
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.  
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

 

 

Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

 

 

Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

 

 

Vérification d'antécédents

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Inemy a dit :
Où est cette demande? Détails  
État de la demande

 

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

 
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.  
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.  
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

 

 

Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

 

 

Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

 

 

Vérification d'antécédents

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

Je n'ai pas ces informations la sur mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, marinaline a dit :

Je n'ai pas ces informations la sur mon compte

Comment tu as fait pouréférence trouver ces informations. 

J'ai seulement 

Nous avons envoyé de la correspondance blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site et tu suivras les etapes suivantes:

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Relier demande à ce compte

 

Programme au titre duquel vous avez présenté votre demande

  1. Catégorie résidente permanente

  2. Sous-catégorie travailleurs qualifiés sélectionnés par le quebec

Détails sur la demande

  1. Veuillez en choisir : nom et prénom et date de naissance

Données personnelles du demandeur 

UN des deux soit vous renseignez lieu de naissance ou passeport mais pas les deux en même temps

  1. Lieu de naissance….

    ou

  2. Passeport…..

Autres renseignements sur la demande

  1. Province quebec

  2. Localité c’est comme dans le formulaire de la DF

  3. État matrimonial actuel …. ?

  4. Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande essayez avec 1 si sa marche pas essayez avec le Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal c'est-à-dire combien de personne en tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, marinaline a dit :

J'ai le compte cic 

as tu clique sur le lien que je t`ai envoye??? meme sur le cic ils te demandent si tu ve relier la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Inemy a dit :

as tu clique sur le lien que je t`ai envoye??? meme sur le cic ils te demandent si tu ve relier la demande...

Oui c'est l' information du parrain que je dois mettre ou la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, June 27, 2017 à 15:02, Inemy a dit :

Va sur le site et tu suivras les etapes suivantes:

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Relier demande à ce compte

 

Programme au titre duquel vous avez présenté votre demande

  1. Catégorie résidente permanente

  2. Sous-catégorie travailleurs qualifiés sélectionnés par le quebec

Détails sur la demande

  1. Veuillez en choisir : nom et prénom et date de naissance

Données personnelles du demandeur 

UN des deux soit vous renseignez lieu de naissance ou passeport mais pas les deux en même temps

  1. Lieu de naissance….

    ou

  2. Passeport…..

Autres renseignements sur la demande

  1. Province quebec

  2. Localité c’est comme dans le formulaire de la DF

  3. État matrimonial actuel …. ?

  4. Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande essayez avec 1 si sa marche pas essayez avec le Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal c'est-à-dire combien de personne en tout

 

Bjr comment ça va je n'arrive pas à lier ma demande comment tu as fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎07‎-‎01 à 11:11, marinaline a dit :

Bjr comment ça va je n'arrive pas à lier ma demande comment tu as fait ? 

 

En tout cas il faut 

sélectionner nom ( mets juste ton nom de famille) et numéro de demande. L' espace pour le passeport laisser vide, puis écris pays de naissance (parrainé) et la ville ( si possible laisser l'espace de la ville vide) remplir la  Provence de destination, type de processus immigration et sur le nombre de personnes parrainés écrire 2 au lieu de 1. il faut compter le parrain (pourquoi je n'ai aucune idée mais c'est comme cela qui a marché pour moi. 

 

Bon je me rappelle pas l'ordre des questionnes. Essaie! tu me diras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement