Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, Bibine a dit :

Ça a prit 2 semaines exacte,VM le 24 octobre et aujourd'hui ils l'ont appelé 

Moi le HIC c'est qu'ils m'ont pas encore demandé mon passeport. Je ne sais comment ils vont procéder mais Dieu merci sur mon compte CléGc, il est mentionné que les résultats de mes examens sont favorables. 

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fontimar a dit :

Moi le HIC c'est qu'ils m'ont pas encore demandé mon passeport. Je ne sais comment ils vont procédé mais Dieu merci sur mon compte CléGc, il est mentionné que les résultats de mes examens sont favorables. 

Merci à toi aussi @fontimar , pourquoi tu ne leur écrit pas.est-ce qu'ils t'avaient  demandé ton certificat de police aussi parmi les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Bibine a dit :

Merci à toi aussi @fontimar , pourquoi tu ne leur écrit pas.est-ce qu'ils t'avaient  demandé ton certificat de police aussi parmi les documents.

Ma vielle m'a demandé de les attendre jusqu'à la fin de cette semaine. Je pense que je ferai ça vendredi si toutefois je recois pas de nouvelle d'ici jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fontimar a dit :

Ma vielle m'a demandé de les attendre jusqu'à la fin de cette semaine. Je pense que je ferai ça vendredi si toutefois je recois pas de nouvelle d'ici jeudi soir.

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, marinaline a dit :

 

.

Wow ils traitent les dossiers de mars 2017. Ils sont rapides maintenant .

Pour ceux qui ont eu décision prise, à quel moment  vérification des antécédents à débuté ?

J'ai envoyé les documents depuis le mois de juin et c'est toujours pas commencé mais les résultats médicaux sont déjà au dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, marinaline a dit :

 

.

Qui dans le groupe a déposé au mois d'avril 2017  ? On devrait être les prochains et on pourrait vérifier si l'ambassade respecte vraiment la chronologie des dates de dépôts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, tesates02 a dit :

.

Wow ils traitent les dossiers de mars 2017. Ils sont rapides maintenant .

Pour ceux qui ont eu décision prise, à quel moment  vérification des antécédents à débuté ?

J'ai envoyé les documents depuis le mois de juin et c'est toujours pas commencé mais les résultats médicaux sont déjà au dossier.

 

Cela dépasse pas deux mois, c'est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Fayou15 a dit :

Je parle pas bcp... Mais je vous suis de loin...on est tous dans la meme galere

 

Il y a 18 heures, Bibine a dit :

Merci ma belle, @marinaline ils ne t'ont pas fait de réponse?

Jusqu'à présent aucune nouvelle les amis et je n'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Fayou15 a dit :

En voyant le mail, t as pas oublié se mettre le nom et le numero de dossier par hasard

Oui j'ai mis le numéro comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, marinaline a dit :

Non, j'ai aussi écrit un autre mail ce matin aucune réponse. J'attends

J'ai l'impression qu'ils sont en train de traiter ta demande c'est pourquoi ils n"ont pas répondu ) ton email. Cela m'est t'arrivé la dernière fois, je leur avais envoyé un courrier depuis une semaine mais sans réponse puis à la fin de la semaine j'avais recu la notification de la mise à jour de mon compte CléGc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je suis contente de voir qu'on est pas seul à vivre tout ce stress. Je suis au Québec et je parraine mon mari en Haïti. Heureusement,  avec la nouvelle trousse ça semble beaucoup plus rapide. Notre demande a été reçue le 28 juillet 2017. Présentement, on attend pour le CSQ.

 

Au plaisir de partager notre expérience avec vous. J'ai lu tous vos commentaires et ça aide vraiment à comprendre le processus.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, coccinelle301 a dit :

Bonsoir! Je suis contente de voir qu'on est pas seul à vivre tout ce stress. Je suis au Québec et je parraine mon mari en Haïti. Heureusement,  avec la nouvelle trousse ça semble beaucoup plus rapide. Notre demande a été reçue le 28 juillet 2017. Présentement, on attend pour le CSQ.

 

Au plaisir de partager notre expérience avec vous. J'ai lu tous vos commentaires et ça aide vraiment à comprendre le processus.

Merci!

Bienvenue @coccinelle301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, coccinelle301 a dit :

Bonsoir! Je suis contente de voir qu'on est pas seul à vivre tout ce stress. Je suis au Québec et je parraine mon mari en Haïti. Heureusement,  avec la nouvelle trousse ça semble beaucoup plus rapide. Notre demande a été reçue le 28 juillet 2017. Présentement, on attend pour le CSQ.

 

Au plaisir de partager notre expérience avec vous. J'ai lu tous vos commentaires et ça aide vraiment à comprendre le processus.

Merci!

On te souhaite la bienvenue @coccinelle301. Effectivement avec la nouvelle trousse le processus prend moins de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, coccinelle301 a dit :

Merci! Tu as du nouveau @marinaline ? Je suis ton avancement car on a la même trousse ☺

Je ne pense pas qu'elle en a sinon elle nous aurait déjà laissé un ptit mot. Courage @marinaline, on est ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement