Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués

Ça m'inquiète les antécédents. Quand j'appelle ça dit toujours qu il n'ont pas encore commencer traitement des antécédents annexe A????

Merci d avoir partager les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Imm17 a dit :

Ça m'inquiète les antécédents. Quand j'appelle ça dit toujours qu il n'ont pas encore commencer traitement des antécédents annexe A????

Merci d avoir partager les infos

Sois patient mon ami le processus est 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marinaline a dit :

Ils voulaient savoir comment on s'est rencontré et des questions concernant mon mari, l'entrevue a durée 30 mn et ils ont gardé le passeport. J'ai trouvé une agente  très gentille et joviale. Merci à vous tous

Félicitations! La fin approche. Je te souhaite que tout soit terminé avant la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis-es, désolé de vous avoir abandonné pendant longtemps, le hic est que mon ordi me fait défaut et il m'est impossible de me connecter via mon téléphone. Sinon, j'ai  lu vos message et je suis ravi de voir que les dossiers avancent même si c'est peu lent.Mieux vaut tard que jamais, je vous souhaite une bonne  et heureuse année, bien de chose à vous tous. Mes Félicitations @marinaline t'es une personne très couragueuse et positive, tu seras bientôt dans les bras de ton mari. Félicitations aux autres que j'ai pas pu mentionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, fontimar a dit :

Coucou les amis-es, désolé de vous avoir abandonné pendant longtemps, le hic est que mon ordi me fait défaut et il m'est impossible de me connecter via mon téléphone. Sinon, j'ai  lu vos message et je suis ravi de voir que les dossiers avancent même si c'est peu lent.Mieux vaut tard que jamais, je vous souhaite une bonne  et heureuse année, bien de chose à vous tous. Mes Félicitations @marinaline t'es une personne très couragueuse et positive, tu seras bientôt dans les bras de ton mari. Félicitations aux autres que j'ai pas pu mentionner

Merci @fontimar je croyais tu nous avais oublié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-01-12 à 15:00, Imm17 a dit :

Ça m'inquiète les antécédents. Quand j'appelle ça dit toujours qu il n'ont pas encore commencer traitement des antécédents annexe A????

Merci d avoir partager les infos

Habituellement c vers la fin du processus donc ça va prendre un certain temps pour débuter la vérification des antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Imm17 a dit :

À peu près combien de temps.cette semaine résultat medical favorable. .

Merci

Chaque dossier est différent. Chaque bureau des visas va à son rythme. Chaque agent d'immigration a aussi son rythme. Alors personne ne peut repondre à ta question même si tu l'as pose mille fois. Mais une chose est certaine, le processus est 12 mois. Alors soit patiente. Ça peut prendre encore 3 mois facilement.

Modifié par coccinelle301
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, coccinelle301 a dit :

Résultats examen médical favorables.  Une étape de terminée. Youpi!

 

@Fayou15 du nouveau pour vous?

@coccinelle301 ça avance pour toi à grand pas je suis contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, January 12, 2018 à 10:29, Bibine a dit :

Je suis très contente pr toi @marinaline que l'entrevue soit bien passée.je n'écris pas mais j'ai de vos nouvelles en lisant vos messages.bonne chance à vous tous(es) les amis(es).?

@Bibine quelles sont les questions posées lors de la validation du résidence permanente à l'immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement