Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
Le 25/10/2017 à 22:32, fontimar a dit :

Waw !!! Que de bonnes nouvelles je suis contente pr vous.moi enfin on a donné le certificat de police à mon mari il les apporte mardi si Dieu le veut à l'ambassade.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bibine a dit :
Le Wednesday, October 25, 2017 à 22:32, fontimar a dit :

Waw !!! Que de bonnes nouvelles je suis contente pr vous.moi enfin on a donné le certificat de police à mon mari il les apporte mardi si Dieu le veut à l'ambassade.?

C'est parfait on attend le reste @Bibine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bibine a dit :
Le 25/10/2017 à 23:32, fontimar a dit :

Waw !!! Que de bonnes nouvelles je suis contente pr vous.moi enfin on a donné le certificat de police à mon mari il les apporte mardi si Dieu le veut à l'ambassade.?

Excellent! @Bibine, est-ce que tu as accès au compte cléGc? Si oui, qu'est ce qui est apparu comme réponse au niveau de l'examen d'admissibilité et la vérification d'antécédents? J'aimerais comparer mon tableau avec le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Bibine a dit :

Il y a un changement pour l'examen médical,ce n'était pas écrit que c'était favorable avant.on l'a déposé lundi et aujourd'hui il y a déjà une mise à jour?

Merci c'est gentil. Dans mon tableau, l'examen médical est passé de FAVORABLE à "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical...." Je suis confus là ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fontimar a dit :

Merci c'est gentil. Dans mon tableau, l'examen médical est passé de FAVORABLE à "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical...." Je suis confus là ??.

@fontimar c'était pas le cas avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marinaline a dit :

@fontimar c'était pas le cas avant. 

J'ai pas bien saisi @marinaline

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma VM a expirée fin septembre 2017

changement sur la cle gc debut octobre pour m'aviser que je n'ai pas besoin de refaire la VM 

fin octobre ils m'avisent de nouveau que ma VM est favorable 

aujourd'hui decision prise +ebrune .

attente:10 mois et 19 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marinaline a dit :

Le cas de  médical favorable 

L'examen médical était favorable mais depuis la mise à jour; il est apparu : Vous n'avez besoin de subir un examen médical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chivu a dit :

Ma VM a expirée fin septembre 2017

changement sur la cle gc debut octobre pour m'aviser que je n'ai pas besoin de refaire la VM 

fin octobre ils m'avisent de nouveau que ma VM est favorable 

aujourd'hui decision prise +ebrune .

attente:10 mois et 19 jours

Merci @chivu pour ta réponse. Peut être que mon cas serait idem. Je vais continuer à prier, Dieu en décidera. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fontimar a dit :

L'examen médical était favorable mais depuis la mise à jour; il est apparu : Vous n'avez besoin de subir un examen médical...

C'est super tu es prêt du but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marinaline a dit :

C'est super tu es prêt du but

Bon! J'arrête de faire tout un plat avec cette histoire, je reste optimiste que j'aurai une réponse favorable avant le 15 novembre; j'en suis confiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fontimar a dit :

Je viens de vérifier mon compte CléGc, il a fait l'objet d'une mise à jour. Enfin, ils sont à l'étape de la vérification des antécédents. Néanmoins, l'examin d'admissibilité n'est toujours pas finalisé (en cours). Quelqu'un peut me dire si cela a été pareil dans son cas? @Browns88, @Xander @chivu @marinaline, @Bibine ???

@fontimar pour ma part l'examen d'admissibilité n'a change que lorsque ma decision etait prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Bibine a dit :

Il y a un changement pour l'examen médical,ce n'était pas écrit que c'était favorable avant.on l'a déposé lundi et aujourd'hui il y a déjà une mise à jour?

@Bibine c'est un grand pas vers la conclusion ils vont verifier les

antecedents et tu verras la decision prise!!!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Browns88 a dit :

@fontimar pour ma part l'examen d'admissibilité n'a change que lorsque ma decision etait prise

Ben d'accord, j'ai saisi. Espérons que j'aurai l'approbation sans passer par l'entretien. Ce serait fabuleux, cela m'éviterait des nuits de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement