Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, marinaline a dit :

Aujourd'hui j'ai été à l'ambassade et on m'a reçu puisque j'avais la preuve de l'appel en absence, le but de cet appel c'était pour l'entrevue. Donc cette semaine on va m'envoyer le mail

aw je suis désolé de t'avoir dissuadé de ne pas aller depuis lors tu l'avais voulu. Toutes mes bénédictions à toi.

 

Dis, les amis-es le retrait d'un passeport, c'est à partir de quelle heure à l'Ambassade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fontimar a dit :

aw je suis désolé de t'avoir dissuadé de ne pas aller depuis lors tu l'avais voulu. Toutes mes bénédictions à toi.

 

Dis, les amis-es le retrait d'un passeport, c'est à partir de quelle heure à l'Ambassade?

@fontimar de 7h30 à 9h30,mardi ou jeudi.les autres jours de la semaine ils ne reçoivent pas le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bibine a dit :

@fontimar de 7h30 à 9h30,mardi ou jeudi.les autres jours de la semaine ils ne reçoivent pas le monde.

@Bibine, je parle pour le retrait d"un document et non le dépot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bibine a dit :

Il faut que la personne qui y va pour toi soit accompagné d'une pièce d'identité.

Merci mais quand est-il pour le retrait d"un document? C'est à partir de quelle heure et quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, marinaline said:

Aujourd'hui j'ai été à l'ambassade et on m'a reçu puisque j'avais la preuve de l'appel en absence, le but de cet appel c'était pour l'entrevue. Donc cette semaine on va m'envoyer le mail

Je Vous suis beaucoup sur ce forum

je vous souhaite un bon courage 

est ce que l examen de vos antécédents ont deja débuté malgré l entrevue de prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jsk a dit :

Je Vous suis beaucoup sur ce forum

je vous souhaite un bon courage 

est ce que l examen de vos antécédents ont deja débuté malgré l entrevue de prévue?

Je ne sais pas je n'ai pas de compte glegc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, marinaline said:

Je ne sais pas je n'ai pas de compte glegc 

Tu peux le savoir en écoutant par téléphone pour suivre l étape d avancement 1 (888) 242-2100

tu tapes pour les choix le 1 puis 1 Et 2 Et tu rentres le numero de lA demande lA tu sauras c est coe un clegc audio lA voix lit les étapes .

Au moins tu sauras où tu es rendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Jsk a dit :

Tu peux le savoir en écoutant par téléphone pour suivre l étape d avancement 1 (888) 242-2100

tu tapes pour les choix le 1 puis 1 Et 2 Et tu rentres le numero de lA demande lA tu sauras c est coe un clegc audio lA voix lit les étapes .

Au moins tu sauras où tu es rendue

J'avais essayé mais ça pas marcher par ici on m'a dît que  ce numéro est invalide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, coccinelle301 said:

Il faut appeler du canada pour les numéros sans frais.

 

58 minutes ago, marinaline said:

J'avais essayé mais ça pas marcher par ici on m'a dît que  ce numéro est invalide 

Peut être Ton époux peut essayer pour Toi Et te renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, fontimar a dit :

Merci mais quand est-il pour le retrait d"un document? C'est à partir de quelle heure et quand?

Que ce soit pour le dépôt ou le retrait ils reçoivent les gens que le mardi et jeudi entre 7h30 et 9h30!!! @Bibine ta donne la bonne information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Browns88 a dit :

Que ce soit pour le dépôt ou le retrait ils reçoivent les gens que le mardi et jeudi entre 7h30 et 9h30!!! @Bibine ta donne la bonne information

Merci @Browns88, merci @Bibine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai contacté l'ambassade pour savoir si le passeport serait prêt pour être récupérer d'ici la fin de semaine mais non c'est toujours en traitement . Un peu déçue ce soir mais bon....on patiente on fait que ça avec le BVC de Port au Prince.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/11/2017 à 20:48, tesates02 a dit :

J'ai contacté l'ambassade pour savoir si le passeport serait prêt pour être récupérer d'ici la fin de semaine mais non c'est toujours en traitement . Un peu déçue ce soir mais bon....on patiente on fait que ça avec le BVC de Port au Prince.:fou4:

T'es en avance, alors cesse de te tracasser.

 

Il y a 4 heures, coccinelle301 a dit :

Bonne nouvelle! Le CSQ est arrivé aujourd'hui dans ma boîte au lettre :wub:

Je suis très contente.

Mes félicitations. Un grand pas pour la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fontimar a dit :

T'es en avance, alors cesse de te tracasser.

 

Mes félicitations. Un grand pas pour la brune. 

Tu as raison , juste très impatiente de voir mon conjoint et je me suis laissée emparer par un esprit d'ingrattitude pour un moment. Janvier 2018 fera 1 an depuis qu'on était tous les deux ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-11-22 at 6:48 PM, tesates02 said:

J'ai contacté l'ambassade pour savoir si le passeport serait prêt pour être récupérer d'ici la fin de semaine mais non c'est toujours en traitement . Un peu déçue ce soir mais bon....on patiente on fait que ça avec le BVC de Port au Prince.:fou4:

Salut combien  de temps pour retourner le passport pr le BVC 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement